🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lila

20 juin 2017 06:33

Comment les guĂȘpes font-elles l’amour ?
Dard dard
Quel animal court le plus vite ?
Le pou, car il est toujours en tĂȘte
Que fait un canard quand il a soif ?
Il se tape une cannette
Savez-vous comment communiquent les abeilles ?
Par e-miel.
Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond :
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des Ɠufs ?
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
"Nous sommes félins pour l'autre"
Deux mites se rencontrent dans un pull l'une dit :
- Ou vas-tu en vacances cette année ?
- Au bord de la Manche
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modĂšle!

Répondre·

lila

18 juin 2017 20:03

C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprÚs du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprÚs des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutÎt le contraire, j'ajoute des centimÚtres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et aprÚs avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vĂ©rifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe Ă  raccourci de 5 cm, il dĂ©cide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et aprÚs je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la derniÚre fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !

Répondre·

lila

18 juin 2017 16:05

AllÎ, Police! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire?
-Eh bien, Plumez-le et Faites-le cuire Ă  thermostat 6
-Ah bon, et que dois-je faire de la moto?

Répondre·

lila

14 juin 2017 21:07

Un homme dans un "covoiturage" voulait voir la réaction des autres.

Il prit son phone, composa un numĂ©ro et dit Ă  voix basse : ChĂ©rie je ne peux pas venir chez toi parce que je suis dans la mĂȘme voiture que ton mari. On laisse tomber pour aujourd'hui, je t'aime !

Chaque co-passagers y compris le chauffeur est venu demander Ă  l'homme :
- Excusez-moi Monsieur, puis-je voir le numéro que vous venez
d'appeler ?

Répondre·

lila

14 juin 2017 21:06

L ORDINATEUR,C EST COMME LA PROSTATE:AVEC L ÂGE ,T'AS DES

PROBLEMES DE CONNEXION ET TU N AS PLUS DE DEBIT!

FAUT PEUT ÊTRE ESSAYER UNE AUTRE SOURIS.....

un quntonicien de Toulouse

Répondre·

lila

12 juin 2017 20:20

Un gendarme fait stopper une automobiliste:
-Vous n'aviez pas vu le feu rouge?
-Si , mais c'est vous que je n'avais pas vu!

Répondre·

lila

12 juin 2017 20:20

[Citation de Bernosaure]Le matin, une Ă©pouse prĂ©pare le petit dĂ©jeuner, quand soudain elle va voir son mari et l’invite fortement Ă  faire l’amour. L’homme, Ă©tonnĂ© mais sĂ©duit par l’idĂ©e, s’exĂ©cute. Le couple fait alors l’amour, qui dure entre 1 minute 30 et 3 minutes. A la fin, le mari demande :
– Mais qu’est-ce qui t’as pris ce matin ?? Ce n’est pas du tout dans tes habitudes.
– Le minuteur est tombĂ© en panne, et j’avais envie de faire des Ɠufs Ă  la coque
[Fin de citation]:lol:

Répondre·

bernosaure

12 juin 2017 20:17

Le matin, une Ă©pouse prĂ©pare le petit dĂ©jeuner, quand soudain elle va voir son mari et l’invite fortement Ă  faire l’amour. L’homme, Ă©tonnĂ© mais sĂ©duit par l’idĂ©e, s’exĂ©cute. Le couple fait alors l’amour, qui dure entre 1 minute 30 et 3 minutes. A la fin, le mari demande :
– Mais qu’est-ce qui t’as pris ce matin ?? Ce n’est pas du tout dans tes habitudes.
– Le minuteur est tombĂ© en panne, et j’avais envie de faire des Ɠufs Ă  la coque

Répondre·

lila

5 juin 2017 19:31

[Citation de Marchello67]Vers 1 heure du matin, un gars visiblement imbibé tourne autour d'un réverbÚre, à quatre pattes, en grommelant.

Un passant lui demande :

- Vous avez perdu quelque chose, monsieur ?

- Ben oui, j'ai perdu mon portefeuille et je ne peux pas rentrer Ă  la maison.

Alors, sympa, le gars se met à chercher le portefeuille avec l'ivrogne. Mais, au bout d'une demi-heure, ils n'ont toujours rien trouvé.
Alors le gars s'inquiĂšte :

- Vous ĂȘtes sĂ»r de l'avoir perdu ici, au moins ?

