POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

maud

21 septembre 2014 18:29

juste un petit mot pour vous dire le bonheur que j'ai eu à voir quelques quintoniciens venir à l'expo où je présentaisquelques pastels, certains n'ont pas hésité à faire beaucoup de kilomètres pour venir me voir... merci, merci et encore merci...rien n'est plus beau que l'amitié et en ces temps moroses, cela nous emplit le cœur de chaleur ......

Répondre·

bricor

21 septembre 2014 18:27

Et bien me revoilà et heureuse de revenir à Lyon. J'ai passé 2 bons jours à Paris, beaucoup, beaucoup marché vu de belles choses mais je n'y habiterai pour rien au monde dans cette belle Capitale.
J'ai pensé à certaines personnes Quinto en me promenant à Pigalle, à Montmartre, place du tertre qui à perdu de son âme car les peintres ont été obligés de laisser leur place pour des terrasses de café et ils se retrouvent reléguer autour de la place sur un tout petit espace, le moulin rouge, le sacré cœur et les grands boulevards.
Mais heureuse de retrouver Lyon qui est plus a ma dimension. Et pour le casting il faut attendre le 25 septembre pour connaitre la réponse de la commission qui visionnera le tournage de ce casting.
Mais belle aventure tout de même.
Bisous à tous.

Répondre·

Misss

21 septembre 2014 18:15

Belle journée du Patrimoine, concerts, visites, on rentre un peu ko mais avec de bons moments passés cela fait chaud au cœur. Provision de souvenirs...

On se souvient de Polnareff Grib :bisous: lui aussi fait en quelque sorte partie du patrimoine ! :cligne:
Soigne ton angine Beaujolaise, ta sciatique Anne... et ton indigestion si tu as trop mangé :rire:

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

betty

21 septembre 2014 14:56

belle rando des paysages que je ne connaissais pas une petite averse orageuse en fin de parcours mais rien de grave je vais prendre un bain chaud

Répondre·

adélaïde

21 septembre 2014 08:12

Hier théâtre "Monsieur chasse" au théâtre tête d'or, je ne l'avais jamais vu, du pur FEYDEAU, du cocufiage, des portes qui claquent, un super bon moment ! Il faisait quand même chaud dedans, clim arrêtée à cause du bruit !!!!

Répondre·

betty

21 septembre 2014 04:56

Levé de bonne heure pour partir en rando a brindas je pars avec ma fille mon début d angine mon paracétamol rejoindre un groupe quinto

Répondre·

Misss

20 septembre 2014 23:15

@ Pounou :mdr: C'est bon, tu as encore une bonne mémoire... !

Bon dimanche du Patrimoine à tous, une belle journée d'été encore?

Répondre·

betty

20 septembre 2014 11:13

@ ah d accord villyon c est pour cela que je n ais pas pu me faire payer le cafe : sourire:

Répondre·

villyon

20 septembre 2014 10:21

Ce matin j'ai pu déguster un verre de paradis offert par le President de la Republique des Canuts lui mème, au marché de la Croix Rousse

Répondre·

bachou

19 septembre 2014 05:07

@ Giloup, j'avais signaler aussi.

Répondre·

bachou

19 septembre 2014 04:00

ELLE NOus fait vraiment suer , cette FALONNEDU. ,en restant poli, on peut faire n'importe quoi sur ces forums.......

Répondre·

nougelle

18 septembre 2014 18:43

Ma fille s'appelle Sophie, nous lui souhaitons sa fête le 25 Mai , jour de l'anniversaire de sa petite sœur et nous fêtons tout ça le dimanche de la fête des mères !!!C'est la FÊTE!!

@Grib Juliette est passée à Bordeaux il y a quelques mois. On m'avait offert la place...
Je la voyais pour la troisième fois mais c'est toujours un régal.

Bonne soirée à tous

Répondre·

Misss

18 septembre 2014 17:23

Bonsoir à vous Tous ! :cligne:
Et bientôt la Fête à Victor alors... on n'a pas fini :mdr:

Répondre·

villyon

18 septembre 2014 17:07

sur mon agenda( offert gracieusement par les Apprentis d'Auteuil) le 25 mai c'est la ste Marie Madeleine et.....
oh surprise c'est aussi le 22 juillet

Répondre·

maud

18 septembre 2014 16:59

désolée @villyon la ste Marie Madeleine est le 22 juillet.....
mais après- tout on peut faire la fête tous les jours !!!!!
bonne soirée

Répondre·