POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

23 septembre 2014 17:17

Oye Oye les garçons ne vous deplaise j ai retrouvé ma voix et mon peps
Tout ce petit monde qui rentre de sardaigne cela donne envie il faudrait que je trouve une nounou pour ma fille?
Un petit message de bon retablissement pour Oldy:bisous:
@miss une fois cela ma fait pareil mais je dois le reconnaitre je ne me rappelle plus ce que j ai fait pour lui enlever la parkinson
Bonne soirée je vais regarder la 2 voir le mythe bardot

Répondre·

Misss

23 septembre 2014 16:36

Tu as rapporté un peu du bleu de tous les bleus de la Costa Smeralda Mamycloclo ?
Je suis d'accord avec toi c'est une merveille... !

Répondre·

mamyclo

23 septembre 2014 16:33

bonsoir je reviens aussi de Sardaigne magnifique lunaire ... on est partit avec le travail de mon ami......... J'ai pris l'avion pour la 1ère fois que d'émotions mais ça valait le coup!

Répondre·

Misss

23 septembre 2014 15:40

Bonjour à tous !
Heureuse de ton retour Moustaches :lol:
J'ai ce soir un écran qui sursaute à tout va, à chaque lettre pratiquement c'est très pénible. Connaîtriez-vous cette maladie du clavier ?

J'ai eu un petit coucou de 0ldy :bisous: que j'embrasse ici elle a encore eu des soucis de santé mais me dit qu'elle va pouvoir à présent profiter un peu du forum pour se changer les idées.
Alors Oldy tu nous avais laissés encore en été et maintenant aux dernières nouvelles c'est l'automne ! aussi je t'ai retrouvé ce poème que l'on apprenait dans mon enfance :

L'automne

On voit tout le temps, en automne,
Quelque chose qui vous étonne,
C'est une branche, tout à coup,
Qui s'effeuille dans votre cou.

C'est un petit arbre tout rouge,
Un d'une autre couleur encor,
Et puis, partout, ces feuilles d'or
Qui tombent sans que rien ne bouge.

Nous aimons bien cette saison,
Mais la nuit si tôt va descendre !
Retournons vite à la maison
Rôtir nos marrons dans la cendre.

Lucie DELARUE-MARDRUS (1874-1945

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

oxaliss

22 septembre 2014 19:28

:cligne: @ Moustaches : ça ne pouvait qu'être réussi avec la bon programme et l'organisation que j'avais suivi et admiré de la part d'un quintonicien et d'une quintonicienne grenoblois !
Cela m'a tenté mais je ne pouvais pas cette année. Ce que tu en dis booste mon envie d' aller découvrir la Sardaigne en petit comité.

Répondre·

Misss

22 septembre 2014 18:39

@ Chantsing, avec toi nous partageons ce moment de fête, d'anniversaire et de souvenir... :bisous:

Répondre·

moustaches

22 septembre 2014 18:12

Bonsoir à toutes et à tous.
De retour de notre périple en Sardaigne. Hier nous avions 32° avec 75% d'humidité.La mer était belle et chaude.
Nous avons fait un voyage magnifique , plein les yeux, plein le cœur, plein de souvenirs et de photos (+ de 1000 pour moi - mais il faut que je fasse un tri).
Mina (de grenoble) qui avait organisé le voyage nous avait réservé plein de surprise et malgré des contre temps de dernières minutes dans sa région (un train qui avait déraillé peu de temps avant et le voyage en mer annulé pour cause de forte houle).

Répondre·

Misss

22 septembre 2014 16:26

@ Beaujolaise, tu as vu les copains comme ils te taquinent...:lol: Ils savent que tu es loin c'est pour ça !

Aujourd'hui c'est la saint Maurice, et ils ne sont pas tous en Exil ? :cligne:
(Je sais ce n'est pas fut' fut')

Mais demain c'est l'Automne, à nous bientôt les feuilles jaunes et rouges, les champignons, les noisettes et plus tard les nèfles, chic chic s'il fait encore un beau soleil comme ces jours-ci !

Bonne soirée à tous !

Bonne soirée et bises à tous !

Répondre·

betty

22 septembre 2014 13:47

@dites donc les garcons je suis aphone mais j ai les doigts agiles

Répondre·

villyon

22 septembre 2014 09:56

Tu es aphone? ton fils doit etre content.
C''est jour de fète pour lui

Répondre·

betty

22 septembre 2014 09:43

Bonjour a vous tous hier avec le debut d angine puis l orage que nous avons eus en fin de parcours je suis aphone mais cela fait le bonheur de tout le monde

Répondre·

avelig

21 septembre 2014 19:12

Et ben moi , forum des langues !! C'était bien aussi .

Répondre·

Misss

21 septembre 2014 18:58

Non Grib nous ne nous sommes pas croisées, je n'étais pas seule et nous avons choisi d'autres lieux, mais c'était aussi superbe.
Quelle chance nous avons d'être ici, maintenant, et de pouvoir profiter de tout cela ! :lol:

Répondre·

Misss

21 septembre 2014 18:56

Très heureuse pour toi Maddyb des visites des quintos à ton exposition, j'ai toujours pensé et expérimenté que nous trouvons ici bien des gens sur lesquels nous pouvons compter. :jadore:
Pour la prochaine, fais là plus près de Lyon si tu peux, quand on ne peut pas conduire et que les transports en commun sont rares le dimanche, pas facile :lol:

Répondre·

betty

21 septembre 2014 18:52

Ah bricor je suppose que les transports parisien n ont plus de secrets pour toi

Répondre·