francie56
[Citation de Allison]Merci Francie , ça rejoint ce que je pense.......parce que sur le net ils disent jusqu'a six semaines , étant donné les ingrédients utilisés ça me paraissait excessif . Je vais les faire tout a l'heure et les rouler ce soir , la recette classique et je vais aussi essayer mélange chocolat et caramel beurre salé , on verra bien , et j'espère que tout sera dégusté a Noël[Fin de citation]Une suggestion, j'ai un peu innové cette année et suis assez satisfaite, truffes au citron (zests très fins ajouté au chocolat), truffes au gingembre (poudre), truffes au piment d'Espelette. Sympa mais pas pour les enfants !
francie56
[Citation de Allison]Bonjour a toutes et a tous , je voulais poser une question justement a propos des truffes en chocolat , a votre avis , combien de temps peuvent elles se conserver ?[Fin de citation]Très bonne question ! Déjà les conserver au frais et une dizaine de jours (à mon avis) pour des truffes maison. Mais si elles sont réussies, elles seront vite mangées... je n'ai rien trouvé de bien précis sur le temps de conservation. Alors régalez vous vite !
francie56
Bonjour tout le monde ... les fêtes arrivent à grands pas, les enfants, les petits enfants vont vous rejoindre peut être ... c'est le temps de faire des gâteaux, des truffes au chocolat ... et même quand on est seul il faut se gâter çà fait du bien. Lâchez vous les gourmands !
Bonne journée à tous :cligne:
kassandr
bonjour ........à vous
@delphinium,j'ai tenté de repondreà votre pti msg sur votre profil....cependant vos paramètres ne me le permettent ....alors je l'ai fait sur la rubrique"mots sans la lettre o"..............je vous remercie vivement de participer à mon ti-jeu-conte......et de me faire rire.......vos petits ne doivent pas s'ennuyer....tres bel apres midi à toute la famille quinto avec ce magnifique soleil