🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lila

6 décembre 2015 20:55

A 98 Ans, sexuellement, PĂ©pĂ© est toujours prĂȘt, il ne sait plus pourquoi, mais il est prĂȘt . !
Pépé a dit :
- " Les plus Beaux Moments de ma Vie c' est quand je fais l' amour".
Mémé a dit :
" Moi c' est Noël, car çà revient plus souvent. ! "

Répondre·

lila

6 décembre 2015 18:56

Pépé est toujours aussi radin :
quand il regarde la messe Ă  la tĂ©lĂ©vision, au moment de la quĂȘte,
il éteint le poste. !

Répondre·

lila

6 décembre 2015 17:34

Dans un bus une jeune femme Ă  la poitrine opulente demande Ă  un homme:
-Pouvez vous m'aidez Ă  retirer un truc de mes seins s'il vous plait?
-Ouiiii oui oui , répond l'homme tout excité... Qu'est ce que c'est ?

-Vos yeux!!!!!

Répondre·

lila

5 décembre 2015 18:46

Un petit vieux Perpignannais s’en va dans un bordel de la Junquera pour s’offrir un petit plaisir vicelard.
La patronne le conduit vers une jeune fille appĂ©tissante et prĂȘte Ă  tout.

SĂ»re d’elle, sitĂŽt dans la chambre, la fille lui dit :

- Allez PépÚre, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! Je vais te rappeler le bon temps...
Le petit vieux se dĂ©shabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vĂȘtements et les jette par la fenĂȘtre.
- Qu’est-ce que tu fais lĂ , follasse ! dit le vieux bonhomme fĂąchĂ©.

- Ne t'en fais pas, pĂ©pĂ© 
 je vais te faire l’amour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu tant de kilos que tes vĂȘtements seront alors trop grands pour toi !

Et la fille se déshabille à son tour...

Alors le petit vieux prend les vĂȘtements de la fille...et les jette aussi par la fenĂȘtre !!!
- Eh !!! Pourquoi t'as fait çà, pépé ? la fille lui crie.

- Il lui rĂ©pond : Ma pauvre... le temps que j’aie une Ă©rection ... la mode aura changĂ© !!!

Répondre·

lila

5 décembre 2015 12:36

:lol:

Répondre·

lila

3 décembre 2015 08:18

Un enfant voit un beau monsieur sortir discrÚtement d'une maison occupée par des filles de joie.
Il lui dit : ah, lalalĂšre, je sais oĂč tu Ă©tais et ce que tu y as fait!
Le monsieur lui donne 2 euros et lui dit de se taire. Le gamin le suit jusqu'Ă  l'entrĂ©e de chez lui et lui dit : tralalalĂšre, maintenant je sais oĂč tu habites!
Le monsieur lui donne encore 2 euros et lui dit : c'est vilain ce que tu fais. C'est du chantage. Tu devrais aller te confesser.
Avec l'argent, le gamin achĂšte des bonbons, s'amuse et finalement dĂ©cide d'aller se confesser. Dans le confessionnal, il tire un peu le rideau et dit : tralalalalalĂšre, maintenant je sais oĂč tu travailles !

Répondre·

lila

3 décembre 2015 07:14

Un belge entre en courant dans un commissariat.
- On vient de me voler ma voiture sous mes yeux !
- Ahhh vous avez donc vu le voleur ?
- Non ! Mais j’ai relevĂ© le numĂ©ro !

Répondre·

lila

3 décembre 2015 06:41

Une religieuse qui vivait dans un couvent à cÎté d'un chantier de construction a remarqué le langage un peu rude des travailleurs et a décidé de passer du temps avec eux pour corriger leur façon de parler.
Elle a décidé qu'elle prendrait son déjeuner assise avec les travailleurs pour parler avec eux.
Elle mit son sandwich dans un sac et marcha Ă  l'endroit oĂč les hommes mangeaient. Elle s’approcha du groupe et avec un grand sourire dit : "Eh, les hommes, savez-vous qui est JĂ©sus-Christ ?"
Ils secouĂšrent la tĂȘte et se regardĂšrent l’un et l'autre d’une maniĂšre trĂšs confuse.
Un des travailleurs cria : «Y a ti quĂ©qu’un qui connaĂźt JĂ©sus-Christ?»
Un des travailleurs demanda : «Pourquoi?»
Le travailleur répondit : «Parce que sa femme est ici avec son casse-croûte !»

Répondre·

lila

2 décembre 2015 21:41

Un auteur est interviewé par un journaliste qui lui demande:
-"Dans laquelle de vos Ɠuvres avez-vous montrĂ© le plus d'imagination?
-A coup sûr, dans ma derniÚre déclaration de revenus"

Répondre·

lila

2 décembre 2015 21:26

Salon de l'auto : Comment reconnaßtre les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

- L'Allemand examine le moteur
- L'Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l'échappement
- L'Italien examine le Klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L'Americain examine la taille
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse

Répondre·

lila

2 décembre 2015 21:24

je connais la derniĂšre
EXCELLENTE!!

