lila
[Citation de Lila24]Un grand rabbin monte au paradis.
Au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking...
Le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur trois étages, avec jardin, piscine et tennis.
Le rabbin, en colère, demande :
- C'est à qui cette maison ?
- C'est à Schmoulik Cohen...
- Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
- Ouais, c'est lui...
- Non mais, vous n'avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu menais la prière à la synagogue, tout le monde dormait.
Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...""
[Fin de citation]piquée à Toulouse
lila
[Citation de Kamaschita]Une mouette passe au-dessus d'un touriste et il reçoit du "guano" dans l'oeil.
- Ah non !
Il s'essuie l'oeil. Son ami:
- Tiens, j'ai du papier hygiénique dans mon sac à main.
- C'est trop tard, elle est déjà partie, la mouette !
[Fin de citation]:lol:
lila
> > > > Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
> > > > Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?
> > > > Le second lui répond :
> > > > Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
> > > > " Prends ce que tu veux ." J'ai donc choisi son vélo.
> > > > L'autre réfléchit un instant et dit :
> > > > Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.
lila
Une histoire sainte…
Une femme arrive au ciel, avant de repartir au purgatoire pour sa période de pénitence, elle demande à St Pierre si elle peut revoir son mari......
- On va faire un effort et le chercher...
St Pierre consulte son ordinateur et regarde dans le fichier des bienfaiteurs: Rien !
Il regarde le fichier des Béatifiés: Rien !
Il va voir dans le dossier des Saints: toujours rien !!!
- Au fait, vous avez été mariés longtemps ?
Toute fière :
- Oh oui 50 ans!!!
- Ah bien sûr, ça explique tout !!! C’est chez les martyrs qu’il fallait chercher !!!