lila
Un patient sort de chez le médecin avec une jambe dans le plâtre et dit à sa femme :
- Après mon accident de moto , le toubib m'a rassuré...
il m'a dit que dans un mois , je pourrai danser le rock .
C'est un vrai miracle, avant mon accident , je ne savais pas du tout danser... !
porcelaine
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !
fae
Apaisons-nous donc ! Des forum(s) d'histoires amusantes, il y en a pratiquement sur tous les groupes régionaux, et vous avez la possibilité de vous inscrire sur six !
L'idée de Lila24 de supprimer celui-ci permettrait à ses usagers de se donner un temps de réflexion. Ce serait bien.
Cordialement à tous, Fae.
lila
Bon,ce déchainement de FURIES a assez duré!
Nous savons bien que les blagues ne doivent pas être prises au premier degré,que dans celles-ci on se moque de tout et de tous à condition tout de même d'éviter l'abject et le vulgaire
J'avais ouvert ce forum pour distraire les uns et les autres;pas pour que vous en fassiez une tribune politique ou de règlements de comptes
Je vous l'ai déjà dit ,je laisse passer la nuit
Si demain matin,les querelles recommencent Je FERMERAI ce FORUM et vous irez vous écharper ailleurs