lila
Un homme marié rend visite à sa maîtresse qui insiste depuis plusieurs semaines pour qu'il rase sa barbe. Ce jour-là, très câline, elle s'y prend avec une infinie douceur et demande avec une voix sexy :
- Gérard, j'aimerais tellement découvrir ton charmant visage sans cette barbe.
Lui :
- Tu sais bien que ma femme adore cette barbe. Elle se douterait de quelque chose...
Elle insiste tellement que Gérard finit par céder et rase sa barbe.
Lorsqu'il rentre tard chez lui, il s'introduit discrètement dans le lit conjugal, n'allumant pas la lumière pour dissimuler son visage. Mais sa femme se réveille et, lui caressant le visage, dit :
- Michel ... qu'est-ce que tu fais là ?
Mon mari va rentrer d'un moment à l'autre... "
lila
[Citation de Kamaschita]Je regrette, belle-maman, dit un marié, mais votre fille n'est pas en état de vous répondre au téléphone, elle est en larmes.
- Monstre! rugit la belle-mère. Que lui avez-vous fait?
- Non c'est elle, elle est en train de m'éplucher des oignons.
[Fin de citation]mignonne
lila
Une vieille dame juive prend un taxi. Sur une route de campagne, le taxi a un accident et se retourne. Les secours arrivent très vite. Les pompiers sont bientôt sur les lieux de l'accident et entendent les cris de la vieille dame.
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous sommes là !
- Ahhhaaah!!
- Ne vous inquiétez pas madame, nous allons bientôt vous dégager.
- Ahhhaaah !
- Ça va aller !
- Ahhhaaah Ahhhaaah !! ARRETEZ LE COMPTEUR !!!!!!
lila
[Citation de Bernosaure]- Entrez un mot de passe
-carotte
_8 lettres minimum
-carottes
-au moins un chiffre
-50carottes
-au moins 1 majuscule et une minuscule
-50PUTAINSdecarottes
-pas 2 majuscules qui se suivent
_50Putainsdecarottesdanstonculconnard
_MOT DE PASSE DÉJÀ UTILUSÉ
[Fin de citation]:mdr:
lila
Sur un fleuve africain une femme fait du ski nautique derrière une pirogue propulsée par une vingtaine de rameurs, un touriste remarque :
- Je pensais la culture africaine plus sexiste et je ne m’ attendais pas à voir des hommes faire des efforts pour qu’une femme ai le plaisir de faire du ski nautique.
Un autochtone répond :
- C'est pas du ski nautique , le chef a prêté sa belle-mère pour la pêche au crocodile !
lila
Je viens enfin de comprendre d'où viennent mes bourrelets!
Lorsque je suis sous la douche j'utilise souvent du shampooing, cela évite d'avoir plusieurs produits, mais aujourd'hui j'ai lu la notice et celle-ci indique : " donne plus de volume et d'abondance "..C'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon il est écrit : " Éliminé les
graisses même les plus tenaces "..
On aurait pu nous le dire plus tôt :::mdr: