POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

8 septembre 2014 10:14

@ pour reparler du tabac hier dans mon petit groupe que j ai amenné a travers bois j ai remarqué que personne fumait aux ravitaillements aussi Donc maintenant les fumeurs et fumeuses sont regardé d un mauvais oeil tant mieux nous ne faisons plus partis de cette categorie hein @Bricor?????

Répondre·

betty

8 septembre 2014 10:09

@ villyon que veux tu pour elle aussi la retraite c est pas facile et je ne sais pas si elle a beaucoup cotisé hihihi
tu n ais pas venu hier a la rando tu as bien fait il faisait trop chaud pour toi
Nous etions un groupe sympa

Répondre·

villyon

8 septembre 2014 10:00

Il y a quelques jours je vous disais qu'apres une journée "crevante" je me délassais en écoutant Joan Baez
Elle vient à Paris la première semaine d'octobre ( à l'olympia)
Bien entendu je me suis renseigné
Hé bé elle se mouche pas du coude la nana. On est loin des galas gratuits des années 68:/70 et apres
Le prix du billet va de 55 à 75 euros
Merci Madame , je vous aime beaucoup mais j'achèterai votre dernier CD

Bonne journée à tous avec un beau soleil

Répondre·

adélaïde

8 septembre 2014 08:07

Pardon, j'ai oublié félicitations à celles qui se sont arrêtées de fumer car tout comme un régime, c'est très dur !

Répondre·

adélaïde

8 septembre 2014 08:05

J'avais cru bêtement que ce topic était généraliste, MEA CULPA :lol:

Répondre·

Misss

8 septembre 2014 06:36

Bonne fête aux Adrien !
Qu'en cette journée on les honore bien :content:

et
Bonne fête aussi aux Beline !
A Lyon c'est leur pays, Belin Beline :bisous:

Répondre·

Misss

8 septembre 2014 06:27

Coucu Sido, ce topic, comme son nom l'indique c'est "Avez-vous un petit mot à dire...", une sorte de petit chemin où l'on met chaque jour selon l'humeur, un commentaire, une réaction, un ressenti, un p'tit signe pour faire partie de la ronde et garder le contact.
Pour ce qui en est des discussions de fond, c'est l'auberge espagnole : Tu trouves ici ce que tu y apportes.
Je n'ai pas vu que tu aies apporté sur le forum tellement de grain à moudre :rire: donc si tu en as envie, n'hésite pas à nous proposer une discussion, comme d'autres le font.
Après, cela intéresse ou pas, on y répond ou pas, surtout on fait comme on veut.
Il y a quelques mois j'avais lu quelqu'un qui râlait en disant que ce sont toujours les mêmes que l'on voit sur le forum...
Proposez des discussions, Mesdames et Messieurs, (et même des activités, au passage) mouuuuillez le maillot... :rire: que l'on puisse venir vous faire nos commentaires, exprimer nos points de vue si on en a envie... :chic:
Mais surtout, prenons ceci avec légèreté, pensons que tout ceci n'est qu'éphémère, que cela risque de s'arrêter tôt ou tard, et que cela ne porte pas à conséquence ! :lol:

Répondre·

betty

8 septembre 2014 05:47

@sido rien ne t empeche d ouvrir une discussion que tu juge interessante???????

Répondre·

adélaïde

8 septembre 2014 05:42

Mon petit mot à moi serait que je trouve les discussions très limitées, quand ce n'est pas le temps, ce sont les clopes, alors les impressions des non fumeurs ou euses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

danette51

7 septembre 2014 19:54

mais si Beaujolaise, il faut charier....cela dit, tu parais en effet en forme.
allez, toi et Misss, vous êtes mes références quand la tentation se fait sentir!!!!!!!!!
et sûr, que bientôt Bricor va suivre!

Répondre·

Misss

7 septembre 2014 19:25

Super Danette !!! C'est un excellent début...

@ Bricor, même moi j'y suis arrivée, entraînée par l'élan de Beaujolaise et de voir comme ça lui réussit - merci Betty !!! - 7 mois et demie d'abstinence, je m'épate moi-même et je tiens le coup - pour toi aussi ça viendra :bisous:

Répondre·

betty

7 septembre 2014 19:24

Danette faut pas charier quand même si tu as vu la photo je suis derrière la personne qui son chien

Répondre·

danette51

7 septembre 2014 19:07

Bricor, quand tu auras le déclic, tu y arriveras
Pour moi, ce fut la réception de mon avis d'imposition qui m'a fait fulminer, et décider l'arrêt du tabac, dont le prix inclut un max de taxes, et donc, 1 impôt de plus!!!
Beaujolaise, pour ton rajeunissement: félicitations, sur la photo, c'est toi la gaminette qui a l'air d'avoir 18 ans?

Répondre·

betty

7 septembre 2014 18:47

Bravo danette 1mois c est bien je viens de mettre une photo du groupe de rando d aujourd'hui et un ami m a demande pourquoi je n y étais pas quand je lui Ais dis ou je me situais il m a dis que j avais rajeuni depuis que je ne fumais plus donc arrêt mesdames

Répondre·

bricor

7 septembre 2014 18:35

Bravo Danette et bravo à tous ceux et celles qui ont plus de volonté que moi pour arrêter de fumer. Je vous admire ..... :wow:

Répondre·