francie56
[Citation de Alison]Et je n'ai pour l'instant que deux cent dix pissenlits..........alors que j'en voyais partout , mais ils se mettent en graine a la vitesse grand V avec cette chaleur..........je vais aller chez ma voisine ..........[Fin de citation]Bonjour Alison, si cela vous intéresse j'ai donné ma recette de cramaillotte (confiture de pissenlits), elle doit se trouver ici en page 3. Surtout mettez des gants, çà tache bien !
Si vous avez des recettes un peu originales, je suis preneur !
Bonnes confitures !
francie56
Bonjour à toutes, du ciel bleu, du soleil, des jardins pleins de fleurs, c'est super ! Je n'ai pas tondu, j'ai tellement de pâquerettes et de primevères que j'attends un peu, j'en profite ... et j'arrache un maximum de petits chênes qui poussent allègrement partout où il ne faut pas, la terre est encore bien meuble, c'est maintenant ou jamais.
Hier cueillette d'épine noire, c'est le moment pour celles que çà intéresse.
Bonne journée à vous toutes et ... tous peut être !!!
francie56
[Citation de Alison]Bonjour tout le monde.........pas terrible a la pointe , c'est gris mais c'est doux et avec la pluie qu'on a eu mardi facile de désherber.........avant que la terre ne durcisse.......je n'ai jamais vu d'aussi beaux pissenlits !!!!!!!! dommage , j'ai pas de lapins[Fin de citation]Profitez de vos pissenlits, faites de la confiture, çà vaut le coup.