POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

16 septembre 2014 18:42

Bric, réfléchis : si tu est retenue pour une future émission, JE T'ACCOMPAGNE ! PREM'S ! :jadore:

Répondre·

Misss

16 septembre 2014 18:41

Sincèrement, je pense que cela peut être très intéressant de voir de près le tournage d'une émission, d'autre part sans doute cela peut être aussi très drôle pris au second degré, et le voyage à Paris ça vaut vraiment le coup !
J'aurais bien aimé être avec vous, je te le dis tout net, Bricor :bisous:

Répondre·

bricor

16 septembre 2014 18:27

Bonsoir à tous - Bonsoir Misss -
Début de semaine bien remplie le travail ne manque pas.
ça y est, j'ai mes billets aller/retour au moindre prix pour "monter à la Capitale" et comme l'a dit Misss j'accompagne une copine au casting pour "les reines du shopping" moi qui n'aime pas trop ce genre d'émission dite de télé réalité.
Mais je pense que ça va être drôle de voir comment cela se passe.
Non, je ne souhaiterai pas y participer. J'aimerai mieux participer à un jeu plus intellectuel.
Mais le plus difficile fut de trouver des billets de train au moindre coût et pas facile, toutes les heures les prix change passant de 29 euros à 119 euros .....!!!!!! par billet prem's. Incroyable pour un même train ........
Donc vendredi à 14 H 30 j'assisterai à ce casting et ensuite on pourra aller visiter Paris avant le retour à Lyon samedi soir à 19 H.
Je vous raconterai ........

Répondre·

betty

16 septembre 2014 18:13

Quelle émission??

Répondre·

Misss

16 septembre 2014 17:55

Savez-vous, j'ai regardé aujourd'hui pour la 1ère fois cette émission où Bricor va accompagner sa copine, je pense que tu vas passer de bons moments, Bric' quoiqu'il en soit :cligne: je te verrai bien là-dedans... Pose des jalons ! :cligne:

Répondre·

Misss

16 septembre 2014 09:03

Nous sommes le 16 septembre et aujourd'hui c'est la
Sainte Edith...

Bonne fête Edith :jadore:
Je t'appelle tout de suite :lol:

et Bonne fête à Toutes les Edith ! :bisous:

Répondre·

Misss

16 septembre 2014 08:26

@ Coccynelle :bisou:
Merci de cette pensée si positive et concrète pour nombre d'entre nous, moi en particulier... Danser sous la pluie, on apprend tous les jours, non ?

J'irai faire un tour à Parilly tout à l'heure, demander aux écureuils qu'ils nous fassent la ronde demain :cligne:
Belle journée à tous :lol:

Répondre·

avelig

15 septembre 2014 21:18

À tous ceux dont c'est l'anniversaire meilleurs vœux et bonne route .

Répondre·

bricor

15 septembre 2014 20:23

Un bon anniversaire à ton "petit mari" Grib plein de bonne chose et fais lui un gros bisou comme il aime de ma part.
@ Beaujolaise - Bon anniversaire également - On arrose quand ????

:bisous: à tous les deux

Répondre·

edouarvet

15 septembre 2014 19:45

Bon anniversaire @Beaujolaise...:bisous:
Bon anniversaire à ton compagnon @Grib'
Je savais pas que tu vivais avec un "vieux"...:cligne:...:mdr:

Répondre·

betty

15 septembre 2014 19:14

@gribouiller même jour même année nous avons ton mari et moi souhaite lui un bon anniversaire sommes les meilleurs

Répondre·

Misss

15 septembre 2014 19:08

On compte sur toi pour l'embrasser 64 fois de notre part, Grib ! :bisous:

Répondre·

Misss

15 septembre 2014 19:01

Vivent les Anniversaires Beaujolaise, ce ne sont que de nouvelles raisons de se réjouir et d'être heureux ! :cligne:

Répondre·

adélaïde

15 septembre 2014 17:40

60 ans de mariage, WAOUHHH, c'est beau!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

betty

15 septembre 2014 16:25

Hier ma sortie resto c etait pour les 60 ans de mariage de mes beaux parents ( rare de nos jours) J etais contente de constater que cet homme qui etait un peu macho de le voir s occuper de sa femme ( malade) avec une tendresse infinie
Tout n est pas perdu

Répondre·