POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

18 septembre 2014 13:43

moi aussi STE NADEGE

Répondre·

villyon

18 septembre 2014 12:01

@Cyclou
Effectivement nous n'avons pas les mèmes sources
Sur mon agenda le 25 mai c'est la Ste Marie Madeleine et le 18 septembre la Ste Sophie
ne nous bagarrons surtout pas

Répondre·

villyon

18 septembre 2014 08:14

Pas beaucoup de bavards pour la journée d'hier
Serait ce le soleil qui a fait fuir tout le monde de devant son ordi?
pour tout simplement profiter des derniers beaux jours
Pour ma part j'ai fait une petite promenade d'une heure
Pas plus, comme je n'aime pas trop le soleil une heure me suffit amplement
Alors aujourd'hui peut etre.......

Bonne journée à tous sans oublier , bien sur, toutes les Sophie

Bonne fete Sophie

Répondre·

villyon

17 septembre 2014 12:11

Gribouille n'est pas en manque d'imagination pour ses avatars
Les toutous, les moutons puis Madame Récamier
Que ne réserves tu à présent?
Bonne journée à tous

Répondre·

oxaliss

17 septembre 2014 11:24

Grib' : une jolie bergère !

Répondre·

Misss

17 septembre 2014 08:07

J'ai mis en ligne le prochain Café à Thème sur le sujet "C'est quoi l'Amour" ? Si quelques-uns d'entre vous sont intéressés par le sujet, merci de venir nous apporter votre éclairage :lol:

Répondre·

Misss

17 septembre 2014 08:03

@ Pounou, il faudrait savoir enfin si tu es un bélier, avec les cornes et toute la panoplie ou un lion "superbe et généreux", positionne-toi comme on dit :mdr:

Bonne fête aux Renaud :content:
(moi je suis Morgane de toi...:cligne:)

Répondre·

Misss

17 septembre 2014 06:15

Tout à fait toi Grib', alanguie, élégante, on te reconnaît mieux que sur les deux photos précédentes...
Bonne journée :bisous:

Heureuse Oxaliss de te revoir de temps en temps ! Bientôt la saison de bonnes recettes d'infusions et tisanes magiques... :lol:

Répondre·

bricor

16 septembre 2014 20:48

@ Grib je ne vois pas trop bien à quoi ressemble ton avatar mais peut-être que s'il fait le casting vendredi il aura peut-être du succès .....!!!! :bisous:
@ Giloup Non non ce n'est pas pour moi, mais pour ma copine, je lui tient simplement la main. !!!! :bisous:

Répondre·

oxaliss

16 septembre 2014 20:22

Elle est craquante avec ses piercings et sa houpette automnale de punk. Je suis sûre qu'elle se guedro ! :lol:

Répondre·

oxaliss

16 septembre 2014 20:17

:cligne: Grib' : :ahuri: entouré de tes bouledogues, tu te lance dans l'élevage des moutons maquillés ? Elle tapine, ta 'tite brebis ? :lol:

Répondre·

Misss

16 septembre 2014 19:31

Bien sûr Chantsing et tu sais bien que si nous le faisons directement avec nos proches, nous sommes de tout cœur en empathie avec tous ceux qui souffrent, qui sont nombreux parmi nous.
C'est pour cela qu'il faut rire, rire pour eux, avec eux lorsqu'ils le peuvent, et ils nous encouragent à le faire pour les aider à supporter ce qu'ils traversent.

Répondre·

bricor

16 septembre 2014 19:27

@ Chantsing38 - Malgré mes propos un peu légers, j'ai également une pensée pour ces personnes qui souffrent, luttent (je suis bien placée pour ça), mais un peu de légèreté n'empêche pas d'y penser.

Répondre·

bricor

16 septembre 2014 19:18

@ Misss - Tu aurais du me le dire a 3 saurait été drôle aussi, mais il n'est peut-être pas trop tard.......!!!!!

Répondre·

betty

16 septembre 2014 18:47

@ bricor un peu court pour visiter Paris moi parisienne il m a fallut 30 ans pour monter a la tour Eiffel dis moi les studios pour le casting. Se trouvent ou?

Répondre·