POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

louis148

1 septembre 2014 10:04

Une pensée pour tous les GILLES qui défilent chaque année au carnaval de BINCHE, à tous les Gilles de la planète, aussi à mon fils.

Répondre·

Misss

1 septembre 2014 09:40

Salut à tous, belle journée :lol:
Un rayon de soleil ce matin encore, emmagasinons-le c'est un trésor...

Que la journée soit bonne pour tous, moi j'astique ma cuisine, pas drôle... et il y a du boulot ! :dur:

Répondre·

Misss

1 septembre 2014 09:39

Bonne fête aux Gilles ! :bisous:

Et comme ce ne sont pas des hommes faciles
Adressons-leur, amies, un clignement de cils
Un regard sympathique mais sans ostentation
En trinquant avec eux magique est la potion !!! :content:

Répondre·

betty

1 septembre 2014 09:23

:rire:

Répondre·

betty

1 septembre 2014 09:22

@Villyon ta potion magique de rajeunissement n a plus d effet ??????

Répondre·

betty

1 septembre 2014 09:20

BONNE FETE AUX GILLES
Ma semaine commence bien analyse d urine probleme plus prise de rendez vous chez l osteopathe le mois de septembre commence mal et comme c est le mois de mon anniversaire le temps se rappelle a moi C est pas bon de vieillir
Bonne journée a vous tous
Une pensée pour @danette 51 qui arrete de fumer

Répondre·

louis148

1 septembre 2014 09:19

Ce we un intrus c'est fait viré par Quintonic son pseudo WICHT
j'ai reçu un message pas très clair... En avez vous reçu un ??? il était sur Nice...

bon lundi à tous

Répondre·

villyon

1 septembre 2014 08:35

Bonjour tout le monde

Ce matin j'ai entendu à la radio qu'Israel avait encore accaparé 400 ha de terres aux Palestiniens afin d'y construire de nouvelles colonies
N'est ce pas de la provocation? Comment voulez vous que le conflit ne s'enlise pas?
Et si c'était le contraire? Que les Palestiniens viennent s'installer sur des terres israeliennes?

Bonne fète Gilles

Répondre·

mamyclo

1 septembre 2014 07:45

Bonjour à tous et toutes je reviens de vacances en Normandie et ile de Jersey ,pas très beau temps mais si jolies paysages ça compense :content:.............

:chic: Je suis la 1ére à souhaiter bonne fête aux Gilles et notre Giloup nationale :rire:!!!

Répondre·

petitcanari

1 septembre 2014 07:17

Bonzour et bonne semaine:lol:

Répondre·

louis148

1 septembre 2014 07:12

@Gribouiller Super look :jadore: surtout le brushing.... :lol:
Bonne rentrée et bonne semaine

bonne journée à tous

Répondre·

Misss

31 août 2014 20:36

@ Pounou, tu me fais du souci... Pour une fois tu ne parles pas des Filles... de la Rochelle : Tu n'es pas malade, au moins ? :cligne:

Répondre·

bricor

31 août 2014 19:10

@ Grib Bonne rentrée et bon courage Oui j'ai fait le plein de bonnes choses et soleil.

@ Misss La socca et les petits farcis Niçois un vrai délice avec un petit tour en Italie et visite de Menton une merveille. Trop court .....!!!!
Mais quand même contente de rentrer malgré tout et a la maison il y en une qui m'a boudé pendant deux heures.....!!! ha ces minettes ......miaou miaou miaou m'a-t-elle dit. S'en doute qu'elle me demandait si j'avais passé un bon séjour ....!!!!:rire:
Bon courage a tous ceux qui vont reprendre le train train du boulot.
:bisous: à tous

Répondre·

Misss

31 août 2014 18:57

Bonsoir Bricor ! Le retour, pas trop difficile ??? :triste:
J'espère que tu as fait le plein de soleil, d'amitié, de beaux paysages, de ... socca ! Bon retour à la maison, et :bisous:

@ Grib, et tous ceux qui recommencent le travail demain, à tous bon courage et :bisous:

Répondre·

bricor

31 août 2014 18:28

Bonsoir à tous,
Comme beaucoup aujourd'hui j'ai fait ma rentrée ......!!!! Quelques bonnes journées au bord de la Grande Bleue et me voila requinquée pour une année j'espère.
Super Grib, ton nouveau look. Je te reconnais bien là....:rire:
Bonne semaine a tous avec le soleil.

Répondre·