villyon
Bonjour à tous
Quel plaisir de vous retrouver sur ce forum
depuis quelques jours le temps semble s'ètre mis au beau Malgré quelques nuages et quelques gouttes de pluie le soleil était quand mème présent Ce qui m'a permis de faire quelques belles ballades
je vous souhaite à tous une bonne journée
Misss
Salut Pounou ! Coucou à tous :lol:
Belle journée encore, malgré un peu de couverture nuageuse, et d'humidité par endroits.
Je vais passer aujourd'hui un moment avec un artiste en son genre qui s'en va, il part de Lyon contraint pour aller vers un avenir incertain, mais plein du dernier espoir de celui qui n'a plus rien à perdre.
Chapeau l'artiste et merci, loin de gémir sur son nombril, c'est lui qui vous donne la pêche et l'envie d'aller de l'avant.
Misss
Coucou Bricor :bisous:
Oui j'ai jeté un coup d'œil sur cette nouvelle rubrique.
Tu nous demandes peut-être ce que l'on en pense ? De la pub et des promotions... Je ne doute pas que cela va intéresser du monde, pour ma part je trouve que c'est pousser à la consommation.
Et pour Quintonic sans doute un moyen de rémunération ?
Misss
La météo à l'air favorable aussi j'ai programmé une séance de qi gong à Parilly pour mercredi prochain, si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire, découverte ou séance d'entretien cela fait tellement de bien surtout en plein nature, et en groupe il y a une énergie particulière qui circule.
Venez donc avez nous ! :content:
Misss
Eh bien Beaujolaise :bisous: pas contente de tes vacances ? Pense que plus tard lorsque nous serons vieux, il faudra peut-être vivre tous ensemble, on devrait à petites doses s'habituer dès à présent... :rire:
Belle journée à tous ! Pour moi j'avais un plan, et puis plus de plan, mais profitez tous bien du soleil :lol:
betty
Aujourd'hui hui je reprend la route du beaujolais et vous allez rire il fait beau j ai passe 8 jours en Ardèche verte comme je ne connaissais pas la région je me suis imagine des falaises et non je me suis cru dans le haut beaujolais déçue mais tant pis mais je me suis rendu compte que la vie en communauté ce n était pas pour moi lorsque l ont prend de l âge c est pas facile