lila
[Citation de Kamaschita]Une mouette passe au-dessus d'un touriste et il reçoit du "guano" dans l'oeil.
- Ah non !
Il s'essuie l'oeil. Son ami:
- Tiens, j'ai du papier hygiénique dans mon sac à main.
- C'est trop tard, elle est déjà partie, la mouette !
[Fin de citation]:lol:
lila
> > > > Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
> > > > Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?
> > > > Le second lui répond :
> > > > Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
> > > > " Prends ce que tu veux ." J'ai donc choisi son vélo.
> > > > L'autre réfléchit un instant et dit :
> > > > Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.
lila
Une histoire sainte…
Une femme arrive au ciel, avant de repartir au purgatoire pour sa période de pénitence, elle demande à St Pierre si elle peut revoir son mari......
- On va faire un effort et le chercher...
St Pierre consulte son ordinateur et regarde dans le fichier des bienfaiteurs: Rien !
Il regarde le fichier des Béatifiés: Rien !
Il va voir dans le dossier des Saints: toujours rien !!!
- Au fait, vous avez été mariés longtemps ?
Toute fière :
- Oh oui 50 ans!!!
- Ah bien sûr, ça explique tout !!! C’est chez les martyrs qu’il fallait chercher !!!
lila
Un homme marié rend visite à sa maîtresse qui insiste depuis plusieurs semaines pour qu'il rase sa barbe. Ce jour-là, très câline, elle s'y prend avec une infinie douceur et demande avec une voix sexy :
- Gérard, j'aimerais tellement découvrir ton charmant visage sans cette barbe.
Lui :
- Tu sais bien que ma femme adore cette barbe. Elle se douterait de quelque chose...
Elle insiste tellement que Gérard finit par céder et rase sa barbe.
Lorsqu'il rentre tard chez lui, il s'introduit discrètement dans le lit conjugal, n'allumant pas la lumière pour dissimuler son visage. Mais sa femme se réveille et, lui caressant le visage, dit :
- Michel ... qu'est-ce que tu fais là ?
Mon mari va rentrer d'un moment à l'autre... "