betty
Gros orage cette nuit a Beaujeu nuit électrique ils n étaient content en haut alors bien sur il ne fait pas beau @miss ce que tu va faire cet après midi c est rechampir j ai toujours ete admirative quand mon mari et mon fils le faisaient sans mettre du ruban bon chaqun son métier
louis148
bonjour à tous
Comme je ne connais pas de Alain, bonne fête à eux, j'ai une pensée pour Alain SOUCHON et ses mélodies;
bon mardi
Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle
Il se dégage
De ces cartons d'emballage
Des gens lavés, hors d'usage
Et tristes et sans aucun avantage
On nous inflige
Des désirs qui nous affligent
On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né
Pour des cons alors qu'on est
Des
Foules sentimentales
Avec soif d'idéal
Attirées par les étoiles, les voiles
Foule sentimentale
Comme on nous parle
On nous Claudia Schieffer
On nous Paul-Loup Sulitzer
Oh le mal qu'on peut nous faire
Et qui ravagea la moukère
Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Foule sentimentale
Comme on nous parle
Misss
Nous sommes ravis pour toi et avec toi, Personne007 :content:
Regarde plus bas, "les autres" ont l'air d'aller bien aussi, maintenant certains vont peut-être nous raconter autre chose... :lol:
Chez moi il y a le mastic qui sèche, je peindrai la porte cet après-midi mais j'ai oublié d'acheter le ruban de masquage ce matin en faisant mes achats, je vais devoir faire ultra-doucement autour de la vitre centrale, et pendant ce temps-là... la poussière tombe :bof: :ahuri:
Misss
@ Giloup :mdr: Tout le monde y avait pensé, tu es le seul à avoir osé :rire:
Bonne fête à tous les Alain de Quintonic et d'ailleurs :content: !
Bonne fête à toi mon frère :bisous
Tu m'entoures de tes bras,
On se prend par les épaules,
Alors joue à joue on pleure
Notre enfance est loin là-bas,
Et nos rêves de bonheur,
Bonne fête à toi mon frère.
roseraie
Je viens de rentrer d'un petit séjour dans les Hautes Alpes, quelle différence de climat avec LYON !!!
J'étais au Chazelet, au dessus de LA GRAVE , sur la route de SERRE CHEVALIER et de BRIANCON
Je connais bien ce petit coin, mais chaque fois que je monte la haut, le paysage est différent. Quel sérénité, quel calme, comme les paysans sont agréables. La vie la haut est douce (pour ceux qui ne travaillent pas) , car les gens du hameau ont fort à faire, et il s'agit de travail très dur. Je les ai aperçus faire les foins, tout à l'ancienne, car les terrains sont très pentus. Je n'avais vraiment pas envie de leur proposer mon aide !
Misss
@ Lesamis :bisous: tu as tout compris... et que ceux qui lisent le forum l'écrivent aussi c'est le but.
Merci à Sido :content: qui a écrit ici ce petit mot qui permet à la discussion de partir vers une autre direction, évidemment on parle de chats écrasés, de randos, de nos chers amis qui s'en vont, de nos chagrins et de nos joies, de tout ce qui nous passe par la tête, allez haut les cœurs :bisous:
betty
@ miss loin de la ni honte ni reproche mais je m apercois que les fumeurs sont moins nombreux
Je ne sais pas si pour toi c est la meme chose mais pour moi maintenant et il n y a pas longtemps si je croise quelqu un qui fume cela m incommode
Bon arretons la la causerie cigarette il fait tres beau dans le beaujolais je viens de recevoir une alerte orage pour ce soir dommage les raisins qui etaient verts prennent une belle couleur les vendanges approchent
Misss
@ Beaujolaise, un peu de "magnanimité" :cligne: moi je ne regarde pas les fumeurs d'un mauvais œil d'autant que j'en ai dans mon entourage proche ( sincèrement j'ai peur pour eux, mais même pour tous car ayant arrêté, nous avons tout de même été imbibés assez longtemps) ... rire:
Et surtout n'allons pas leur faire honte, ni des reproches, je suis bien placée pour savoir que cela ne sert à rien. :lol: