🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT à TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drôles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT à TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drôles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lila

29 août 2020 06:01

Le professeur demande à un élève :
qu'est-ce que la légitime défense?
C'est quand mes notes sont tellement mauvaises, que je suis obligé de signer moi-même mon carne

Répondre·

lila

29 août 2020 06:01

EN EFFET!!!!!!! 😡

Répondre·

lhuron

29 août 2020 02:54

Une femme au volant ... la mort au tournant ... 😃( je crois que je vais me faire des copines ! )

Répondre·

lila

28 août 2020 05:50

Julie vient de passer l'examen du permis de conduite;
Alors ,comment ça s'est passé ,lui demande son père ?
Je ne sais pas .
Comment ça ,l'examinateur ne t' a rien dit ?
Non rien .....on l'a transporté directement à l'hôpital!..

Répondre·

lila

27 août 2020 11:34

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Répondre·

lila

27 août 2020 06:42

Un adjudant arrête un soldat complètement éméché:
Petit imbécile ! si au moins tu ne buvais pas ,tu pourrais peut-être devenir adjudant!
Je m'en fous dit le soldat;
quand je bois ,je suis colonel.

Répondre·

lila

27 août 2020 05:59

😂

Répondre·

lhuron

27 août 2020 05:40

Un monsieur se promène, avec son fils , sur la plage ...
" Regarde , papa , le beau bateau ...
- Ce n'est pas un bateau, c'est un yacht.
- Un yacht ? et comment ça s'écrit ?
- Tu as raison , c'est un bateau .

Répondre·

lhuron

27 août 2020 05:36

LUCIE rencontre JULIE :
" Tu n'as pas l'air d'être au mieux ,JULIE.
-Non , je viens d'enterrer ma belle - mère .
- Et ,qu'est - ce qu'elle avait ?
- Oh ! pas grand chose : quatre chaises , une table boiteuse et un fauteuil avachi ..."

Répondre·

lila

25 août 2020 06:05

😂

Répondre·

lhuron

25 août 2020 05:45

Deux paysans de la Haute Loire avaient décidé d'aller à Paris pour le Congrès de la F.N.S.E.A..
Comme ils avaient envie de se payer du bon temps , ils demandent au maître d'hôtel de leur fournir une compagne pour la nuit ... Chose difficile , car les dames étaient retenues à cause de diverses manifestations dans la capitale. Il décide donc de mettre une poupée gonfable dans chaque lit ... Nos deux paysans rentrent tard , passablement éméchés , tout contents de trouver une compagne ... et le lendemain :
" Eh bien ! Gustou , quelle nuit j'ai passé , j'en peux plus , mais j'ai trouvé que la nana manquait de vie ...
-Moi , Jeannot , je sais pas ce qu'elle avait : à peine lui ai - je mordu l'oreille qu'elle s'est envolée en sifflant et a passé par la fenêtre ! ... "

Répondre·

lhuron

25 août 2020 05:35

C'était une forme d'humour teutone ... mais je n'apprécie pas: d'accord avec EINSTEIN .

Répondre·

lila

24 août 2020 16:26

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

A. EINSTEIN

Répondre·

lhuron

24 août 2020 06:35

HISTOIRE VRAIE.
En 1940, lors de l'invasion de la France ,l'état major d'un régiment SS établit ses quartiers dans un château de Picardie , où il se conduisit vraiment comme des reîtres de la pire espèce , fumant , crachant , pétant , éructant , pissant même dans les coins , à telpoint , qu'indignée , Mme la Comtesse finit par dire:
" Vous vous conduisez pire que des porcs: vos grands - parents ont occupé ce château en 1870 ,mais c'étaient de vrais gentlemen...ils demandaient la permission de sortir pour fumer ...
- Excusez - vous , répondit l'officier supérieur , mais c'est la guerre !" Et il claqua des talons en faisant le salut hitlérien ...
Le lendemain,le même officier vint chercher la comtesse et l'amena jusque sur le seuil du salon,ouvrit la porte et ... bien alignés, fumant tout en dégageant une odeur nauséabonde ,une trentaine d'étrons paradaient sur le parquet ...
" Voyez - vous, madame la comtesse , ceux - ci sont sortis pour fumer et ils ne crachent pas "
Et il partit en riant aux éclats ...

Répondre·

lhuron

24 août 2020 06:21

😃
Un émir d'Arabie n'avait pas de pétrole ,mais possédait un harem de 100 femmes . Le bruit courait qu'il les honorait , chaque jour . l'une après l'autre . Un impresario vint le trouver :
" Vous savez , Altesse que vous pourriez gagner une fortune avec vos ébats amoureux : des milliardaires paieraient cher ...
Réaction indignée de l'émir...
-Mais , Altesse ,on aménage une pièce : vous pourrez vous ébattre en toute quiétude sans que vous ne soyez gêné par les voyeurs et leurs commentaires."
Affaire conclue , le grand jour arriva,l'imprésario se frottait les mains :il avait 3 cahiers de 200 pages de file d'attente ...
Tout le monde s'installe , l'émir honore sa première épouse , la 2 ème, la 3 éme, la 4 ème, et commence à donner des signes de fatigue ... Il ne peut honorer la 5 ème ...Affolé ,l'impresario vient aux nouvelles ...
" Je ne comprends pas ce qui se passe , dit l'émir : ce matin , à la répétition générale ,ça a bien marché ! "

Répondre·