lhuron
Dans un train , un monsieur , bien , est assis en face d'une splendide jeune femme qui tient un petit chien sur ses genoux...
Le monsieur , après avoir longuement dévisagé et la voyageuse et son petit chien , dit :
" Il en a de la chance ce toutou : j'aimerai bien être à sa place ...
La jeune femme éclate de rire et lui dit :
" Certainement pas : je le mène chez le vétérinaire pour lui faire couper la queue ! "
lhuron
TOTO entre dans la chambre de ses parents : ceux - ci sont en pleine séance de body - building , le papa s'active sur la maman...
" Papa ! qu'est - ce que tu fais à ma maman , s'écrie le gamin rempli d'anxiété .
-Ce n'est rien , TOTO , je commande un petit frère à ta maman ..."Et TOTO , ravi sort de la chambre en disant : " Chic ! je vais avoir un petit frère , lalère ..."
Quelques jours plus tard , il rentre inopinément dans la chambre de ses parents : séance de body - building , mais cette fois , c'est la maman qui chevauche le papa .
" Maman , fait TOTO angoissé : qu'est - ce que tu fais à mon papa ?
- Ce n'est rien , TOTO , je lui commande une petite sœur . "
Et TOTO , tout content , sort de la chambre en disant : " Chic ! je vais avoir une petite sœur , lalère ! ..."
Quelques jours plus tard , pénétrant dans la chambre de ses parents , il voit sa maman , à quatre pattes et son papa , derrière qui s'active ... Il ne dit rien , observe la scène un instant et sort , tout joyeux , en disant :
" Chouette ! je vais avoir un petit chien , lalère ! ...."
lhuron
Mon arrière grand - père était barbu , il avait un splendide bouc ,mon grand - père arborait un splendide bouc, tout comme lui , mon père le fit : pour ne pas être en reste , à 20 ans , je me suis laissé pousser aussi le bouc ,et, quand je me suis marié , le premier cri de mon fils à sa naisance fut :
BÊÊÊ ! BÊÊÊ ! ...
C'est beau , l'hérédité ...
lhuron
Une fille de la ville a épousé un agriculteur .Celui-ci doit s'absenter ,le jour où l'inséminateur doit venir.
"Marie , dit -il ,j'attends l'inséminateur , aujourd'hui . Viens avec moi , dans l'étable ... Tu vois , la limousine , c'est celle - là ; tu ne peux pas te tromper: j'ai planté un clou tout neuf , dans la poutre au - dessus de la vache . "
Il part, l'inséminateur vient , MARIE le conduit près de la vache...
"À quoi sert ce clou ? demande - t il .
- À accrocher votre pantalon , pardi ! répond MARIE ."