villyon
Une horrible nouvelle ce soir aux infos: l'otage français a été exécuté.
Je crains une montée d'islamophobie en France
Pourtant il faut savoir que ces gens là n'ont RIEN A VOIR avec l'Islam
Leur réference au Coran est fausse
J'attends et je souhaite une réaction , non seulement du, Haut Conseil Musulman , mais de toute la communauté musulmane

ouicbienmoi
Un peu Décue de l émission d hier sur B B ; nous savions la plupart de ses vies amoureuses ou autres, du moins ce que l on nous en a montré.
Son enfance m était inconnue.
Même si il était prévu que rien d autres ne nous serait montré, j aurai aimé connaitre sa vie de "maintenant" auprès de ses animaux ; comment elle les "éduqiait", les soignait, ce qu elle vivait avec eux.
Je respecte cette vieille Dame qui préfère ne plus se montrer ; c est son choix
Jolie coiffure, jolie profil, et une "face" tout à fait acceptable
Je n ai jamais été "fan" de ses films, mais de son corps : oui !!
Un DElahouse à l aise.....mais j ai l impression qu elle préfère les bruns ....!
Misss
Delahousse, jamais plus beau qu'hier soir... devant une Brigitte vieillie certes mais belle, jamais retouchée comme elle l'a dit.
Touchante par moments, la plus belle femme du monde qu'elle a été en son temps, ne l'est plus lorsqu'elle s'exprime sur les temps qui ont changé, elle oublie entre autres qu'elle a beaucoup chanté et dansé avec les gitans mais que ses amis politiques chassent les gitans de leurs villes, qu'il n'y a pas plus pédé qu'un phoque ... Mais elle défend les phoques et elle a raison :rire:
C'est toujours un mythe pour nous, qui ne va pas passer le siècle, les jeunes ignorent son nom et ses initiales BB.
On a fait une petite marche ce matin plus la séance de QI gong à Parilly, pas de pluie, un régal ! Merci à tous les 14 présents... :content:
Belle journée à tous :rire:
maud
bonjour à vous toutes et tous ...poètes et voyageuses..... je ne connais pas la Sardaigne et vous me donnez envie d'y aller.....
je vous souhaite un bon début d'automne et pour tout de suite une belle journée pleine de bonheurs, d'inattendus (on ne sait jamais) et bien sur de soleil !!!