POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

5 septembre 2014 20:05

@vyllon dix donc c est pas tout jeune ce que tu écoute j espère que tu ne fume pas le chichon c est ce Qui se faisait avant

Répondre·

villyon

5 septembre 2014 19:37

Ouf!!! çà y est j'ai passé l'apres midi à tondre mon pré et je suis crevé
Pour me reposer j'écoute avec delices Joan Baes
un vrai régal

Répondre·

oxaliss

5 septembre 2014 13:16

:cligne: Misss : avoir une sensibilité à fleur de peau, c' est aussi une merveilleuse qualité pour apprécier et reconnaître pleinement la beauté des choses, des êtres, des idées, imaginer, rêver, créer...
Nos émotions sont le terreau de notre vie et, si nous ne nous perdons pas dans nos peines ou dans nos inquiétudes, nos larmes comme des gouttes de rosée fertiliseront notre chemin de vie... :paix:

Répondre·

louis148

5 septembre 2014 11:44

Vous n'avez pas oublié de VOTER.... !?!?!
pour le nv logo... :lol:

Répondre·

bricor

5 septembre 2014 11:41

Oui, laissons toutes ces conneries de coté et profitons de ce soleil qui avec beaucoup de volonté tente de percer les nuages.
Bonne journée a tous :bisous:

Répondre·

Misss

5 septembre 2014 10:48

Malgré toutes les nouvelles peu réjouissantes qui font notre quotidien, n’oublions pas de sourire… à la vie !

Heureux qui comme Personne... :bisous:

Répondre·

louis148

5 septembre 2014 09:27

@Villyon
On apprenait aussi les bêtises, la connerie et le jeu de billes... ça va de paire.. pour :rire:
La vie continue.

:lol:

beau soleil radieux

Répondre·

Misss

5 septembre 2014 08:35

@ Villyon, merci de ces bonnes nouvelles !!!
Ca va me faire la journée :pleure:
A ce propos, je ne sais pas si vous êtes comme moi, en vieillissant (eh oui, il faut bien appeler les choses par leur nom) je suis de plus en plus sensible, comme une écorchée vive, chaque fois que l'on touche sur un endroit sensible, ça fait très mal.

Entendons-nous, pas la "connerie" quotidienne ni les éclats de voix que certains voudraient empoisonnés ou vexatoires, mais le chagrin et la pitié, vous connaissez ?

Bref, on va tout de même arriver à passer une belle journée, ou non ??? :pensif:

Répondre·

betty

5 septembre 2014 06:50

@ bricor moi aussi j ai fait il y a quelques temps l acquisition d un smaprhone et quand je l ais recu je me suis dis ou lala avec fonction internet tactile etc ...
J ai mis 1/2 journée pour tout comprendre mais je dois reconnaitre que maintenant j aurais du mal a m en separer
Donc tu va t en sortir
Soleil dans le beaujolais cela s annonce bien pour ma rando dimanche

Répondre·

bricor

4 septembre 2014 20:18

Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable et ho là là ....!!!!
Tactile en plus, moi qui ne suis pas :rire:
Je m'en vois pour tout comprendre. En plus pas de mode d'emploi papier, il faut aller sur internet et lire. Pas simple .......
Enfin, j'espère que je vais recevoir des appels et surtout que je n'ai pas fait de fausses manœuvres et que j'entendrai la sonnerie si jamais on m'appelle.
Dure dure les nouvelles techniques

Répondre·

villyon

4 septembre 2014 20:11

Je viens de recevoir une communication du BICE ; les Maldives ont decidé d'appliquer la peine de mort aux mineurs. Dans ce pays l'age de responsabilité est fixé à 7 ans pour tout ce qui est vol ou consommation d'alcool et à 10 ans de manière générale
Mais que font les autres pays et l'ONU?

Répondre·

Misss

4 septembre 2014 13:07

Bonjour Villyon :bisous:

Tiens ? Je pensais et je pense toujours que le sport préféré des français, c'est de rouspéter, râler, grogner, faire la tête ! Et dans l'Europe entière, si ce n'est pas plus loin, nous avons d'ailleurs cette réputation.
Et c'est bien en tout cas ce que je constate à longueur de temps :rire:

Répondre·

villyon

4 septembre 2014 11:53

Bonjour à tous
l'impolitesse devient le sport preferé des Français
Dans les écoles les instits apprenaient la politesse à leurs élèves Plus maintenant.
On y apprenait aussi la courtoisie
Tout ceci s'est perdu
Il faut dire que les maitres et les maitresses savaient non seulement se faire respecter mais aussi donnaient l'exemple Jamais nous aurions osé tutoyer le maitre
de plus ,la télé nous innonde de films ou de séries remplis de dialogues.......
Alors avec tous ces exemples , ne nous plaignons pas si nous nous faisons agresser à propos de n'importe quoi

Répondre·

Misss

4 septembre 2014 11:38

:bisous: Oxaliss

Répondre·

oxaliss

4 septembre 2014 10:44

Rectif' : "impolies et discourtoises"

Répondre·