Répondre·

lila

1 décembre 2015 20:34

Ce couple est marié depuis plus de 20 ans.
Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total. La femme commence à trouver ça ridicule et elle décide donc de casser cette habitude.
Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumiÚre, regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, bien épais
et long de 20cm.
- EspÚce de salaud, comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ?
- OK je t'explique pour le jouet et... tu m'expliques pour les enfants !

Répondre·

lila

1 décembre 2015 11:37

Un vieux fermier possĂšde une ferme depuis des annĂ©es oĂč il y avait un Ă©tang propre pour la baignade bien arrangĂ©: Des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc

Un soir, le vieux fermier entend des voix crier et rire Ă  l’étang. Il s’approche et voit un groupe de belles jeunes femmes nues se baignant dans l’étang. Il se montre et les femmes se dĂ©pĂȘchent d’aller dans la partie profonde de l’étang pour se cacher.

Une des femmes lui crie: « On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti! »

Le vieil homme rĂ©plique : « Je ne suis pas venu ici pour regarder des jeunes femmes sortir Ă  poil de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator
 »

Et c’est ainsi que le vieux a pu voir nues toutes les belles jeunes femmes sortir trùs rapidement sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer.

La morale de cette histoire : Ce n’est pas parce qu’on vieux, qu’on est forcĂ©ment con.

Répondre·

lila

30 novembre 2015 20:47

Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé.
Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d’autres et il commence :
- "Alors, premiĂšre question pour mille euros : A quoi vous fait penser le chiffre 22 ? - "A l’expression « 22, v'lĂ  les flics ! »"
- "C'est votre dernier mot ?"
- "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"
- "TrÚs bonne réponse, Monsieur le curé !"
"On continue pour cinq mille euros ?"
- " Oui !" - " À quoi vous fait penser le chiffre 33?"
-" A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : « Dites 33 »"
- "C'est votre dernier mot ?"
- "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"
- "Encore une bonne réponse, Monsieur le curé !"
- "Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 €, un peu plus compliquĂ© : “A quoi vous fait penser le chiffre 69 ?"
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du curĂ© candidat. Au bout d'un moment, le prĂȘtre semble abandonner et annonce :
- "LĂ , je donne ma langue au chat !" Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et fĂ©licitations de l’animateur :
- "Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Par pudeur, vous n'avez pas osé mettre l'expression au féminin, mais tout le monde aura compris !"
- "On continue pour 50 000 € ? "
- "Oui !" - "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance car nous sommes dans votre domaine ! La question est en effet la suivante : “Qu'a dit Ève en se voyant pour la premiùre fois dans une glace ?"
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la GenÚse, mais sur ce point précis, rien ! Alors, il avoue :
- "En fait, là j'ai un trou..." De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation :
- "Magnifique, mon PĂšre : C'est la bonne rĂ©ponse !... Que fait-on aprĂšs cet exploit ? On tente les 100 000 € ?"
Le curĂ© ne comprend pas trĂšs bien comment il a pu donner la bonne rĂ©ponse sans la connaĂźtre, mais admet que les voies du Seigneur son impĂ©nĂ©trables, mĂȘme Ă  la tĂ©lĂ©vision, et il dĂ©cide de continuer :
- "C'est pour les Ɠuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"
L'animateur exulte, le public aussi et la tension est Ă  son comble.
- "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la premiĂšre fois dans une glace ?"
Le pauvre curĂ© qui ne savait mĂȘme pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, rĂ©alise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginĂ© :
- " Oh ! Franchement, je ne croyais pas que cela pouvait ĂȘtre si dur !" La foule est carrĂ©ment debout et scande « Le million ! Le million ! » - "Excellentissime !" dit le maĂźtre du jeu. "Alors, tenterons-nous le million ?"
Le curĂ© n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien rĂ©pondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide.
Du coup, en pensant Ă  tout ce qu’il pourra faire avec un million, il dĂ©cide de continuer ! L'animateur :
- "Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève Ă©tait enceinte ?"
AprĂšs un long silence, catastrophĂ© Ă  l’idĂ©e qu’il a tout perdu, le curĂ© a tout de mĂȘme la force de rĂ©pondre :
- "Mon Dieu, j'aurais dĂ» me retirer plus tĂŽt !"
- "Bingoooooooooooooo !

De quinette

Répondre·

lila

30 novembre 2015 16:10

Je ne répondrai pas DMKF....:mdr:
quel obsédé!!!

Répondre·