francie56
Bonjour ... Pascualina, il faut éviter les plantes en pots, elles sont plus gourmandes en eau ! j'arrose très peu mon jardin, les plantes résistent bien, je pense qu'elles s'habituent à ne pas avoir trop d'eau. Je n'ai pas encore regardé le niveau d'eau dans le puits.
Bon dimanche à toutes et à tous
pascualina
Bonjour à tous!
Ça fait un moment qu'il n'a pas plu... (non, non, ça ne va pas porter poisse de dire ça!!); mon récupérateur d'eau est presque vide, à avoir arrosé toutes mes plantes en pot qui commencent à avoir soif...
Mais l'herbe est bien verte, ce qu'ils sont beaux les verts du printemps...! :content:
Bon dimanche!
francie56
[Citation de Jean-pierre]Bonjour Francine !
Quel plaisir de vous retrouver !.... Je suis tout a fait d'accord avec vous .
Je vous souhaite une excellente journee et vous envoie de gros bisous !!
J.Pierre .[Fin de citation]Bonjour Jean Pierre, j'espère que vous allez participer à nos petits jeux sur ce forum, les hommes y sont bien peu présents !
francie56
Bonjour, du soleil et le plaisir de profiter des jardins, quoique ... j'arrache les petits chênes qui commencent à pousser, les glands germent mieux que certaines plantes qu'on aimerait voir pousser ! J'avais pourtant retiré un maximum de glands mais pas partout, ils sortent sous les hortensias !!!
Mais avec ce temps, travailler dehors est plus agréable.
Pour celles qui veulent cueillir l'épine noire, c'est le moment.
Belle journée à toutes :content: