LILAS
Bonjour à toutes ☼
Quelle chaleur hier et ça recommence aujourd'hui, je ne veux plus crever de chaleur, j'ai vu tout le monde en tenue d'été, je fais pareil aujourd'hui.
Je suis tellement fatiguée, j'ai dormi comme un bébé... :lol:
Je savais que vous plaisantiez Alison :lol: Je ne me vexe pas comme ça :lol: heureusement...
Je ne vais pas avoir la chance de trouver la même chose que vous chez mes parents, pas de richesse chez eux... mais c'est vrai que pour vous, c'était une bonne affaire.
On fouine, mais on ne trouve rien d'intéressant :lol:
Cet après-midi, je vais aller peindre, ma soeur me dit de me reposer un peu, pendant qu'eux vont continuer à fond. On est tous fatigués. Ce soir on a du renfort qui arrive, mon beau-frère de Paris (mari de ma petite soeur décédée) avec ses enfants... On a hâte de tout finir après un peu de repos avant que je commence les travaux dans ma maison pour la vendre aussi. Je ne suis pas arrivée à la fin...
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ☼
LILAS
Bonjour,
Alison, j'étais levée hier matin, mais partie à mes examens médicaux. Journée très fatigante avec la continuité du déménagement l'après-midi de la maison de mes parents. Je ne suis pas très disponible en ce moment...mais j'avais envie de venir vous faire un petit coucou aujourd'hui. Nous avons un magnifique soleil qui nous donne du courage.
Je vous souhaite une belle journée ☼
francie56
Bonjour ! Je pensais aller voir le film sur la Patagonie et je n'ai pas eu le courage de m'enfermer dans une salle ... mais ce pays doit être super.
On a tellement manqué de soleil qu'on ne veut rien perdre et en profiter au maximum, çà tombe bien, il y a de quoi s'occuper dans les jardins !
Profitons bien ce cette belle journée ensoleillée :content:
LILAS
Alison, vous faites bien de garder Ouistiti. C'est certain, vous en avez plusieurs, mais il va être bien avec vous et va savoir vous rendre l'affection que vous lui apportez. Quand mon père est décédé sa jolie petite minette avec un oeil bleu et l'autre vert avait disparu depuis quelques années, on a cherché partout, on ne l'a jamais retrouvée, sinon je l'aurais prise aussi. Ces pauvres petites bêtes n'ont rien demandé, comme moi vous ne pourriez pas le mettre à la SPA. En Sarthe il arrive que des chats soient euthanasiés car ils en ont trop paraît-ils. Les plus âgés disparaissent en priorité, ça fait mal quand on l'entend...
Il y a un temps d'adaptation et puis vous êtes dans le chagrin, je comprends que ce soit difficile.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit
francie56
[Citation de Alison]Bonjour a toutes , le ciel pleure ici , comme moi . J'ai un chat de plus , il s'appelle Ouistiti , il a neuf ans , c'est celui de mon père qui est parti...........un de plus , qu'est ce que je pouvais faire ? pas l'envoyer a la SPA .
Cette semaine il va faire beau , jardiner , ça va nous faire du bien et nous faire prendre un peu de couleurs , on en a besoin .[Fin de citation]C'est bien que ce petit chat reste auprès de vous, quand on les aime on ne peut les abandonner à la SPA, surtout si c'est celui de votre papa ... courage, le soleil va nous redonner la pêche !