lila
Un enseignant d'un collège à Marseille demande à ses élèves :
- Qui est supporter de l'OM ?
Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe. Le prof dit :
- Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"
- Car je suis pour le R.C. STRASBOURG monsieur !!!
Alors le prof lui demande des explications.
- Ma maman et mon papa et toute ma famille sont pour le
R.C. STRASBOURG donc moi aussi"
Très énervé le prof s'exclame :
- Et si ta mère était une péripathéticienne, ton père un enfoiré et toute ta famille des bon à rien, tu serais quoi toi ?
- Un supporter de l'OM, monsieur !
porcelaine
La passagère d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention .
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelque centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
La passagère lui demande de l'excuser en disant qu'elle ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée comme taxi.. Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...!
porcelaine
Je me dévergonde :malin:
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
maminou87
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"
"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"
"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."
"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."
C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.