POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

1 août 2014 16:27

De tous ces gens bien sûr ! C'est ch... de pas pouvoir corriger !!!!

Répondre·

louis148

1 août 2014 16:06

@Beaujolaise
Je fume tjrs et j'ai mon frigo qui se prend pour un aéroplane... :lol: au décollage ou à l'atterrissage, je n'arrive pas à savoir... :rire: :mdr:
J'ai aussi un autre appareil qui péclote ! mais ce sera bon pour cette fois.
Bonne soirée à tous dans la bonne humeur... :chic:

Répondre·

avelig

1 août 2014 16:03

Et maintenant que vais je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tout ces gens qui m'indiffèrent
Maintenant que tu es parti

.........
Tu m'as laissé la terre entière
Mais la terre sans toi c'est petit .

Répondre·

betty

1 août 2014 15:52

et voila a croire que c est parceque je ne fume plus et que je fais des economies que mes appareils menagers ont decides de partir a la retraite mon lave linge aujourd hui a rendu l ame donc il va falloir que j investisse 8 jours avant mon depart en vacances c est ralant

Répondre·

louis148

1 août 2014 08:16

:chic: c'est la fête nationale mais.... pour les petite Suisses... du coté de Genève et Lausanne. Bonne fête à eux. :lol:

Répondre·

Misss

31 juillet 2014 15:35

Une forte personnalité ce grand-père Roseraie, cela doit laisser une empreinte ! :bisous:

Répondre·

adélaïde

31 juillet 2014 15:31

@ roseraie
J'aime beaucoup ton histoire et ton grand père qui a eu le courage de ses idées!!!!

Répondre·

roseraie

31 juillet 2014 13:28

Mon grand-père s'appelait Théophile et ma grand mère Clarisse.
Et je peux dire en souriant que Théophile était un prénom un peu "haut du bonnet" et pour cause, mon grand-père était le fils du maire de la ville de BOURG en BRESSE, famille bourgeoise !
D’ailleurs ce grand-père que j'ai tant aimé, a été rejeté par cette famille , car c'était le premier de la lignée qui a osé avoir des idées politiques contraires à la famille !
Alors , CLARISSE ET THéOPHILE ne s'appelaient par ces prénoms là ,uniquement quand ils avaient des mots...ça leur arrivait, mais vraiment peu ! Sinon, c'était ROBERT et MARIE-FRANçOICE

Répondre·

louis148

31 juillet 2014 11:48

Un bon moment dans la journée, rien que son nom " Couleur 3 ", un peu déjantée aussi....

La station Couleur 3 de la RSR (Radio Suisse Romande) s'adresse aux jeunes et à ceux qui le sont restés. Elle est le reflet du temps, impertinente et décalée, elle suit (et quelques fois précède !) l'évolution des musiques d'aujourd'hui.

Répondre·

adélaïde

31 juillet 2014 11:09

Ca me fait penser, une ancienne collègue à appeler son fils SIRIUS !!!!!!!!!!
authentique !

Répondre·

adélaïde

31 juillet 2014 11:07

Les "JULES" se font de plus en plus rares, parait qu'on leur fait peur!!!!!
Ce n'est pas moi qui le dit mais un homme avec qui j'ai conversé samedi dernier lors d'une soirée et il y avait également 3 copines, parait qu'on place la barre trop haut, nous sommes trop exigeantes!!!!!!!!!!!!!!!! Sans doute parce qu'on a été échaudées!!!!!!!!
Je me demande si nous ne serions pas le sexe " DIT FORT" il y a eu erreur d'interprétation :rire: :lol: :hihi: :mdr: :na:

Répondre·

Misss

31 juillet 2014 08:56

Sans doute as-tu raison Sido, bien que je n'ai pas rencontré beaucoup de jeunes Oscar ni de Théophile ces temps-ci.
Quand aux Jules, se pourrait-il qu'il s'en trouve encore ? alors si vous rencontrez un Jules un vrai :cligne: pas nécessairement un dur ou un tatoué, et qu'il vous plaise Mesdames, alors n'hésitez pas ouvrez-lui vos bras !

En attendant, vous avez vu ce soleil ? Profitez profitons, ne restons pas à la maison... :content:

Répondre·

adélaïde

31 juillet 2014 07:51

Les prénoms sont un éternel retour, il n'est pas rare de rencontrer des JULES, OSCAR, THEOPHILE, et autres vieux prénoms, que pour rien au monde je n'aurais donné à mes enfants, à l'époque où je ne savais pas que j'aurais 2 filles!!!!!!!!!! :mdr:
:lol:

Répondre·

adélaïde

31 juillet 2014 05:05

@ misss
Tu m'as touchée avec ta JULIETTE, la mienne s'appelait CLAUDIA, elle est partie depuis longtemps, il n'y a pas un jour qui passe, sans que je pense à elle, si je suis ce que suis, c'est grâce à elle.
Qu'elle soit partie depuis peu ou depuis longtemps, elles sont toujours présentes, et nous aident chaque jour qui passe.

Répondre·

Misss

30 juillet 2014 19:09

Ma Juliette à moi c'était la plus belle, la plus douée, la plus fine de toutes, cette année à sa fête elle me manque davantage encore que l'an dernier.
Ma Juliette à moi c'était maman, pardonnez-moi les autres Juliette (Grib !) je ne la souhaite qu'à elle cette année.
Heureusement j'étais avec des amis aujourd'hui alors la journée fut chaleureuse mais Elle, je ne l'ai pas oubliée.

Répondre·