POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oxaliss

4 septembre 2014 10:33

:cligne: Grib' ! Notre Société étant devenu très individualiste, beaucoup de personnes de tout âge s'autorisent à être impoli et discourtois dans des lieux publiques.
Exemple parmi tant d'autres : Sur les plages, vers 19 h, des familles arrivent souvent pour piqueniquer. Elles n'hésitent pas à s'installer de manière dérangeante (style "ôte loi de là, que je m'y mette") à coté de personnes seules alors que la place ne manque pas à ces heures sur la plage ! On dirait qu'elles marquent ainsi leur territoire !

:lol: Misss, bien vu, bien dit !

Répondre·

Misss

4 septembre 2014 08:51

@ Grib, on peut se rendre compte combien cette histoire t'a touchée - trois plus que la moyenne sans doute ? :rire: Mais il ne savait pas à qui il avait affaire, ce vieux con.
Quant à sa femme qui supporte son caractère depuis longtemps sans doute ne peut-elle plus l'arrêter quand il est lancé, làché j'allais dire - et elle ne doit même plus essayer pour avoir la paix - on pourrait la plaindre, au moins de ne pas l'avoir quitté !

Exactement Sido :lol: le temps ne fait rien à l'affaire, ce bon vieux Brassens l'avait déjà souligné. alors ne soyons pas cons nous-mêmes, il y en a qui s'en chargent à notre place, de toute façons. Quelquefois c'est jubilatoire... d'autres beaucoup moins !

Belle journée à tous :bisous:

Répondre·

adélaïde

4 septembre 2014 07:34

Il suffit d'écouter la chanson de BRASSENS
Le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con on est con
qu'on soit jeunot qu'on soit grand père
quand on est con on est con
entre nous pas de controverse
con caduque ou con débutant
etc............

Répondre·

bachou

4 septembre 2014 05:40

TÔT ce matin grand soleil, hhhhhuuuummmmm ça fait du bien ( a Vienne bien sur )

Répondre·

adélaïde

4 septembre 2014 05:30

Peut être voir un étiopathe pour remettre en place ?

Répondre·

betty

3 septembre 2014 19:10

Pour moi @anne72 je suis huile essentielle et je trouve sue cela marche bien
Donc 3 gttes immortelle
1 gtte gaulthérie
1 gtte eucalyptus citronné
8 fois par jour localement pendant 10jours

Répondre·

Misss

3 septembre 2014 16:07

Ce cher bon Paulo... et chers bons vous autres ! :cligne:

Tous ces petits mots de vous, alors merci encore, de vos attentions touchantes ma plainte s'honore, s'absorbe et s'atténuera au fil des jours.
Je ne vous souhaite pas que ce soit dans de semblables moments, mais vous le savez je vous offre tout pareil mes pensées les plus douces.

Répondre·

louis148

3 septembre 2014 12:02

Merci Gribouiller

« L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin. »
Citation de Paulo Coelho ; Œuvre : Le manuscrit retrouvé

Répondre·

bachou

3 septembre 2014 10:54

@miss, chacun a ses peines et souvent il est plus facile de parler de ses amis que de ses proches, même s'ils ne sont pas avec nous , leurs esprits est toujours là ,
La vie continue profitons bien de chaque instants. Et rions ensemble...........

Répondre·

bricor

3 septembre 2014 10:53

@ Misss Je compatis et comprends ta peine, mais réjouis toi d'avoir pu partager des moments de petits bonheurs avec Marie-Adèle qui restera tout près de toi et dans ton cœur. La vie est parfois dure aussi profitons de tous les bons moments qui se présentent à nous.
:bisous: pensées tendres à toi.

Répondre·

betty

3 septembre 2014 10:25

@miss miss Les etres chers que nous perdons sont toujours avec nous tu vois aujourd hui je suis allé au marché et j avais l habitube apres de telephonér a ma mere pour m insurger sur les prix surtout en ce moment avec les girolles champignons qu elle affectionnait donc aujourd hui j ai levé les yeux au ciel et je lui ais dit que 20 euros le kilos c etait chere et miracle a l etal a coté ils etaient 17euros 80 preuve qu elle m a entendu
Bonne journée

Répondre·

Misss

3 septembre 2014 10:00

Coucou les amis, une fois de plus vous êtes présents. Combien je me réjouis de vous avoir sous les yeux, je ressens vos paroles comme apaisantes et vous remercie de vos réactions, vous qui avez aussi perdu autour de vous des personnes chères vous savez que je ressens aussi pour vous ces mêmes sentiments.
Non, nous ne sommes pas dans un monde sauvage tant que ce partage existera. Merci d'y participer.

Personne est serein, Bachou le serine, et nous rions comme nous pleurons, à fendre l'âme lorsque l'occasion se présente, nous sommes donc des êtres sensibles, pas des robots. Quelle éternelle redécouverte !
Le soleil est sorti, allons le prendre au vol :content:

Répondre·

adélaïde

3 septembre 2014 09:26

@misss
la semaine dernière c'est moi qui étais dans la peine, bien qu'étant moins proche de la personne DCD que toi avec ton amie, je te souhaites du courage pour traverser cette épreuve, qui comme tu le dis nous confortes dans l'idée de profiter tant que nous pouvons. :paix: :bisous:

Répondre·

louis148

3 septembre 2014 09:26

Un petit mot Miss pour te dire que la Destinée, le destin sont quelquefois cruels, une Amie s'en va sans crier gare comme tu dis... et nous laisse seuls avec nos souvenirs, de beaux, de très beaux souvenirs, gardons les dans notre coeur à jamais.

Répondre·

bachou

3 septembre 2014 08:44

Tu te prends pour un oiseau personne 007, ne t'envoles pas trop loin :rire:

Répondre·