lila
Parce que l'on n'en est plus Ă un gadget prĂšs, le maire de Pantin a dĂ©cidĂ©, en janvier dernier, que sa commune s'apellerait pour un an « Pantine ». Il entend par-lĂ sensibiliser ses administrĂ©s (et administrĂ©es, il va sans dire) au problĂšme de l'inĂ©galitĂ© persistante entre hommes et femmes. Quant, Ă tout prendre, beaucoup eĂ»ssent prĂ©fĂ©rĂ© « Marionnette », on attend impatiemment que le mouvement fasse tache d'huile, ce qui pourrait mĂ©tamorphoser Lyon en Lionne, Rennes en Biches, voire Bordeaux en Bordelles ! Il n'est pas davantage exclu que ledit maire fasse finalement peu d'Ă©mules, tant il est vrai qu'une cause juste â oh combien ! â peut de temps Ă autres donner lieu Ă des mesures⊠juste ridicules, comme on aime Ă dire aujour'dhuiâŠ
7 fautes
lila
Parce que l'on n'en est plus Ă un gadget prĂȘt, le maire de Pantin a dĂ©cidĂ©, en janvier dernier, que sa commune s'apellerait pour un an « Pantine ». Il entend par-lĂ sensibiliser ses administrĂ©s (et administrĂ©es, il va sans dire) au problĂšme de l'inĂ©galitĂ© persistante entre hommes et femmes. Quant, Ă tout prendre, beaucoup eĂ»ssent prĂ©fĂ©rĂ© « Marionnette », on attend impatiemment que le mouvement fasse tĂąche d'huile, ce qui pourrait mĂ©tamorphoser Lyon en Lionne, Rennes en Biches, voire Bordeaux en Bordelles ! Il n'est pas d'avantage exclu que ledit maire fasse finalement peu d'Ă©mulles, tant il est vrai qu'une cause juste â oh combien ! â peut de temps Ă autres donner lieu Ă des mesures⊠juste ridicules, comme on aime Ă dire aujour'dhuiâŠ
11 fautes
lila
Parce que l'on n'en est plus Ă un gadget prĂȘt, le maire de Pantin a dĂ©cidĂ©, en janvier dernier, que sa commune s'apellerait pour un an « Pantine ». Il entend par-lĂ sensibiliser ses administrĂ©s (et administrĂ©es, il va s'en dire) au problĂšme de l'innĂ©galitĂ© persistante entre hommes et femmes. Quant, Ă tout prendre, beaucoup eĂ»ssent prĂ©fĂ©rĂ© « Marionnette », on attend impatiemment que le mouvement fasse tĂąche d'huile, ce qui pourrait mĂ©tamorphoser Lyon en Lionne, Rennes en Biches, voire Bordeaux en Bordelles ! Il n'est pas d'avantage exclu que ledit maire fasse finalement peu d'Ă©mulles, tant il est vrai qu'une cause juste â oh combien ! â peut de temps Ă autres donner lieu Ă des mesures⊠juste ridicules, comme on aime Ă dire aujour'dhuiâŠ
13 fautes
lila
Parce que l'on en est plus Ă un gadjet prĂȘt, le maire de Pantin a dĂ©cidĂ©, en janvier dernier, que sa commune s'apellerait pour un an « Pantine ». Il entend par-lĂ sensibiliser ses administrĂ©s (et administrĂ©es, il va s'en dire) au problĂšme de l'innĂ©galitĂ© persistante entre hommes et femmes. Quant, Ă tout prendre, beaucoup eĂ»ssent prĂ©fĂ©rĂ© « Marionnette », on attend impatiemment que le mouvement fasse tĂąche d'huile, ce qui pourrait mĂ©tamorphoser Lyon en Lionne, Rennes en Biches, voire Bordeaux en Bordelles ! Il n'est pas d'avantage exclu que ledit maire fasse finalement peu d'Ă©mulles, tant il est vrai qu'une cause juste â oh combien ! â peut de temps Ă autres donner lieu Ă des mesures⊠juste ridicules, comme on aime Ă dire aujour'dhuiâŠ
15 fautes
Yves
clodion67 a écrit :
Votre question est pertinente ; cependant, je ne le voyais pas comme adverbe puisqu'on aurait aussi pu dire "éviterez de les manger cuites".
Bonne journée.
Merci Clodion pour vos précisions.
Initialement, comme vous, j'avais fait cuire les tomates et je ne voyais pas de faute mais... le doute s'est insinué dans mon esprit torturé.
Quant à mon erreur précédente, eh bien je ne ferai plus cette faute, j'ai compris !
Bonne journée