🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT à TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drôles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT à TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drôles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lila

30 novembre 2015 13:31

hum!!!!

Répondre·

lila

30 novembre 2015 12:28

Une femme désirant le divorce se plaint auprès du juge du mauvais caractère de son mari...
Le juge au mari : "Votre épouse prétend que vous ne lui avez plus adressé la parole depuis des années. "
Le mari : "C'est vrai. "
Le juge : "Pourquoi ?"
Le mari : "Parce que je suis trop poli pour l'interrompre...

Répondre·

lila

30 novembre 2015 11:49

Un gamin entre en trombe dans la maison familiale
- Papa, papa !
- Oui mon chéri.
- Tu peux me donner deux euros pour un pauvre type qui crie dans la rue.
Le père, touché par la générosité de son fils, prend son porte monnaie et sort une pièce de 2 euros.
- Et que crie t-il ce monsieur ?
- Glaces : 2 euros !

Répondre·

lila

30 novembre 2015 09:35

:lol:

Une femme dit à son mari qui vient tout juste de rentrer tard le soir et qui sent l'alcool à 5 mètres :
- Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...

Répondre·

lila

30 novembre 2015 09:06

:mdr:

Répondre·

lila

29 novembre 2015 22:39

Toto à son père : "Tu te souviens que tu m'as dit que tu me donnerais 20€ si j'obtenais la moyenne à mon exam de maths ?"
Le papa acquiesce.
"Eh bien," répond Toto, "la bonne nouvelle c'est que je t'ai économisé 20 €

Répondre·

lila

29 novembre 2015 09:50

Une de mes pensées du jour !!! (de Fred)

La démocratie bipartisme est un leurre. Elle vous autorise seulement, lorsque vous votez, à choisir la marque de vaseline avec laquelle vous allez être sodo.......

C’est vulgaire? Non c’est un fait.

Vous me remerciez ? Non non je vous en prie c’est gratos!

Répondre·

lila

29 novembre 2015 09:26

Un homme explique à un ami :

- Ma femme devient historique quand elle s'énerve !

- C'est pas "hystérique" le bon mot ?

- Non, non, elle est historique ! Elle se souvient de toutes mes erreurs, du jour et même de l'heure où je les ai faites !

Répondre·

lila

28 novembre 2015 21:01

Le curé d'un petit village breton perdu, décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service.
Tout a l'air parfait, une vie tranquille, aucun pêché. On lui accorde l'entrée au paradis. Saint-Pierre lui explique qu'il disposera d'un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d'attraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.…
Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis, mais il se rend rapidement compte que d'autres sont mieux lotis que lui.Son nuage motorisé n'est qu'une mobylette et il voit régulièrement un black le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.
Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit:
- Toute ma vie, j'ai résisté aux tentations, j'ai servi Dieu le mieux qu'il était possible et arrivé ici, je n'ai toujours pas un sort enviable. Qu'a fait, par exemple ce black pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé?
- Vous étiez, lui dit Saint-Pierre, prêtre d'un petit village breton perdu, chaque dimanche, dix fidèles priaient dans votre église. Lui était pilote à Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l'atterrissage.

Répondre·

lila

28 novembre 2015 20:47

Un homme se décide à rentrer dans les ordres.
Le novice se rend à l'abbaye et est accueilli dans une communauté réputée pour son voeu de silence.
En fait, chaque moine n'est autorisé qu'à prononcer 2 mots tous les dix ans.
Après une décennie de silence complet, il est appelé chez l'abbé qui l'invite à prononcer ses deux premiers mots.
-"Nourriture froide" dit-il. Il retourne à sa vie contemplative, et dix autres années se passent. A nouveau convié chez l'abbé, il prononce ses deux nouveaux mots après vingt ans de vie recluse.
-"Lit dur" soupire-t-il.
Dix autres années passent.
Après trente an de vie monastique, il est appelé par l'abbé pour prononcer ses deux nouveaux mots.
- "Je pars" annonce-t-il.
- "Ca ne m'étonne pas" réplique l'abbé, "vous n'avez pas arrêté pas de vous plaindre depuis que vous êtes ici".

Répondre·

lila

28 novembre 2015 07:57

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait mener par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont su imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont su imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

Répondre·

lila

27 novembre 2015 21:44

OH!!!

Répondre·

lila

27 novembre 2015 21:24

:lol: dur!

Répondre·

lila

27 novembre 2015 12:28

Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre illico dans la gare et demande au préposé :
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?
- Et alors en France vous avez bien une maison de la culture !
-----------------------------------------------------
Quelles sont les deux différences entre un Français et un miroir ?
D'abord, le miroir est poli, en plus il réfléchit !
-----------------------------------------------------

Répondre·

lila

27 novembre 2015 10:54

Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?

Répondre·