lila
En matiĂšre de records, on n'est pas prĂšs de manquer dâimagination. Vient dâĂȘtre homologuĂ© celui du ronronnement le plus sonore : 54,8 decibels, soit lâĂ©quivalent du bruit dâune bouilloire en Ă©bullition ! Rien qui put, au demeurant, abasourdir la maĂźtresse de Bella, la chatte couronnĂ©e : elle explique quâil arrive Ă la parresseuse dâofficier tellement fort, le soir, quâil faut augmenter le volume de la tĂ©lĂ©. MĂȘme le cabinet du vĂ©to lâinspire ! Câest dire quâil aura suffit de quelques calins et dâune bollĂ©e de croquettes pour entrer dans la lĂ©gende du Guinness World Records. Prochain pallier (car les records sont faits pour ĂȘtre battus) : rivalliser avec la machine-Ă -laver. Pourvu, pour les tympans qui croisent dans les parrages, que ce ne soit pas pendant lâessorrage !
11 FAUTES

Sylve2012
En matiĂšre de records, on n'est pas PRET de manquer dâimagination. Vient dâĂȘtre homologuĂ© celui du ronronnement le plus sonore : 54,8 DECIBELS, soit lâEQUIVALENT du bruit dâune bouilloire en EBULLITION ! Rien qui PUISSE, au demeurant, abasourdir la maĂźtresse de Bella, la chatte couronnĂ©e : elle explique quâil arrive Ă la PARESSEUSE dâofficier tellement fort, le soir, quâil faut augmenter le volume de la tĂ©lĂ©. MĂȘme le cabinet du VETERINAIRE lâinspire ! Câest dire quâil aura SUFFI de quelques CALINS et dâune BOLEE de croquettes pour entrer dans la lĂ©gende du Guinness World Records. Prochain palier (car les records sont faits pour ĂȘtre battus) : RIVALISER avec la MACHINE A LAVER. Pourvu, pour les tympans qui croisent dans les PARAGES, que ce ne soit pas pendant lâESSORAGE !
PrĂšs - prĂȘt
Sabine
En matiĂšre de records, on n'est pas prĂšs de manquer dâimagination. Vient dâĂȘtre homologuĂ© celui du ronronnement le plus sonore : 54,8 DECIBELS, soit lâEQUIVALENT du bruit dâune bouilloire en EBULLITION ! Rien qui PUISSE, au demeurant, abasourdir la maĂźtresse de Bella, la chatte couronnĂ©e : elle explique quâil arrive Ă la PARESSEUSE dâofficier tellement fort, le soir, quâil faut augmenter le volume de la tĂ©lĂ©. MĂȘme le cabinet du VETERINAIRE lâinspire ! Câest dire quâil aura SUFFI de quelques CALINS et dâune BOLEE de croquettes pour entrer dans la lĂ©gende du Guinness World Records. Prochain palier (car les records sont faits pour ĂȘtre battus) : RIVALISER avec la MACHINE A LAVER. Pourvu, pour les tympans qui croisent dans les PARAGES, que ce ne soit pas pendant lâESSORAGE !
lila
En matiĂšre de records, on n'est pas prĂšs de manquer dâimagination. Vient dâĂȘtre homologuĂ© celui du ronronnement le plus sonore : 54,8 decibels, soit lâĂ©quivallent du bruit dâune bouilloire en Ă©bulition ! Rien qui put, au demeurant, abasourdir la maĂźtresse de Bella, la chatte couronnĂ©e : elle explique quâil arrive Ă la parresseuse dâofficier tellement fort, le soir, quâil faut augmenter le volume de la tĂ©lĂ©. MĂȘme le cabinet du vĂ©to lâinspire ! Câest dire quâil aura suffit de quelques calins et dâune bollĂ©e de croquettes pour entrer dans la lĂ©gende du Guinness World Records. Prochain pallier (car les records sont faits pour ĂȘtre battus) : rivalliser avec la machine-Ă -laver. Pourvu, pour les tympans qui croisent dans les parrages, que ce ne soit pas pendant lâessorrage !
13 FAUTES
lila
En matiĂšre de records, on est pas prĂȘt de manquer dâimagination. Vient dâĂȘtre homologuĂ© celui du ronronnement le plus sonore : 54,8 decibels, soit lâĂ©quivallent du bruit dâune bouilloire en Ă©bulition ! Rien qui put, au demeurant, abasourdir la maĂźtresse de Bella, la chatte couronnĂ©e : elle explique quâil arrive Ă la parresseuse dâofficier tellement fort, le soir, quâil faut augmenter le volume de la tĂ©lĂ©. MĂȘme le cabinet du vĂ©to lâinspire ! Câest dire quâil aura suffit de quelques calins et dâune bollĂ©e de croquettes pour entrer dans la lĂ©gende du Guinness World Records. Prochain pallier (car les records sont faits pour ĂȘtre battus) : rivalliser avec la machine-Ă -laver. Pourvu, pour les tympans qui croisent dans les parrages, que ce ne soit pas pendant lâessorrage !
15 FAUTES
lilith59
J'ai hésité aussi pour "d'autres tissus" et je pense que vous avez raison Clodion .
J'ai hĂ©sitĂ© car , les tabliers de nos grands mĂšres , je m'en souviens trĂšs bien Ă©taient en coton , je me souviens comment la mienne le repassait en vitesse , elle lui donnait "un coup de fer" avant de le porter . Les tabliers en nylon sont venus beaucoup plus tard . Les grands mĂšres n'en portaient plus systĂ©matiquement comme au bon vieux temps đ
Donc coton un seul tissu probable ?