- Non, c'est environ cent mÚtres plus loin, mais il n'y a qu'ici que c'est éclairé !

[Fin de citation]:mdr:

Répondre·

marchello67

31 mai 2017 08:52

Vers 1 heure du matin, un gars visiblement imbibé tourne autour d'un réverbÚre, à quatre pattes, en grommelant.

Un passant lui demande :

- Vous avez perdu quelque chose, monsieur ?

- Ben oui, j'ai perdu mon portefeuille et je ne peux pas rentrer Ă  la maison.

Alors, sympa, le gars se met à chercher le portefeuille avec l'ivrogne. Mais, au bout d'une demi-heure, ils n'ont toujours rien trouvé.
Alors le gars s'inquiĂšte :

- Vous ĂȘtes sĂ»r de l'avoir perdu ici, au moins ?

- Non, c'est environ cent mÚtres plus loin, mais il n'y a qu'ici que c'est éclairé !

Répondre·

lila

31 mai 2017 06:05

[Citation de Marchello67]Quatre ingénieurs, un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien, sont dans une voiture.

Celle-ci s'arrĂȘte brusquement et chacun y va de son diagnostic.

- C'est probablement un problÚme de transmission, dit le mécanicien.
Il faut vérifier l'état des cardans !

- Mais non, dit l'électronicien. Je pense plutÎt à un problÚme de carte électronique pour une panne aussi soudaine !

- Pas du tout, réplique le chimiste.
Je crois que c'est la batterie qui flanche ; elle n'a peut-ĂȘtre plus assez d'acide !

- Je propose une solution plus simple, rétorque l'informaticien.
On devrait fermer toutes les fenĂȘtres, sortir et rentrer de nouveau !...:na:[Fin de citation]:lol:

Répondre·

marchello67

28 mai 2017 20:02

Quatre ingénieurs, un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien, sont dans une voiture.

Celle-ci s'arrĂȘte brusquement et chacun y va de son diagnostic.

- C'est probablement un problÚme de transmission, dit le mécanicien.
Il faut vérifier l'état des cardans !

- Mais non, dit l'électronicien. Je pense plutÎt à un problÚme de carte électronique pour une panne aussi soudaine !

- Pas du tout, réplique le chimiste.
Je crois que c'est la batterie qui flanche ; elle n'a peut-ĂȘtre plus assez d'acide !

- Je propose une solution plus simple, rétorque l'informaticien.
On devrait fermer toutes les fenĂȘtres, sortir et rentrer de nouveau !...:na:

Répondre·

lila

25 mai 2017 15:42

Un homme de 80 ans va chez son médecin.
Ils se mettent Ă  discuter et le vieillard dit :
- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand mĂȘme bien pour mon Ăąge, hein ?
Le médecin :- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un Ă  du tirer Ă  sa place.
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer.

Répondre·

lila

24 mai 2017 19:48

[Citation de Marchello67]Un journaliste visite un asile, dans le but de faire un reportage trĂšs pointu.
Il explique au directeur qu'il aimerait bien, le cas échéant, voir en priorité les cas les plus particuliers.
Le directeur l'emmĂšne alors dans une chambre oĂč sĂ©journe un couple de sourds-muets.
Stupéfait, il voit une dame se secouant les seins, à l'air, et un type assis sur les w.c. avec un parapluie ouvert !

Il demande :

- Mais, que font-ils ?

- Ah, c'est leur façon de communiquer.
Elle lui demande d'aller chercher du lait, et il répond: "tu fais chier, il pleut" !

[Fin de citation]:ahuri:

Répondre·

marchello67

24 mai 2017 18:52

Un journaliste visite un asile, dans le but de faire un reportage trĂšs pointu.
Il explique au directeur qu'il aimerait bien, le cas échéant, voir en priorité les cas les plus particuliers.
Le directeur l'emmĂšne alors dans une chambre oĂč sĂ©journe un couple de sourds-muets.
Stupéfait, il voit une dame se secouant les seins, à l'air, et un type assis sur les w.c. avec un parapluie ouvert !

Il demande :

- Mais, que font-ils ?

- Ah, c'est leur façon de communiquer.
Elle lui demande d'aller chercher du lait, et il répond: "tu fais chier, il pleut" !

Répondre·