danette51
un petit coucou d'une abstinente de clope depuis 1 mois!!!!!!!
oui, la journée fut bien chaude, mais que c'est bon de voir un grand ciel bleu et un beau soleil, et de siroter un agua lemon rafraichissant......Et oui, je compense en m'adonnant à la boisson, mais sans alcool....il vaut mieux!
bonne fin de w-end

adélaïde
Je rentre de OINGT festival des orgues de BARBARIE, j'ai loupé GILOU et le groupe, je suis arrivée tôt et j'ai bien fait, l'église s'est remplie très vite, quel régal, par contre, il faut monter puis après escalier de l'église mais le jeu en vaut la chandelle, il y a un panorama superbe, après ballade dans les rues avec partout des orgues, des gens qui chantaient, il n'y a pas à dire, la musique rassemble, pourtant ce sont souvent de vieux airs, mais j'ai plaisir à les chanter. Très bon dimanche, bon d'accord, je suis partie parce que j'avais trop chaud, mais je ne suis pas une référence, je crains beaucoup la chaleur, alors ne me criez pas dessus en disant que vous êtes content qu'il fasse soleil, moi aussi je le suis!!!!!!!!!! :na: :lol:
bricor
Quelle belle et bonne journée au parc et qu'il est bon de se souhaiter des vœux sincères Merci Misss pour cette belle initiative et qu'il est bon de se retrouver dans une ambiance bon enfant.
@ Misss nos anniversaires reviennent tous les ans Alors ....... vivement l'an prochain !!!!!!
Bises à tous
Misss
Hier soir Guinguette à la Croix-Rousse (après la grande balade historique commémorant la libération du Plateau... que je n'ai pu faire hélas mais les copains oui !) suivie d'un restau à 6, comprenant un Jean-Pierre inconnu jusque-là, récupéré sur place en dansant, tout content de se joindre à nous, au menu moule-frites et franche rigolade.
Super soirée, comme disaient ceux qui en étaient ! :rire:
Belle journée à vous !
oxaliss
Ah, la voix de Joan Baez, c'est bô !
:cligne: @ Beaujolaise et Villyon : c'est sur que dans votre coin, on s'enfume plutôt le cerveau avec des crus prestigieux ! :lol:
Mais le chichon avec modération, c'est pas le diable, même des vieux sages en consomment de part et d'autre de notre planéte ! :paix: