lhuron
Un jaloux pense que sa femme le trompe . Il rentre chez lui à l'improviste , trouve sa femme couchée , nue , mais seule . Son mari écume de rage :
" Je suis sûr que tu as couché ... avec le type dans sa voiture , en bas .. ".
Il prend le frigo , fou de colĂšre et le passe par la fenĂȘtre : il va s'Ă©craser sur la voiture ...
On sonne Ă la porte du Paradis : Saint PIERRE ouvre et se trouve en face de ... 2 types.
" J'attendais la sortie de l'Ă©cole pour rĂ©cupĂ©rer ma fille , lorsqu'un cinglĂ© a balancĂ© son frigo par la fenĂȘtre ...
-Et moi , j'étais dans le frigo , fait le second... "
lila
Une femme rentre chez elle et entend un drĂŽle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille avec un vibromasseur. Elle lui demande :
» Pour lâamour du ciel, quâest-ce que tu fais lĂ ? »
Sa fille lui répond alors :
» Maman, jâai 35 ans, pas mariĂ©e et ceci est la chose que jâai trouvĂ©e qui se rapproche le plus dâun mari. Alors sors dâici et laisse-moi seule. »
Le lendemain le pĂšre entre dans la maison et entend le mĂȘme bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille avec un vibromasseur. Il lui demande ce quâelle fait lĂ .
Elle répond :
» Papa, jâai 35 ans, pas mariĂ©e et câest la seule chose que jâai trouvĂ©e qui se rapproche le plus dâun mari. Alors sors dâici et laisse-moi seule. »
Quelques jours plus tard la mĂšre entre dans la maison avec ses provisions quâelle place sur la table de la cuisine quand elle entend le mĂȘme bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari Ă©tendu sur le sofa, buvant une biĂšre fraĂźche et regardant la tĂ©lĂ©vision. Le vibromasseur est Ă cĂŽtĂ© de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors :
» Pour lâamour du ciel quâest-ce que tu fais lĂ ? »
Son époux répond :
» Je regarde le foot avec mon gendre⊠«"
lhuron
Le lendemain d'un jour oĂč il aurait du neiger , mais tel ne fut pas le cas , la prĂ©sentatrice du journal tĂ©lĂ©visĂ© se retourne vers M. MĂ©tĂ©o et lui dit :
"OĂč sont les 25 cm que vous m'avez promis , hier soir ?"
ĂcroulĂ©s de rire , M. MĂ©tĂ©o et l'Ă©quipe durent quitter en hĂąte le plateau .
lhuron
à la fin d'un déjeuner d'affaires ,on passe au champagne .
"Saviez - vous , déclare le grand patron , que c'est le galbe des seins de Mme de MAINTENON qui a servi de modÚle à la coupe ? "
Les assistants admirent cette érudition , lorsque:
"Et pour la flûte ? fait une dame ."
lila
C' est un japonais qui est mort et il se retrouve en enfer.
AprĂšs 3 jours, Satan va voir Saint Pierre et lui dit :
S' il te plait, prends ce japonais, je ne peux plus le garder.
Ah bon, pourquoi ? répond Saint Pierre.
Il est entrain d' installer une climatisation !
lila
J'ai écouté Macron et Castex à la télé !
En fait c'est simple !
Tu peux acheter du vin, du whisky ou de la gnĂŽle, mais pas de livres ni de jouets...
Tu peux aller dans la forĂȘt pour chasser, mais pas pour t'y balader...
Tu peux aller dans les grands magasins ou y'a plein de monde, mais pas dans les petits oĂč y'a presque personne...
Tu peux manger Ă la cantine, mais pas au resto...
Tu peux bosser Ă 50 pendant 8 heures mais pas ