POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

13 août 2014 11:20

Bonjour a vous tous aujourd'hui hui pluie en Ardèche hier partis en rando une petite car mes amies étaient fatigués donc je propose un circuit de 5kms. Et comme mon sens d orientation n étant pas bien devellopes nous avons fait plus du double je me suis fait engueulle mais cela ne pas effrayé

Répondre·

villyon

13 août 2014 10:48

Bonjour à tous
La pluie que nous avions ce matin a laissé place à un beau soleil
Le ciel ,est tres bleu
Cet apres midi je vais en profiter pour faire un petit tour
Le marché qui est en bas de chez moi ,est en train de plier bagages
Bon apres midi; à tous
Vive la saint Hppolyte

Répondre·

oldy4

13 août 2014 08:47

la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin !!!!! comme la plupart des lecteurs .... je pose ma petite phrase et même si elle arrive comme un cheveu sur la soupe .... merci d'en tenir compte étant donné que peu de lecteurs lisent et répondent aux interventions personnelles !!! c'est mon petit mot du jour ! bien sûr je ne mentionne pas les privilégiés qui sont très humains et parfois ont un petit mot gentil pour les différentes interventions :rire: et heureusement qu'il y en a quand même un bon petit nombre !!!! un rayon de soleil apparaissant par la fenêtre je vous souhaite donc une belle journée Quintoniciens

Répondre·

avelig

12 août 2014 20:38

20 francs et les petites robes d'été" bradées " à 10 euros , ça fait 65, 50 F.!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

avelig

12 août 2014 20:37

Bon Coccynelle ,comme quoi , il ne faut pas désespérer ! Tu vas pouvoir te garer sans trop marcher et loin de ton encombrant voisin .
Excuse moi Coccynelle mais Le Cercle des poètes disparus n'est pas son film , il n'y est qu'acteur ( de talent certes !) c' est un film de Peter Weir AVEC Robin Williams.
Mais , tu as raison on n'y voit que lui , encore que j'aime bien le sourire lumineux de Ethan Hawke ( Tod Anderson ) .

"Good Morning Vietnam " repasse tout à l'heure sur la 2 .

Convertir en francs , une gymnastique que je fais encore parfois , mais ..............12 ans sont passés ! C'est difficile de se rendre compte , mais le kilo de cerises qui n'avait pas l'air cher à 3 euros ça fait

Répondre·

bachou

12 août 2014 14:14

Bonjour, avec l'orage de vendredi ma box a grillé et comme ils n'ont pas de stoc et bien il faut attendre mais ça a été rapide car je l'ai eu en début d'aprés midi. Ouf , serait on accroc a ce mode de communications ?

Répondre·

mamyclo

12 août 2014 13:29

@Coccynele , bonjour,je l'aimais bien aussi Robin Williams surtout dans "God morning
Vietnam ou il jouait un animateur radio très bon film..........clo

Répondre·

oldy4

12 août 2014 09:45

bien d'accord avec vous ! il semblerait que la vie était plus facile "avant" ! mais les vacances ont fermé les yeux de la plupart .... alors le retour à la réalité sera certainement encore plus difficile ! hausse de toutes sortes dont par exemple les timbres postaux les transports et toutes les choses indispensables ! et c'est vrai qu'en convertissant en francs nos prix habituels nous sommes sidérés de voir à quoi cela correspond !
et merci Coccynelle d'avoir cité la disparition de Robin Williams c'est un des acteurs que j'ai préféré dans beaucoup de films
bonne journée ensoleillée en attendant la sempiternelle pluie !!!!

Répondre·

villyon

12 août 2014 08:26

(suite)
Il semble que le "F" a tout simplement été remplacé par un "E"
Mais les chiffres sont restés les mèmes

Répondre·

villyon

12 août 2014 08:24

Bonjour à tous
En réponse à l'intervention de Pounou
avez vous remarqué que le 1 janvier 2001 ,le SMIC mensuel brut pour 35h /sem était de 1011e Alors qu'au 1 janvier 2014 il était de 1435e
Soit une augmentation de 40% si je ne me trompe pas (je suis nul en math)
Les prix à la consommation n'ont ils augmenté que de 40% depuis 2001 ?

Comme dans toute enquète policière "A qui profite le crime?,"

Répondre·

avelig

11 août 2014 21:01

@Villyon
:cligne: :content: Merci !
La mer me manque déjà et le voyage en Bretagne semble compromis . Tant pis , vous êtes là et c'est bien !

Répondre·

oldy4

11 août 2014 10:59

hello vacanciers tristes de rentrer ? n'étant pas partie je suis au top ! mais je déplore aussi l'absence de soleil .... encore pris la douche ce matin en allant à la balnéo....

enfin Pounou voilà que nous nous sommes tous inquiétés ???? à cause de la belle chute ! donc tout va bien ! bonne journée à tous

Répondre·

villyon

11 août 2014 10:55

Bonjour à tous
Hier tres belle journée passée à Saint Haon le Chatel: animations dans les rues, ventes de produits artisanaux (hydromel, hypocras......) chants, danses medéivales

Le ciel a attendu la soirée pour se facher
Et ce matin...il ne sait quoi faire
bonne fète à Claire

Répondre·

pourkoipasmoi

10 août 2014 23:16

Il se fait tard, je vais me coucher

Bonne nuit à tous

Répondre·

betty

10 août 2014 19:18

Rando Mes doigts ripent sur ce téléphone