avelig
@Cylou ,
je connais bien Laval puisque le bourg d'Ahuillé n'en est qu'à une dizaine de km et la grande ville ben c'était Laval .À Meslay du Maine , mon oncle était directeur du collège St Joseph .Et à Mayenne , la ville , une de mes tantes à longtemps vécu à la Visitation ( qui a été vendu par la suite ),elle était religieuse chez les Visitandines qui comme son nom ne l'indique pas est un ordre cloîtré et contemplatif .
Quand j'étais enfant , lorsque je n'étais pas en Bretagne ben j'étais en Mayenne , ça fait toujours bizarre de rencontrer des gens qui connaissent !!
T'excite pas@ Pounou tu en oublies ta négation "on n'aurait pas " :lol:
C'est vrai @Miss , y'a des choses qui nous mettent le soleil qu'on n'a pas dehors
.
Misss
Merci pour vos bons souhaits de retour j'en ai autant pour ceux qui rentrent également.
En parlant d'enlever le maillot je n'ai pas enlevé le mien d'où des zones blanches, cela permet d'avoir des traces de soleil que je voudrais bien garder encore un peu !
Cylou toi aussi le retour ! Eh oui cela devait être très sympa ces retrouvailles en famille et les différentes générations réunies.
On retrouve la maison et nos petites affaires, dont on a vu qu'on pouvait bien se passer pendant ces quelques jours.
On retrouve aussi Quintonic et le forum dont on s'est bien passé ces quelques jours.
Mais pour ma part je vous retrouve avec plaisir, nos petits - ou grands - échanges chaleureux, et ceux qui se prolongent par des rencontres, des sorties communes, me font chaud au cœur.
A nous de les nourrir, si l'on veut que cela perdure et se multiplie :bisous:
avelig
Cylou , t'étais où en Mayenne ? J'y ai aussi quelques attaches familiales . Beau département rural que en général , personne ne connaît .Moi c'est Ahuillé ( petit village limitrophe de l'Ille et Vilaine et Meslay du Maine , sans parler de Trans et Renazé .Je connais moins la Sarthe même si une de mes grand-mères a vécu un certain temps au Mans .
4 générations sous un même toit , c'est pour les Chinois , un gage de bonheur .
Beaujolaise , t'as bien raison, quand on ne peut pas sortir , autant être chez soi surtout que par ici , il fait beau plusieurs fois par jour ! :lol:
Oldy
Courage , y'a des éclaircies !
Pounou
T'as raison , on se lave trop et une douche quotidienne ça n'est bon ni pour la peau , ni pour la planète .
oldy4
bonne journée à tous les Quinto ! ce matin les trottoirs trempés !!! dès qu'on ouvre les volets notre humeur en prend un coup avec ce temps pourri ! allez attendons les belles éclaircies pour aller vadrouiller ! tous les magasins sont ouverts .....
bienvenue sur Lyon Misss après ces belles vacances ensoleillées ! j'espère que tu as pensé à nous rapporter un petit peu de sable ? :rire:

ouicbienmoi
Pluie ce matin (comme tout le monde) et temps agréable cet aprèm'..alors j ai cherché encore des soldes..et il y en avait !!
du coup, j étais parti pour trouver un pull léger bleu ciel et suis revenue avec un pull léger, à mailles, mais de couleur JAUNE SOLEIL éclatant...!!:chic: :rire: