un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

mirepass

30 décembre 2017 15:02

Bonjour,
Quel triste temps, CARMEN n'est pas drôle, mais doit être plus forte
vers chez vous ...
Bonne fin de journée

Répondre·

francie56

30 décembre 2017 13:52

Bonjour ! on va enterrer cette année avec du vilain temps, dommage pour les enfants en vacances ! Demain je vais aller voir la mer, elle est belle avec le vent.
En attendant, bon après midi au chaud !

Répondre·

francie56

29 décembre 2017 09:33

Bonjour tout le monde !
Le temps semble vouloir s'éclaircir ... ce serait bien pour pouvoir se balader un peu.
Bonne journée ...

Répondre·

pascualina

29 décembre 2017 08:09

Bonne journée à toutes et tous!!!

Répondre·

francie56

28 décembre 2017 22:50

Ce ne sera pas bonjour mais bonsoir ! emploi du temps un peu perturbé pendant les vacances ...
Pas chaud ce soir encore !
Bonne nuit à tous

Répondre·

delphinium29

28 décembre 2017 13:34

Bon après--midi ..il y a du soleil pour le moment .............. je vais en profiter pour me balader ;

Répondre·

pascualina

28 décembre 2017 08:28

Bonjour! brrrr...!!! pas chaud ce matin! tout gelé par ici..
Bonne journée!

Répondre·

pascualina

27 décembre 2017 08:52

Coucou à tous ceux qui sont là!!!:cligne:
Intéressant, le film sur les interrelations entre les arbres, on découvre beaucoup de choses qu'on était loin de soupçonner...
C'est la tempête ici... Ya du bruit dans le grenier, ça cogne, je me demande ce qui se passe là-haut avec le vent... j'irai voir plus tard ... peut-être!!!
Bonne journée! :content:

Répondre·

francie56

26 décembre 2017 14:09

Bonjour à tous, je devrais dire à toutes, peu d'hommes viennent nous dire bonjour !
"L'intelligence des arbres", un film a ne pas rater pour qui aime la nature, ensuite on la voit avec d'autres yeux.
Réveillon ce soir pour moi, petit décalage dû à l'arrivée de mon fils hier, l'important est d'être ensemble, peu importe le jour.
Bonne après midi à vous toutes, bien au chaud, à l'abri de la pluie :cligne:

Répondre·

delphinium29

26 décembre 2017 13:43

Bon après-midi ...La pluie , le vent c'est super .............. il fait 8°

Répondre·

mirepass

26 décembre 2017 12:16

Bonjour, timide soleil ... mais le mauvais temps est annoncé !!
Bonne journée

Répondre·

pascualina

26 décembre 2017 07:34

Bonjour!
Noël au balcon... Ça nous promet de la neige à Pâques tout ça!!! :cligne:
Bon mardi à tous...
Je pense que je vais aller voir "la vie secrète des arbres" au ciné, s'il reste de la place.

Répondre·

delphinium29

25 décembre 2017 18:25

Je viens d'avoir mes petites filles au téléphone ..... elles ont couru dehors il faisait beau 12 ° dans le lot ...Je suis heureuse .Le bonheur se partage aussi ....
Bonne soirée //

Répondre·

pascualina

25 décembre 2017 17:10

Bonjour à tous! :content:
Il est joli, ce sapin, Delphinium...:content: merci!
J'espère que vous avez passé soit un bon réveillon, soit une belle journée de Noël, soit que vous allez le fêter ces jours-ci...!
En famille hier, (finalement j'ai fait mes courses et préparatifs au dernier moment, c'est bien la 1ère fois...!). Et ce midi je me suis invitée chez une copine qui était seule, j'ai amené mes restes, et on a fait un bel apéritif de Noël toutes les 2! :content:

Répondre·

mirepass

25 décembre 2017 09:59

Bonjour à tous .... Francie merci ... comme dit Delph l'amitié n'a pas de
pris ni de frontières.
Bonne journée à tous

Répondre·