un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

9 mai 2018 09:11

Bonjour, il fait un peu plus frais ce matin, je vais en profiter pour tondre, tant pis pour les pâquerettes ...
Bonne journée à toutes !

Répondre·

pascualina

9 mai 2018 05:14

Bonjour! Beau ciel bleu encore ce matin... avec du vent cette fois. Hier j'ai visité le cairn de Gavrinis, dans le Golfe du Morbihan. Il paraît qu'il vont diminuer le nombre de visites. Il faut en profiter!
Bonne journée à tous! :content:

Répondre·

delphinium29

8 mai 2018 13:29

temps tout gris ...... et 15°

Répondre·

francie56

8 mai 2018 13:25

Coucou ... toutes au soleil ? attention il brule ... moi je rentre un peu au frais.
Bon après midi :content:

Répondre·

francie56

7 mai 2018 13:06

[Citation de Alison]Et je n'ai pour l'instant que deux cent dix pissenlits..........alors que j'en voyais partout , mais ils se mettent en graine a la vitesse grand V avec cette chaleur..........je vais aller chez ma voisine ..........[Fin de citation]Bonjour Alison, si cela vous intéresse j'ai donné ma recette de cramaillotte (confiture de pissenlits), elle doit se trouver ici en page 3. Surtout mettez des gants, çà tache bien !
Si vous avez des recettes un peu originales, je suis preneur !
Bonnes confitures !

Répondre·

francie56

7 mai 2018 12:58

Bonjour ! tout le monde a déserté au soleil ... il faut en profiter çà fait tellement de bien après en avoir été privés si longtemps !
Bon après midi mais attention de ne pas trop "rôtir" :cligne:

Répondre·

pascualina

6 mai 2018 20:21

Bonne nuit à tous! Il a fait chaud aujourd'hui, très agréable!!! :content:

Répondre·

delphinium29

5 mai 2018 17:34

Le beau temps est bien là....mais le vent aussi qui nous empêche de rôtir ......:rire:
C'est très agréable ...... Bonne soirée tout le monde ...

Répondre·

delphinium29

5 mai 2018 10:54

Après avoir flemmardé , le soleil est enfin là .. et avec 18° .je vais en profiter ..... pour faire une longue balade ...... Mon jardin attend que
Bonne journée tout le monde .................

Répondre·

francie56

5 mai 2018 08:49

Bonjour à toutes, du ciel bleu, du soleil, des jardins pleins de fleurs, c'est super ! Je n'ai pas tondu, j'ai tellement de pâquerettes et de primevères que j'attends un peu, j'en profite ... et j'arrache un maximum de petits chênes qui poussent allègrement partout où il ne faut pas, la terre est encore bien meuble, c'est maintenant ou jamais.
Hier cueillette d'épine noire, c'est le moment pour celles que çà intéresse.
Bonne journée à vous toutes et ... tous peut être !!!

Répondre·

francie56

5 mai 2018 08:45

[Citation de Alison]Bonjour tout le monde.........pas terrible a la pointe , c'est gris mais c'est doux et avec la pluie qu'on a eu mardi facile de désherber.........avant que la terre ne durcisse.......je n'ai jamais vu d'aussi beaux pissenlits !!!!!!!! dommage , j'ai pas de lapins[Fin de citation]Profitez de vos pissenlits, faites de la confiture, çà vaut le coup.

Répondre·

pascualina

4 mai 2018 09:07

Coucou à tous et toutes! Cet après-midi...? tonte!!! avril-mai, c'est presque toutes les semaines! Le rhododendron est splendide... je ne crois pas l'avoir vu aussi beau les années précédentes...
Bonne journée!

Répondre·

LILAS

4 mai 2018 08:24

Bonjour

Encore une très belle journée se prépare avec un soleil magnifique 🌞
Les fraises avec le beau temps c'est un régal, il faut se faire plaisir, personne ne le fera pour nous 😊

Belle journée

Répondre·

delphinium29

3 mai 2018 13:29

Que j'ai eu chaud pour faire mes commissions .... je me suis gatée : fraises de plougastel de chez LEGALL comme la creme fraiche en plus .......le soleil est là .je ne vais pas tarder a en profiter .... mes vieux osss en ont besoin ...

Répondre·

LILAS

3 mai 2018 13:17

Belle journée ensoleillée avec des températures en hausse et fenêtres ouvertes..

Bonne journée

Répondre·