un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

29 juillet 2016 08:31

Bonjour à tous !
@Jacques vous nous faites saliver ... mais hier moi aussi j'ai mangé mes premières tomates du jardin, oh ! rien à voir avec la cornue des Andes, juste deux petites tomates cerise, un petit bonheur ! Mais un autre se prépare, les mirabelles seront bientôt mûres et il y en a à profusion ...
Un peu de bruine pour le moment.
Bonne journée à tous

Répondre·

jacques

29 juillet 2016 06:14

BONJOUR À TOUT LE MONDE.

Comme c'est moi qui débute, je vais faire des envieux (ses). En core plein de ciel bleu, plein de soleil, mais surtout nous allons déguster les premières tomates du jardin, qui ont mûri, au soleil, et qui n'ont pas eu besoin de serres ou de " pantalons baissés pour les faire rougir.
Avec ces " cornues des Andes, la tomate des Incas, nous allons faire une de ces salades, et,comble de gourmandise, nous râperons un fromage de chèvre sec comme un caillou, plein de caractère, accompagne d'un rosé de Provence ou des Cévennes ... MIAM ! MIAM ! J'aurai une pensée émue à tous ceux qui ne connaissent pas un tel instant de bonheur ....

Répondre·

francie56

28 juillet 2016 14:40

Toujours pas de pluie ici, les jardins en auraient pourtant bien besoin ... la nuit pour ne pas ennuyer les vacanciers :cligne:

Répondre·

francie56

28 juillet 2016 08:01

Bonjour, pas de pluie mais un ciel un peu couvert. Bonne journée à tous, le soleil ne doit pas être bien loin :cligne:

Répondre·

jacques

28 juillet 2016 06:07

BONNE JOURNEE A TOUS.

Du soleil plein les mirettes dans un ciel vierge de tout nuage,on fait les courses à potron - minet, puis, derrière les volets clos, on reste au frais en savourant de la musique.

Répondre·

mirepass

27 juillet 2016 22:14

bonsoir mais petit à cette heure là !! de plus il pleut

Répondre·

pascualina

27 juillet 2016 21:06

@Francie:Il faudrait inventer un aspirateur à glands...:cligne:

Répondre·

francie56

27 juillet 2016 21:02

[Citation de Pascualina]Bonjour! @ Francie: Je croyais que les petits chênes ne repousseraient pas une fois tondus, mais ils repoussent sans arrêt![Fin de citation]Non seulement ils repoussent mais on a l'impression de marcher sur des billes tellement il y a eu de glands. De temps en temps j'en retire, un peu à la fois, ce n'est pas évident les racines sont longues et la terre bien dure en ce moment. Je paie ma fainéantise. D'habitude je ramasse les glands en hiver, cette année je les ai laissé il y en avait trop ... et voilà le résultat ! Cet hiver je les ramasse;

Répondre·

pascualina

27 juillet 2016 17:54

Bonjour! @ Francie: Je croyais que les petits chênes ne repousseraient pas une fois tondus, mais ils repoussent sans arrêt!

Répondre·

francie56

27 juillet 2016 07:48

Bonjour, pas encore de soleil, il fait frais, je vais tondre ... pas la pelouse, elle ressemble à du foin mais les petits chênes ... les glands germent très bien et poussent mieux que certaines plantes qu'on met en terre ... la vie est mal faite :cligne:
Gardons le sourire et le moral sur ce site, nous en avons tous bien besoin en ces temps difficile !
Bonne journée à tous, en famille pour beaucoup.

Répondre·

pascualina

26 juillet 2016 21:21

Bonne nuit!:dort:

Répondre·

francie56

26 juillet 2016 10:01

Bonne journée à tous !

Répondre·

mirepass

26 juillet 2016 07:26

Bonjour très beau temps

Répondre·

mirepass

25 juillet 2016 20:53

bonsoir

Répondre·

pascualina

25 juillet 2016 20:08

Bonjour-bonsoir... et tant qu'à faire... Bonne nuit et doux rêves à tous!

Répondre·