un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

LILAS

18 avril 2018 07:10

Bonjour à toutes ☼

Quelle chaleur hier et ça recommence aujourd'hui, je ne veux plus crever de chaleur, j'ai vu tout le monde en tenue d'été, je fais pareil aujourd'hui.
Je suis tellement fatiguée, j'ai dormi comme un bébé... :lol:

Je savais que vous plaisantiez Alison :lol: Je ne me vexe pas comme ça :lol: heureusement...

Je ne vais pas avoir la chance de trouver la même chose que vous chez mes parents, pas de richesse chez eux... mais c'est vrai que pour vous, c'était une bonne affaire.

On fouine, mais on ne trouve rien d'intéressant :lol:

Cet après-midi, je vais aller peindre, ma soeur me dit de me reposer un peu, pendant qu'eux vont continuer à fond. On est tous fatigués. Ce soir on a du renfort qui arrive, mon beau-frère de Paris (mari de ma petite soeur décédée) avec ses enfants... On a hâte de tout finir après un peu de repos avant que je commence les travaux dans ma maison pour la vendre aussi. Je ne suis pas arrivée à la fin...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ☼

Répondre·

pascualina

17 avril 2018 12:16

waoh... quel beau temps!!! trop bien... mais je reste sagement enfermée, espérant guérir à l'ombre!!!
Profitez bien de vos jardins, des balades sur les chemins, qu'ils soient côtiers ou non, de la vie calme d'un beau jour printanier!

Répondre·

LILAS

17 avril 2018 09:58

Bonjour,

Alison, j'étais levée hier matin, mais partie à mes examens médicaux. Journée très fatigante avec la continuité du déménagement l'après-midi de la maison de mes parents. Je ne suis pas très disponible en ce moment...mais j'avais envie de venir vous faire un petit coucou aujourd'hui. Nous avons un magnifique soleil qui nous donne du courage.

Je vous souhaite une belle journée ☼

Répondre·

francie56

17 avril 2018 09:08

Bonjour ! Je pensais aller voir le film sur la Patagonie et je n'ai pas eu le courage de m'enfermer dans une salle ... mais ce pays doit être super.
On a tellement manqué de soleil qu'on ne veut rien perdre et en profiter au maximum, çà tombe bien, il y a de quoi s'occuper dans les jardins !
Profitons bien ce cette belle journée ensoleillée :content:

Répondre·

pascualina

16 avril 2018 16:25

Bonjour... beau temps, il fait même chaud!!! J'ai toujours ma pharyngite-trachéite qui ne veut pas partir... C'est épuisant!
Je suis allée voir Connaissance du monde sur la Patagonie aujourd'hui, ça donne vraiment envie d'y aller...
Bonne fin de journée!

Répondre·

mirepass

16 avril 2018 09:24

Bonjour, ciel bleu au rendez-vous ... cela fait du bien à tout point
de vue... et va nous donner le moral .... il en faut parfois et le partager
c'est encore mieux

Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

16 avril 2018 07:30

Bonjour, je crois que le printemps arrive tout doucement même en trainant les pieds ..... pour nous habituer ... un rayon de soleil un ciel bleu tout est là ....
Bonne journée ...

Répondre·

francie56

16 avril 2018 07:14

Bonjour avec un beau ciel bleu et du soleil que je suis prête à partager si vous en manquer ... les beaux jours finissent par arriver !
Très belle journée à toutes et une caresse à Ouistiti.

Répondre·

LILAS

15 avril 2018 20:24

Alison, vous faites bien de garder Ouistiti. C'est certain, vous en avez plusieurs, mais il va être bien avec vous et va savoir vous rendre l'affection que vous lui apportez. Quand mon père est décédé sa jolie petite minette avec un oeil bleu et l'autre vert avait disparu depuis quelques années, on a cherché partout, on ne l'a jamais retrouvée, sinon je l'aurais prise aussi. Ces pauvres petites bêtes n'ont rien demandé, comme moi vous ne pourriez pas le mettre à la SPA. En Sarthe il arrive que des chats soient euthanasiés car ils en ont trop paraît-ils. Les plus âgés disparaissent en priorité, ça fait mal quand on l'entend...

Il y a un temps d'adaptation et puis vous êtes dans le chagrin, je comprends que ce soit difficile.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit

Répondre·

delphinium29

15 avril 2018 16:18

ET LE SOLEIL EST là ..... je vous envoie quelques rayons .......

Répondre·

francie56

15 avril 2018 15:13

[Citation de Alison]Bonjour a toutes , le ciel pleure ici , comme moi . J'ai un chat de plus , il s'appelle Ouistiti , il a neuf ans , c'est celui de mon père qui est parti...........un de plus , qu'est ce que je pouvais faire ? pas l'envoyer a la SPA .
Cette semaine il va faire beau , jardiner , ça va nous faire du bien et nous faire prendre un peu de couleurs , on en a besoin .[Fin de citation]C'est bien que ce petit chat reste auprès de vous, quand on les aime on ne peut les abandonner à la SPA, surtout si c'est celui de votre papa ... courage, le soleil va nous redonner la pêche !

Répondre·

delphinium29

15 avril 2018 12:23

Bonjour ...Ciel gris . qui pleure et le vente chante au diapason ... aimerait un petit rayon de soleil avant ce soir quand même ....
Bonne après midi ......

Répondre·

francie56

15 avril 2018 12:06

Bonjour à toutes, grand beau soleil hier mais pas aujourd'hui, vent, ciel gris avec quelques éclaircies ... rien d'agréable à partager avec vous !
Bon après midi !

Répondre·

LILAS

15 avril 2018 08:11

Même temps qu'hier, pas un grand soleil, mais correct...

Si vous en avez beaucoup Francie, vous m'en envoyez un peu :lol:

Je vous souhaite un beau dimanche

Répondre·

mirepass

15 avril 2018 07:38

Bonjour à toutes,

Plus de soleil, parti .... pluie fine comme annoncée !

Bon Dimanche

Répondre·