adélaïde
Ce temps me fait penser à la chanson "Ballade en Novembre" de Anne VANDERLOVE
Qu'on me laisse à mes souvenirs,
Qu'on me laisse à mes amours mortes,
Il est temps de fermer la porte,
Il se fait temps d'aller dormir
Je n'étais pas toujours bien mise
J'avais les cheveux dans les yeux
Mais c'est ainsi qu'il m'avait prise,
Je crois bien qu'il m'aimait un peu
{Refrain:}
Il pleut
Sur le jardin, sur le rivage
Et si j'ai de l'eau dans les yeux
C'est qu'il me pleut
Sur le visage.
Le vent du Nord qui s'amoncelle
S'amuse seul dans mes cheveux
Je n'étais pas toujours bien belle,
Mais je crois qu'il m'aimait un peu
Ma robe a toujours ses reprises
Et j'ai toujours les cheveux fous
Mais c'est ainsi qu'il m'avait prise,
Je crois que je l'aimais beaucoup
{Refrain}
Si j'ai fondu tant de chandelles
Depuis le temps qu'on ne s'est vus
Et si je lui reste fidèle,
A quoi me sert tant de vertu ?
Qu'on me laisse à mes amours mortes !
Qu'on me laisse à mes souvenirs
Mais avant de fermer la porte,
Qu'on me laisse le temps d'en rire
Le temps d'essayer d'en sourire...
{Refrain}
Qu'on me laisse le temps d'en rire
oldy4
bonsoir cet après midi entre les averses orageuses (ben oui faut surtout rien changer !!!!) ! j'ai promené ma petite chienne dans les rues près de chez moi et j'ai vu une jeune femme avec deux petits bébés (tout petit vraiment !) dans des siège pour bébé voiture plus deux sacs et elle allait rentrer dans son immeuble. J'ai beaucoup adoré voir ces deux bébés et je n'ai pas pu m'empêcher de dire à la maman qu'elle devait avoir du travail.... elle me dit oh oui et encore il y en a un autre à la maison ! quel courage ! nous sommes toutes plus ou moins passées par ces moments mais trois bébés alors là moi il me semble que je n'aurais pas su gérer !
ce fut le petit moment sympa de la journée puisque de nouveau l'orage gronde ! mais c'est promis le beau temps revient ! à part samedi un peu d'orage ! alors on essaye de rêver à de meilleurs jours puisque c'est l'été et l'été tout est permis .... bonne soirée à vous Quintoniciens
oldy4
et non tout le monde n'est pas parti .....!!!! mais le mauvais temps commence à saper la bonne humeur :rire: !!!! enfin aujourd'hui on retrouve l'été alors profitons de cette belle journée en laissant de côté les tâches pas marrantes ... bonne journée à tous et surtout de bons moments aux vacanciers et aux non-vacanciers ! enfin quoi le soleil est nécessaire n'Est-ce pas ?
moustaches
A lire c'est édifiant
A ce demander si les américain(e)s sont des gens normaux
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2014/08/01/transgression-la-mode-aux-usa-se-goinfrer-pour-etre-sexy-233328
bricor
Voila !!! ce n'est pas la nuit des étoiles, mais celle des éclairs. Un très gros orage vient d'éclater avec un déluge de pluie. Espérons que ça ne durera que la nuit.
En ce moment petit régal à la télé avec la boite à musique avec des musiques et marches militaires et le chœur et la fanfare de la garde républicaine. Magnifique moment avec le tonnerre en bruit de fond.
Bonne nuit à tous et bonne vacances à ceux qui partent et soyez prudents sur les routes et revenez-nous en pleine forme.
bricor
@ Beaujolaise - Alors retour à une petite lessive à la main ??........
Oui, c'est toujours désagréable d'avoir une machine qui nous lâche mais voila les constructeurs nous les fabriquent pour qu'elles ne durent que 5/6 ans. Une belle invention "l'obsolescence programmée" j'en ai été victime cet hiver Frigo, puis machine à laver, ordinateur en l'espace de 15 jours. Il faut bien les dépenser ses sous ......!!!!!!!
@ Mamycloclo - bon anniversaire. C'est dur de sauter une décennie, mais on a l'âge de son cœur. :bisous:
oldy4
coucou Beaujolaise ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à être "plantée" par les appareils ménagers !!!! moi c'était la télévision qui m'a lâchée vachement !!!!! comme c'était un cadeau de mes filles j'en étais très contente - finalement ma fille aînée m'a conduite à Confo et a voulu que je choisisse un écran 80 cm pour moi c'est royal et paiement en trois fois mais quand même faut payer !!!!! et c'est par marrant ... je finis ce mois ci d'ailleurs de régler et il y a au moins plus de trois semaines le lave vaisselle!!! ben je l'ai laissé me disant que tant pis je m'en passe ! hier soir mon fils a décidé de regarder il en avait parlé plusieurs fois mais sans le toucher (moi j'ai l'habitude : les hommes ça cause ça cause mais pas beaucoup d'exécution :rire:) et finalement après avoir testé et branché ailleurs il se trouve qu'il fallait juste regarder vers le compteur ! d'habitude j'ai ce réflexe ! enfin du coup tout est propre côté dessus ... et c'est pas moi qui l'ai fait ! mais c'est une vraie guigne quand un appareil ménager nous plante comme une trahison ! et surtout on est obligé de racheter ! enfin à partir de demain plus de vaisselle qui traîne et le matin 20 minutes au moins de gagnées ! cool ! dommage tu es un peu loin sinon tu aurais pu venir faire ta lessive ! bonne soirée à tous les Quinto et bon anniversaire Mamycloclo ! le cap une fois passé on n'y pense plus parce qu'après ça passe un peu trop vite à mon goût!!! allez courage il fait beau les oiseaux chantent ! Pounou alors toujours pas de nouvelles ???? personne ?
mamyclo
Bonjour à tous ail ail il y a un truc de changé dans mon profil !!
cherchez pas c'est l'age!! je me sent un peut plus fatiguée mais c'est si infime parfois que la vieillesse m'attendra encore un peu ouf j’espère et vous comment passer ce cap des 60 ans sans baliser!! clo