POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oxaliss

24 septembre 2014 18:57

C'est bien triste de voir nos gouvernants choisir pour nous, des actions risquées.

A cause de cette guerre qui repart de plus belle, nous pouvons craindre de nouveau des attentats en France !

Répondre·

villyon

24 septembre 2014 18:25

Une horrible nouvelle ce soir aux infos: l'otage français a été exécuté.
Je crains une montée d'islamophobie en France
Pourtant il faut savoir que ces gens là n'ont RIEN A VOIR avec l'Islam
Leur réference au Coran est fausse
J'attends et je souhaite une réaction , non seulement du, Haut Conseil Musulman , mais de toute la communauté musulmane

Répondre·

ouicbienmoi

24 septembre 2014 18:01

Un peu Décue de l émission d hier sur B B ; nous savions la plupart de ses vies amoureuses ou autres, du moins ce que l on nous en a montré.
Son enfance m était inconnue.
Même si il était prévu que rien d autres ne nous serait montré, j aurai aimé connaitre sa vie de "maintenant" auprès de ses animaux ; comment elle les "éduqiait", les soignait, ce qu elle vivait avec eux.
Je respecte cette vieille Dame qui préfère ne plus se montrer ; c est son choix
Jolie coiffure, jolie profil, et une "face" tout à fait acceptable
Je n ai jamais été "fan" de ses films, mais de son corps : oui !!
Un DElahouse à l aise.....mais j ai l impression qu elle préfère les bruns ....!

Répondre·

betty

24 septembre 2014 17:08

Je n en doute pas mais un peu loin pour moi

Répondre·

maud

24 septembre 2014 17:07

Je peux vous dire que c'est un réel plaisir de participer à cette initiation au QI gong avec Miss ......

Répondre·

Misss

24 septembre 2014 11:42

@ Beaujolaise, c'est en effet moi qui anime cette initiation au QI gong qui est ce qu'elle est... je ne suis pas professeur, je pratique seulement depuis plus de 5 ans.

Répondre·

betty

24 septembre 2014 11:39

@miss c est toi qui officie comme prof de qu gong

Répondre·

betty

24 septembre 2014 11:24

@pounou bien sur que j en ferais bien mon quatre heure c est cela que tu voulais que je te réponde !!!""!

Répondre·

Misss

24 septembre 2014 10:34

Delahousse, jamais plus beau qu'hier soir... devant une Brigitte vieillie certes mais belle, jamais retouchée comme elle l'a dit.
Touchante par moments, la plus belle femme du monde qu'elle a été en son temps, ne l'est plus lorsqu'elle s'exprime sur les temps qui ont changé, elle oublie entre autres qu'elle a beaucoup chanté et dansé avec les gitans mais que ses amis politiques chassent les gitans de leurs villes, qu'il n'y a pas plus pédé qu'un phoque ... Mais elle défend les phoques et elle a raison :rire:
C'est toujours un mythe pour nous, qui ne va pas passer le siècle, les jeunes ignorent son nom et ses initiales BB.

On a fait une petite marche ce matin plus la séance de QI gong à Parilly, pas de pluie, un régal ! Merci à tous les 14 présents... :content:

Belle journée à tous :rire:

Répondre·

betty

24 septembre 2014 09:05

@pounou c est sur qu il es bien ce delahousse mais j ai bien vu brigitte dommage que l ont ne la vois pas trop de face mais elle est comme tout le monde rides peau qui tombe mais quelle mythe elle a fait des navets et elle reste toujours une icone sacré BB

Répondre·

petitcanari

24 septembre 2014 07:18

Bonzour a tous

Répondre·

maud

24 septembre 2014 07:08

bonjour à vous toutes et tous ...poètes et voyageuses..... je ne connais pas la Sardaigne et vous me donnez envie d'y aller.....
je vous souhaite un bon début d'automne et pour tout de suite une belle journée pleine de bonheurs, d'inattendus (on ne sait jamais) et bien sur de soleil !!!

Répondre·

bachou

24 septembre 2014 06:35

Bonjour,
Ébé oui, mon activité est revenue, elle doit faire du saute moutons.

Bonne journée

Répondre·

betty

23 septembre 2014 21:18

@bachou ton activité je vois quelle est toujours d actualité

Répondre·

bachou

23 septembre 2014 20:41

L'activité a ST ROMAIN EN GAL le 28 septembre VINALIA ne fait plus partie des activités???????????

Répondre·