un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

22 décembre 2017 10:13

Bonjour à tous !
En plein dans vos préparatifs de Noël ? après les décorations, le repas ... c'est le moment de se gâter un peu ...
Bonne journée ...

Répondre·

francie56

22 décembre 2017 10:11

[Citation de Allison]Merci Francie , ça rejoint ce que je pense.......parce que sur le net ils disent jusqu'a six semaines , étant donné les ingrédients utilisés ça me paraissait excessif . Je vais les faire tout a l'heure et les rouler ce soir , la recette classique et je vais aussi essayer mélange chocolat et caramel beurre salé , on verra bien , et j'espère que tout sera dégusté a Noël[Fin de citation]Une suggestion, j'ai un peu innové cette année et suis assez satisfaite, truffes au citron (zests très fins ajouté au chocolat), truffes au gingembre (poudre), truffes au piment d'Espelette. Sympa mais pas pour les enfants !

Répondre·

delphinium29

22 décembre 2017 08:56

Bonjour .. temps gris et humide ..... et les enfants sont en vacances ce soir ..... chouette ......

Répondre·

francie56

21 décembre 2017 12:18

[Citation de Allison]Bonjour a toutes et a tous , je voulais poser une question justement a propos des truffes en chocolat , a votre avis , combien de temps peuvent elles se conserver ?[Fin de citation]Très bonne question ! Déjà les conserver au frais et une dizaine de jours (à mon avis) pour des truffes maison. Mais si elles sont réussies, elles seront vite mangées... je n'ai rien trouvé de bien précis sur le temps de conservation. Alors régalez vous vite !

Répondre·

francie56

21 décembre 2017 09:51

Bonjour tout le monde ... les fêtes arrivent à grands pas, les enfants, les petits enfants vont vous rejoindre peut être ... c'est le temps de faire des gâteaux, des truffes au chocolat ... et même quand on est seul il faut se gâter çà fait du bien. Lâchez vous les gourmands !
Bonne journée à tous :cligne:

Répondre·

mirepass

20 décembre 2017 11:19

Bonjour, pas de soleil mais température correcte ...
Bonne journée à tous, bien occupés sans doute !

Répondre·

mirepass

19 décembre 2017 15:03

Bonjour, ciel bleu que du bon ... bonne fin d'après-midi

Répondre·

delphinium29

19 décembre 2017 13:17

Voilà.le givre s'est envolé .mais il fait 8° petits degrés ...
un temps à se promener ..... sans rester trainer ou bavarder au coin de la rue... des chataigniers ou autre ....

Répondre·

francie56

19 décembre 2017 13:10

Bonjour à tous, oui grand soleil, espérons le garder pour les vacanciers !
Heureuse de vous retrouver ici chaque jour, les fidèles ...
Bonne journée à tous !

Répondre·

kassandr

19 décembre 2017 12:59

bonjour ........à vous
@delphinium,j'ai tenté de repondreà votre pti msg sur votre profil....cependant vos paramètres ne me le permettent ....alors je l'ai fait sur la rubrique"mots sans la lettre o"..............je vous remercie vivement de participer à mon ti-jeu-conte......et de me faire rire.......vos petits ne doivent pas s'ennuyer....tres bel apres midi à toute la famille quinto avec ce magnifique soleil

Répondre·

delphinium29

19 décembre 2017 12:06

Bonjour .. Ce matin les toits étaient blancs ... Gelée blanche ... bien sur ...
Noel arrive à grand pas .pourtant les enfants s'impatientent : c'est quand ? et c'est trop long ??? Mamie .

Répondre·

delphinium29

18 décembre 2017 13:15

Bonjour et bonne après-midi .il y du soleil et du ciel bleu..
faut d'aérer .... et marcher sans oublier de faire quelques courses : pain chez le boulanger ..
et tout ce que vous voulez ..

Répondre·

mirepass

17 décembre 2017 13:53

Bonjour, pas de soleil !! bon après-midi à tous

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2017 08:39

Bonjour , bon dimanche sans pluie ....
Bravo Monsieur François GABARD ................ d'avoir pulvérise le record du monde .. du tour du monde .

Répondre·

delphinium29

16 décembre 2017 14:44

Bonne après-midi ..Le soleil est là .. Que c'est agréable de se balader ......

Répondre·