Melusine
artmonika a écrit :
Si on ne doit pas prendre de vigne rouge, quel remÚde homéopathique pour le cholesterol ?
Il y a 2 remÚdes homéopathiques trÚs efficaces pour réduire considérablement le cholesterol
AprÚs si vous ne prenez que de la levure rouge comme vous dites sans d'autres médicaments y'a pas de soucis ...
Melusine
artmonika a écrit :
Merci capusa pour ce sujet.
MĂȘme si parler de ses problĂšmes de santĂ© nâest pas rĂ©jouissant, il y a des informations trĂšs intĂ©ressantes en tant quâalternatives possibles (?) aux mĂ©dicaments dont on sait bien quâils ne sont jamais sans danger.
Je veux souhaiter plein de courage à toutes celles qui, ici, sont victimes de graves maladies et/ou doivent en supporter au quotidien les lourdes séquelles.
Relativiser remet les idées en place et invite les mieux portantes à mieux accepter leurs désagréments.
En tout cas pour moi, qui souffre trĂšs souvent de douleurs cervicales et dorsales.
(Un coussin-matelas Ă©lectrique vibrant et chauffant que jâallonge sur mon canapĂ© me permet une dĂ©tente point par point de mes vertĂšbres).
Belle journée et kenavo.
La bouillotte est aussi trĂšs efficace artmonika
Il n'y a pas que les maladies graves qui sont extrĂȘmement douloureuses ...
Melusine
FAE a écrit :
Bonjour et bon dimanche Ă tous ! đ
Merci pour cette discussion.
Nous sommes nombreux dans la vallée des douleurs, ce n'est guÚre consolant.
Plus le temps passe, plus on me prescrit de médicaments . . . L'un a des effets secondaires sur l'estomac, alors on m' en a prescrit un autre pour enrayer ces effets . . .
Bah moi je refuse les mĂ©docs mĂȘme si j'en bave question douleur avec une lombosciatique + nevralgie cervico-brachiale + arthrose
Et en effet les médocs soulagent et bousillent ailleurs c'est trÚs ennuyeux vraiment.....
Bon courage Ă vous FAE
Melusine
Anne marie a écrit :
c'est un cachet le matin.. ce n'est pas non plus surhumain !!! j'ai Hashimoto et je suis sous tyrofix actuellement aprÚs avoir eu du lévothyrox et de la L Thyroxine.
Le plus pĂ©nible ce sont les prises de sang toutes les 5 semaines, car comme ma thyroĂŻde fait le yoyo, mon dosage doit ĂȘtre modifiĂ© sans arrĂȘt.. Cela fait plus de 20 ans.. on s'y fait ..
C'est quoi Hashimoto ?
Melusine
Patricia a écrit :
Toutes les statines peuvent avoir des effets secondaires,maux de tĂȘte? Rares...et les benefices font pencher la balance pour les prendre au regard de la baisse du taux de mauvais cholesterol.l alternative homeopathique n est pas une bonne idĂ©e pour l avoir testĂ©e .
Quels remÚdes homéopathiques avez-vous testé ?
Je suis à l'homéopathie et ça marche pour moi en tout cas et une autre personne également
Les stations sont trĂšs decriees actuellement

Anne marie
artmonika a écrit :
Non, jâai prĂ©fĂ©rĂ© cesser dâen prendre au bout dâune semaine. Jâai vu que mon hypothyroĂŻdie (mon taux de tsh se balade) pourrait ĂȘtre en cause mais jâai toujours diffĂ©rĂ© la prise de levothyrox car je sais que câest Ă vie et que je dĂ©teste les mĂ©dicaments.
Compliqué ?
c'est un cachet le matin.. ce n'est pas non plus surhumain !!! j'ai Hashimoto et je suis sous tyrofix actuellement aprÚs avoir eu du lévothyrox et de la L Thyroxine.
Le plus pĂ©nible ce sont les prises de sang toutes les 5 semaines, car comme ma thyroĂŻde fait le yoyo, mon dosage doit ĂȘtre modifiĂ© sans arrĂȘt.. Cela fait plus de 20 ans.. on s'y fait ..
Capusa06
petitcanari a écrit :
Bonjour Capusa, trouvée sur Amazon Vivezen à 13, 90 euros , je la met au micro ondes, il y a un grand choix à tout les prix, pour les cervicales etc... sa apaise la douleur
Bonne journĂ©e đ
Bonjour petitcanari
Merci pour les infos et bonne journĂ©e đ
Capusa06
artmonika a écrit :
Jâai rv avec une endocrinologue fin janvier. Je veux ĂȘtre certaine du bon traitement et dosage avant de prendre un mĂ©dicament pour la thyroide. Et je fais une Ă©cho de contrĂŽle de ma thyroĂŻde car jâai un nodule que je fais suivre depuis 4 ans.
A noter quâil paraĂźt quâune femme sur 2 Ă partir de 40 ans a un nodule thyroidien ou plusieurs sans mĂȘme le savoir ?
Sage dĂ©cision. Vous devez tourner au ralenti et ĂȘtre parfois mal moralement avec une hypothyroĂŻdie pas soignĂ©e.

Patricia
Melusine a écrit :
Et depuis il vous a prescrit un autre médicament que vous supportez mieux ?
Toutes les statines peuvent avoir des effets secondaires,maux de tĂȘte? Rares...et les benefices font pencher la balance pour les prendre au regard de la baisse du taux de mauvais cholesterol.l alternative homeopathique n est pas une bonne idĂ©e pour l avoir testĂ©e .
FAE
Bonjour et bon dimanche Ă tous ! đ
Merci pour cette discussion.
Nous sommes nombreux dans la vallée des douleurs, ce n'est guÚre consolant.
Plus le temps passe, plus on me prescrit de médicaments . . . L'un a des effets secondaires sur l'estomac, alors on m' en a prescrit un autre pour enrayer ces effets . . .
artmonika
Merci capusa pour ce sujet.
MĂȘme si parler de ses problĂšmes de santĂ© nâest pas rĂ©jouissant, il y a des informations trĂšs intĂ©ressantes en tant quâalternatives possibles (?) aux mĂ©dicaments dont on sait bien quâils ne sont jamais sans danger.
Je veux souhaiter plein de courage à toutes celles qui, ici, sont victimes de graves maladies et/ou doivent en supporter au quotidien les lourdes séquelles.
Relativiser remet les idées en place et invite les mieux portantes à mieux accepter leurs désagréments.
En tout cas pour moi, qui souffre trĂšs souvent de douleurs cervicales et dorsales.
(Un coussin-matelas Ă©lectrique vibrant et chauffant que jâallonge sur mon canapĂ© me permet une dĂ©tente point par point de mes vertĂšbres).
Belle journée et kenavo.