un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

sel

21 mai 2018 06:06

BONJOUR
mes réserves d'eau sont vides!!!
alors quand je lave des légumes j'arrose
avec .... car l eau du robinet a du chlore ,
pas terrible
un paysan disait plus on arrose plus ça demande de l'eau...

Répondre·

pascualina

20 mai 2018 20:54

@ Francie: C'est vrai que j'ai plusieurs pots, c'est joli les gros pots de toutes les couleurs... mais l'été je suis obligée de les cacher à l'ombre, surtout quand je pars plusieurs jours...
Bonne nuit à tous!:dort:

Répondre·

francie56

20 mai 2018 12:04

Bonjour ... Pascualina, il faut éviter les plantes en pots, elles sont plus gourmandes en eau ! j'arrose très peu mon jardin, les plantes résistent bien, je pense qu'elles s'habituent à ne pas avoir trop d'eau. Je n'ai pas encore regardé le niveau d'eau dans le puits.
Bon dimanche à toutes et à tous

Répondre·

pascualina

20 mai 2018 06:52

Bonjour à tous!
Ça fait un moment qu'il n'a pas plu... (non, non, ça ne va pas porter poisse de dire ça!!); mon récupérateur d'eau est presque vide, à avoir arrosé toutes mes plantes en pot qui commencent à avoir soif...
Mais l'herbe est bien verte, ce qu'ils sont beaux les verts du printemps...! :content:
Bon dimanche!

Répondre·

francie56

19 mai 2018 11:27

Je finis ... je reste au calme dans mon jardin.
Bonne journée :content:

Répondre·

francie56

19 mai 2018 11:25

Bonjour à toutes et tous, ah ! ces coquillages qui nous font rêver ... un délice !
Il va y avoir du monde sur les côtes ce week-end avec le soleil ... je reste au calme d

Répondre·

francie56

18 mai 2018 09:50

Bonjour à toutes et à tous, du soleil encore pour notre plus grand bonheur.
Alison, vous me faites rêver avec vos palourdes, malheureusement je ne connais pas les bons coins, dommage. Bonne pêche.
Passez une belle journée :content:

Répondre·

francie56

18 mai 2018 09:48

[Citation de Jean-pierre]Bonjour Francine !
Quel plaisir de vous retrouver !.... Je suis tout a fait d'accord avec vous .
Je vous souhaite une excellente journee et vous envoie de gros bisous !!
J.Pierre .[Fin de citation]Bonjour Jean Pierre, j'espère que vous allez participer à nos petits jeux sur ce forum, les hommes y sont bien peu présents !

Répondre·

delphinium29

17 mai 2018 11:43

bonne après-midi ....... on va pouvoir retirer les pulls .... pour se mettre un peu au soleil ....

Répondre·

francie56

17 mai 2018 09:56

Bonjour, du soleil et le plaisir de profiter des jardins, quoique ... j'arrache les petits chênes qui commencent à pousser, les glands germent mieux que certaines plantes qu'on aimerait voir pousser ! J'avais pourtant retiré un maximum de glands mais pas partout, ils sortent sous les hortensias !!!
Mais avec ce temps, travailler dehors est plus agréable.
Pour celles qui veulent cueillir l'épine noire, c'est le moment.
Belle journée à toutes :content:

Répondre·

sel

16 mai 2018 19:20

demain pas sur le forum car activité quinto
a+

Répondre·

delphinium29

16 mai 2018 10:29

Bonjour ..... j'espère que tout va bien ... ici et ailleurs ;.. faut partager les bonnes nouvelles .....

Répondre·

delphinium29

14 mai 2018 12:03

CIEL BLEU .. ET DES BONNES NOUVELLES ........................

Répondre·

francie56

14 mai 2018 11:45

Bonjour avec ciel bleu et soleil, que demander de plus ?
Bonne journée :content:

Répondre·

mirepass

14 mai 2018 10:32

Bonjour, bonne journée à tous ...

Répondre·