lhuron
Deux paysans de la Haute Loire avaient décidé d'aller à Paris pour le Congrès de la F.N.S.E.A..
Comme ils avaient envie de se payer du bon temps , ils demandent au maître d'hôtel de leur fournir une compagne pour la nuit ... Chose difficile , car les dames étaient retenues à cause de diverses manifestations dans la capitale. Il décide donc de mettre une poupée gonfable dans chaque lit ... Nos deux paysans rentrent tard , passablement éméchés , tout contents de trouver une compagne ... et le lendemain :
" Eh bien ! Gustou , quelle nuit j'ai passé , j'en peux plus , mais j'ai trouvé que la nana manquait de vie ...
-Moi , Jeannot , je sais pas ce qu'elle avait : à peine lui ai - je mordu l'oreille qu'elle s'est envolée en sifflant et a passé par la fenêtre ! ... "
lhuron
HISTOIRE VRAIE.
En 1940, lors de l'invasion de la France ,l'état major d'un régiment SS établit ses quartiers dans un château de Picardie , où il se conduisit vraiment comme des reîtres de la pire espèce , fumant , crachant , pétant , éructant , pissant même dans les coins , à telpoint , qu'indignée , Mme la Comtesse finit par dire:
" Vous vous conduisez pire que des porcs: vos grands - parents ont occupé ce château en 1870 ,mais c'étaient de vrais gentlemen...ils demandaient la permission de sortir pour fumer ...
- Excusez - vous , répondit l'officier supérieur , mais c'est la guerre !" Et il claqua des talons en faisant le salut hitlérien ...
Le lendemain,le même officier vint chercher la comtesse et l'amena jusque sur le seuil du salon,ouvrit la porte et ... bien alignés, fumant tout en dégageant une odeur nauséabonde ,une trentaine d'étrons paradaient sur le parquet ...
" Voyez - vous, madame la comtesse , ceux - ci sont sortis pour fumer et ils ne crachent pas "
Et il partit en riant aux éclats ...
lhuron
😃
Un émir d'Arabie n'avait pas de pétrole ,mais possédait un harem de 100 femmes . Le bruit courait qu'il les honorait , chaque jour . l'une après l'autre . Un impresario vint le trouver :
" Vous savez , Altesse que vous pourriez gagner une fortune avec vos ébats amoureux : des milliardaires paieraient cher ...
Réaction indignée de l'émir...
-Mais , Altesse ,on aménage une pièce : vous pourrez vous ébattre en toute quiétude sans que vous ne soyez gêné par les voyeurs et leurs commentaires."
Affaire conclue , le grand jour arriva,l'imprésario se frottait les mains :il avait 3 cahiers de 200 pages de file d'attente ...
Tout le monde s'installe , l'émir honore sa première épouse , la 2 ème, la 3 éme, la 4 ème, et commence à donner des signes de fatigue ... Il ne peut honorer la 5 ème ...Affolé ,l'impresario vient aux nouvelles ...
" Je ne comprends pas ce qui se passe , dit l'émir : ce matin , à la répétition générale ,ça a bien marché ! "