POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danette51

7 septembre 2014 18:29

un petit coucou d'une abstinente de clope depuis 1 mois!!!!!!!
oui, la journée fut bien chaude, mais que c'est bon de voir un grand ciel bleu et un beau soleil, et de siroter un agua lemon rafraichissant......Et oui, je compense en m'adonnant à la boisson, mais sans alcool....il vaut mieux!
bonne fin de w-end

Répondre·

adélaïde

7 septembre 2014 16:11

Je rentre de OINGT festival des orgues de BARBARIE, j'ai loupé GILOU et le groupe, je suis arrivée tôt et j'ai bien fait, l'église s'est remplie très vite, quel régal, par contre, il faut monter puis après escalier de l'église mais le jeu en vaut la chandelle, il y a un panorama superbe, après ballade dans les rues avec partout des orgues, des gens qui chantaient, il n'y a pas à dire, la musique rassemble, pourtant ce sont souvent de vieux airs, mais j'ai plaisir à les chanter. Très bon dimanche, bon d'accord, je suis partie parce que j'avais trop chaud, mais je ne suis pas une référence, je crains beaucoup la chaleur, alors ne me criez pas dessus en disant que vous êtes content qu'il fasse soleil, moi aussi je le suis!!!!!!!!!! :na: :lol:

Répondre·

betty

7 septembre 2014 14:38

retour de rando avec un groupe quitonic fort sympa
Nous avons eu chaud

Répondre·

Misss

7 septembre 2014 06:39

Beau dimanche :lol:

Que la journée vous soit douce et belle :content:

Bonne fête à ce bon vieux Bertrand,
Et qu'il prenne tout son temps... :bisous:

Répondre·

bachou

7 septembre 2014 05:15

Bonne fête a tous les BERTRAND

BOn dimanche a tous et bon anniversaire a ta maman GRIB, profite bien d'elle.

Répondre·

Misss

6 septembre 2014 20:49

@ Gribouiller :content:
Belle et bonne journée demain, tu sais au moins que ton travail fera des heureux, très bon anniversaire à ta jolie maman, réjouissez-vous tous avec elle et fais-lui un bisou de ma part :bisous:

Répondre·

avelig

6 septembre 2014 19:23

Et @Grib Bon anniversaire à ta maman .

Répondre·

bricor

6 septembre 2014 19:21

@ Grib - Un bon anniversaire à ta petite Maman et que le soleil soit de la partie.
Je vous souhaite beaucoup de joie, de bonheur.
Cajole la bien elle le mérite et puis fais lui un petit bisou de ma part.
:bisous:

Répondre·

avelig

6 septembre 2014 19:20

Oui , une belle et bonne journée bien agréable .En espérant qu'il y en aura d'autres !

Répondre·

betty

6 septembre 2014 16:47

je viens de voir les photos de cette journée anniversaire avec le soleil
Pour moi je viens de cremer mes pieds couper mes ongles et nous revoila parti demain j emmene une petite troupe sympa en rando

Répondre·

bricor

6 septembre 2014 16:22

Quelle belle et bonne journée au parc et qu'il est bon de se souhaiter des vœux sincères Merci Misss pour cette belle initiative et qu'il est bon de se retrouver dans une ambiance bon enfant.
@ Misss nos anniversaires reviennent tous les ans Alors ....... vivement l'an prochain !!!!!!
Bises à tous

Répondre·

Misss

6 septembre 2014 07:56

Hier soir Guinguette à la Croix-Rousse (après la grande balade historique commémorant la libération du Plateau... que je n'ai pu faire hélas mais les copains oui !) suivie d'un restau à 6, comprenant un Jean-Pierre inconnu jusque-là, récupéré sur place en dansant, tout content de se joindre à nous, au menu moule-frites et franche rigolade.
Super soirée, comme disaient ceux qui en étaient ! :rire:

Belle journée à vous !

Répondre·

oxaliss

5 septembre 2014 23:00

Ah, la voix de Joan Baez, c'est bô !
:cligne: @ Beaujolaise et Villyon : c'est sur que dans votre coin, on s'enfume plutôt le cerveau avec des crus prestigieux ! :lol:
Mais le chichon avec modération, c'est pas le diable, même des vieux sages en consomment de part et d'autre de notre planéte ! :paix:

Répondre·

villyon

5 septembre 2014 20:28

@Beaujolaise
j'ai toujours été un fan de Joan Baes et souvent en l'écoutant j'ai les larmes aux yeux
Mais rassure toi je n'ai jamais fumé autre chose que du ,tabac

Répondre·

betty

5 septembre 2014 20:06

@bricor tu vois avec le tactile les mots partent vite
Et tu fais des fautes de frappe comme moi ci dessous

Répondre·