betty
Oye Oye les garçons ne vous deplaise j ai retrouvé ma voix et mon peps
Tout ce petit monde qui rentre de sardaigne cela donne envie il faudrait que je trouve une nounou pour ma fille?
Un petit message de bon retablissement pour Oldy:bisous:
@miss une fois cela ma fait pareil mais je dois le reconnaitre je ne me rappelle plus ce que j ai fait pour lui enlever la parkinson
Bonne soirée je vais regarder la 2 voir le mythe bardot
Misss
Bonjour à tous !
Heureuse de ton retour Moustaches :lol:
J'ai ce soir un écran qui sursaute à tout va, à chaque lettre pratiquement c'est très pénible. Connaîtriez-vous cette maladie du clavier ?
J'ai eu un petit coucou de 0ldy :bisous: que j'embrasse ici elle a encore eu des soucis de santé mais me dit qu'elle va pouvoir à présent profiter un peu du forum pour se changer les idées.
Alors Oldy tu nous avais laissés encore en été et maintenant aux dernières nouvelles c'est l'automne ! aussi je t'ai retrouvé ce poème que l'on apprenait dans mon enfance :
L'automne
On voit tout le temps, en automne,
Quelque chose qui vous étonne,
C'est une branche, tout à coup,
Qui s'effeuille dans votre cou.
C'est un petit arbre tout rouge,
Un d'une autre couleur encor,
Et puis, partout, ces feuilles d'or
Qui tombent sans que rien ne bouge.
Nous aimons bien cette saison,
Mais la nuit si tôt va descendre !
Retournons vite à la maison
Rôtir nos marrons dans la cendre.
Lucie DELARUE-MARDRUS (1874-1945
Bonne soirée à tous :lol:
oxaliss
:cligne: @ Moustaches : ça ne pouvait qu'être réussi avec la bon programme et l'organisation que j'avais suivi et admiré de la part d'un quintonicien et d'une quintonicienne grenoblois !
Cela m'a tenté mais je ne pouvais pas cette année. Ce que tu en dis booste mon envie d' aller découvrir la Sardaigne en petit comité.
moustaches
Bonsoir à toutes et à tous.
De retour de notre périple en Sardaigne. Hier nous avions 32° avec 75% d'humidité.La mer était belle et chaude.
Nous avons fait un voyage magnifique , plein les yeux, plein le cœur, plein de souvenirs et de photos (+ de 1000 pour moi - mais il faut que je fasse un tri).
Mina (de grenoble) qui avait organisé le voyage nous avait réservé plein de surprise et malgré des contre temps de dernières minutes dans sa région (un train qui avait déraillé peu de temps avant et le voyage en mer annulé pour cause de forte houle).
Misss
@ Beaujolaise, tu as vu les copains comme ils te taquinent...:lol: Ils savent que tu es loin c'est pour ça !
Aujourd'hui c'est la saint Maurice, et ils ne sont pas tous en Exil ? :cligne:
(Je sais ce n'est pas fut' fut')
Mais demain c'est l'Automne, à nous bientôt les feuilles jaunes et rouges, les champignons, les noisettes et plus tard les nèfles, chic chic s'il fait encore un beau soleil comme ces jours-ci !
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée et bises à tous !
Misss
Très heureuse pour toi Maddyb des visites des quintos à ton exposition, j'ai toujours pensé et expérimenté que nous trouvons ici bien des gens sur lesquels nous pouvons compter. :jadore:
Pour la prochaine, fais là plus près de Lyon si tu peux, quand on ne peut pas conduire et que les transports en commun sont rares le dimanche, pas facile :lol: