betty
@ pour reparler du tabac hier dans mon petit groupe que j ai amenné a travers bois j ai remarqué que personne fumait aux ravitaillements aussi Donc maintenant les fumeurs et fumeuses sont regardé d un mauvais oeil tant mieux nous ne faisons plus partis de cette categorie hein @Bricor?????
villyon
Il y a quelques jours je vous disais qu'apres une journée "crevante" je me délassais en écoutant Joan Baez
Elle vient à Paris la première semaine d'octobre ( à l'olympia)
Bien entendu je me suis renseigné
Hé bé elle se mouche pas du coude la nana. On est loin des galas gratuits des années 68:/70 et apres
Le prix du billet va de 55 à 75 euros
Merci Madame , je vous aime beaucoup mais j'achèterai votre dernier CD
Bonne journée à tous avec un beau soleil
Misss
Coucu Sido, ce topic, comme son nom l'indique c'est "Avez-vous un petit mot à dire...", une sorte de petit chemin où l'on met chaque jour selon l'humeur, un commentaire, une réaction, un ressenti, un p'tit signe pour faire partie de la ronde et garder le contact.
Pour ce qui en est des discussions de fond, c'est l'auberge espagnole : Tu trouves ici ce que tu y apportes.
Je n'ai pas vu que tu aies apporté sur le forum tellement de grain à moudre :rire: donc si tu en as envie, n'hésite pas à nous proposer une discussion, comme d'autres le font.
Après, cela intéresse ou pas, on y répond ou pas, surtout on fait comme on veut.
Il y a quelques mois j'avais lu quelqu'un qui râlait en disant que ce sont toujours les mêmes que l'on voit sur le forum...
Proposez des discussions, Mesdames et Messieurs, (et même des activités, au passage) mouuuuillez le maillot... :rire: que l'on puisse venir vous faire nos commentaires, exprimer nos points de vue si on en a envie... :chic:
Mais surtout, prenons ceci avec légèreté, pensons que tout ceci n'est qu'éphémère, que cela risque de s'arrêter tôt ou tard, et que cela ne porte pas à conséquence ! :lol:
Misss
Super Danette !!! C'est un excellent début...
@ Bricor, même moi j'y suis arrivée, entraînée par l'élan de Beaujolaise et de voir comme ça lui réussit - merci Betty !!! - 7 mois et demie d'abstinence, je m'épate moi-même et je tiens le coup - pour toi aussi ça viendra :bisous:
danette51
Bricor, quand tu auras le déclic, tu y arriveras
Pour moi, ce fut la réception de mon avis d'imposition qui m'a fait fulminer, et décider l'arrêt du tabac, dont le prix inclut un max de taxes, et donc, 1 impôt de plus!!!
Beaujolaise, pour ton rajeunissement: félicitations, sur la photo, c'est toi la gaminette qui a l'air d'avoir 18 ans?