POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

15 août 2014 22:40

@Cylou ,
je connais bien Laval puisque le bourg d'Ahuillé n'en est qu'à une dizaine de km et la grande ville ben c'était Laval .À Meslay du Maine , mon oncle était directeur du collège St Joseph .Et à Mayenne , la ville , une de mes tantes à longtemps vécu à la Visitation ( qui a été vendu par la suite ),elle était religieuse chez les Visitandines qui comme son nom ne l'indique pas est un ordre cloîtré et contemplatif .
Quand j'étais enfant , lorsque je n'étais pas en Bretagne ben j'étais en Mayenne , ça fait toujours bizarre de rencontrer des gens qui connaissent !!
T'excite pas@ Pounou tu en oublies ta négation "on n'aurait pas " :lol:
C'est vrai @Miss , y'a des choses qui nous mettent le soleil qu'on n'a pas dehors
.

Répondre·

Misss

15 août 2014 16:31

Merci pour vos bons souhaits de retour j'en ai autant pour ceux qui rentrent également.
En parlant d'enlever le maillot je n'ai pas enlevé le mien d'où des zones blanches, cela permet d'avoir des traces de soleil que je voudrais bien garder encore un peu !
Cylou toi aussi le retour ! Eh oui cela devait être très sympa ces retrouvailles en famille et les différentes générations réunies.
On retrouve la maison et nos petites affaires, dont on a vu qu'on pouvait bien se passer pendant ces quelques jours.

On retrouve aussi Quintonic et le forum dont on s'est bien passé ces quelques jours.
Mais pour ma part je vous retrouve avec plaisir, nos petits - ou grands - échanges chaleureux, et ceux qui se prolongent par des rencontres, des sorties communes, me font chaud au cœur.
A nous de les nourrir, si l'on veut que cela perdure et se multiplie :bisous:

Répondre·

avelig

15 août 2014 15:13

Cylou , t'étais où en Mayenne ? J'y ai aussi quelques attaches familiales . Beau département rural que en général , personne ne connaît .Moi c'est Ahuillé ( petit village limitrophe de l'Ille et Vilaine et Meslay du Maine , sans parler de Trans et Renazé .Je connais moins la Sarthe même si une de mes grand-mères a vécu un certain temps au Mans .
4 générations sous un même toit , c'est pour les Chinois , un gage de bonheur .
Beaujolaise , t'as bien raison, quand on ne peut pas sortir , autant être chez soi surtout que par ici , il fait beau plusieurs fois par jour ! :lol:
Oldy
Courage , y'a des éclaircies !
Pounou
T'as raison , on se lave trop et une douche quotidienne ça n'est bon ni pour la peau , ni pour la planète .

Répondre·

betty

15 août 2014 14:01

Aujourd'hui temps pourri je vais profiter que mon fils remonte pour rentrer je préfère rester dans mon beaujolais que faire des parties de cartes en ardeche

Répondre·

bachou

15 août 2014 07:08

Dommage on a été disqualifié hier au championnat d'Europe car le vainqueur avait enlevé son maillot ou était inscrit son numéro. Une médaille de moins.

Répondre·

oldy4

15 août 2014 07:05

bonne journée à tous les Quinto ! ce matin les trottoirs trempés !!! dès qu'on ouvre les volets notre humeur en prend un coup avec ce temps pourri ! allez attendons les belles éclaircies pour aller vadrouiller ! tous les magasins sont ouverts .....
bienvenue sur Lyon Misss après ces belles vacances ensoleillées ! j'espère que tu as pensé à nous rapporter un petit peu de sable ? :rire:

Répondre·

avelig

14 août 2014 18:08

@Miss
On est là aussi pour te souhaiter un bon retour , ça fait plaisir de te "revoir" toute bronzée avec la recharge de vitamine D en plus !
Moi , je ne vais plus en Bretagne et j'en suis bien marrie .

Répondre·

Misss

14 août 2014 16:09

Oldy merci pour ton petit mot du jour ... d'hier, mais je ne peux le lire qu'aujourd'hui. Comme les oeufs frais du jour : il est encore frais le lendemain.
Belle soirée à toi, et à tous :bisous:

Répondre·

bricor

14 août 2014 16:04

Bon retour Misss. Et oui, le soleil joue à cache cache avec la pluie.
Heureuse que tu aies pu trouver le soleil.
:bisous:

Répondre·

Misss

14 août 2014 15:58

Je plains tous ceux qui justement ont eu un temps affreux et n'ont pas pu réchauffer leurs os et leur cor-pulence comme moi. :cligne:
Quoi de neuf les amis ?

Répondre·

Misss

14 août 2014 15:56

Bonsoir à tous :bisous: Me voici de retour et à l'arrivée, qui pour me souhaiter un bon retour ? La pluie bien sûr ! Quelques gouttes c'est tout mais pour bien me faire sentir le retour. J'avais eu trop de soleil, alors c'est normal !
Je pla

Répondre·

betty

14 août 2014 15:49

@pounou les maillots vont rester dans la valise il a fait beau mais frisquet nous avons ete au puy ils sont en plein préparatif pour demain sommes montes au rocher stmichel

Répondre·

avelig

13 août 2014 21:12

Ouais ouais Giloup , n'empêche , en juillet , en Bretagne , mes cousines elles avaient chaud !!!Et nous , non !

Répondre·

ouicbienmoi

13 août 2014 18:15

Pluie ce matin (comme tout le monde) et temps agréable cet aprèm'..alors j ai cherché encore des soldes..et il y en avait !!
du coup, j étais parti pour trouver un pull léger bleu ciel et suis revenue avec un pull léger, à mailles, mais de couleur JAUNE SOLEIL éclatant...!!:chic: :rire:

Répondre·

avelig

13 août 2014 15:54

Oldy , est ce à dire que tu es sorti sous la pluie ce matin ?Moi , j'ai attendu cet après midi .Petite marche plus longue que prévue mais je ne m'étais pas perdue comme toi Beaujolaise ( m'est avis que tes copines vont acheter un GPS ).
Bonne promenade Villyon .

Répondre·