un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

28 avril 2018 07:45

Bonjour, le soleil n'est pas loin mais il y a des nuages ... le vent d'hier est tombé, c'est déjà bien, maintenant reste à chasser les nuages ! Le temps est bien détraqué ... par contre mon jardin est plein de myosotis en fleurs et de violettes, c'est superbe.
Belle journée à vous toutes :content:

Répondre·

delphinium29

28 avril 2018 06:55

Il fait 8° .... j'ai remis le chauffage ....... pas de pluie d'après madame Météo ..... vais en profiter pour me balader ....
Bonne journée .... quand même ....

Répondre·

delphinium29

27 avril 2018 16:45

le temps n'a pas mis ses pendules à l'heure .... on a des giboulées , du vent , de la pluie .....

Répondre·

francie56

27 avril 2018 15:50

Bonjour ! Le vent souffle fort, vous êtes vous envolées ? Quel drôle de temps ! pas de chance pour les vacances ...
Bonne fin d'après midi :cligne:

Répondre·

francie56

26 avril 2018 16:28

Pas d'eau ici mais un petit vent frais.

Répondre·

delphinium29

26 avril 2018 13:55

Bonjour ................. un cup une averse / ...puis du soleil ..puis encore de l'eau pour mes tonneaux ...............

Répondre·

francie56

26 avril 2018 07:20

Une belle journée s'annonce, le soleil est là et ma petite fille et mon fils arrivent ce soir, de bons moments en perspective, ils sont loin je vais donc en profiter au maximum.
Bonne journée à toutes et tous si toutefois ils passent par là !

Répondre·

mirepass

25 avril 2018 15:06

Bonjour à toutes, les confitures commencent ... je n'avais pas entendu
parler de la "cramaillotte" bonne cueillette Francie
Bonne fin de journée à toutes

Répondre·

francie56

25 avril 2018 14:25

Bonjour à toutes, moi je suis dans les confiture "cramaillotte", confiture de pissenlits, c'est la saison ... dommage que le vent soit si froid, il me manque des fleurs, je repars en cueillette !
Bon après midi à toutes :content:

Répondre·

delphinium29

25 avril 2018 07:18

Bonjour , bonjour . belle journée pour tout le monde ....
Ma glycine reprend tout doucement ..... des forces ..il faut dire que je l'avais presque "rasé court". et un autre arbuste aussi .. bon , en espèrent de belles fleurs dans quelques semaines . Hier j'ai fait quelques trucs sympas au jardin ..... rempli des jardinieres orphelines de plantes fleuries .... et le geranium de Perharidy reprend de la vigueur ....................................

Répondre·

pascualina

25 avril 2018 06:47

Bonjour à tous! le lilas fleurit... les azalées aussi... et le muguet! Après les narcisses, jacinthes et giroflées, c'est chouette de voir toutes ces fleurs s'ouvrir, le jardin est constamment paré de belles couleurs... avec le vert tendre des feuilles au printemps, c'est superbe...
Bonne journée!

Répondre·

delphinium29

24 avril 2018 09:49

le ciel prend en ce moment une jolie teinte bleue ;.. et le soleil timidement fait son apparition .mais il ne se fatigue pas 13 ° . bon on va mettre une tite laine ..
Bonne journée ...................

Répondre·

francie56

24 avril 2018 09:42

Bonjour ... le soleil semble être encore en grève aujourd'hui ... dommage, on l'aimait bien !
Bonne journée à toutes :cligne:

Répondre·

pascualina

23 avril 2018 20:36

Bonne soirée et bonne nuit!

Répondre·

delphinium29

23 avril 2018 11:43

Bonjour , le soleil s'est mis en greve .. bon , nous l'attendons de pieds fermes ..non mais ????
Bonne journée sans pluie ....

Répondre·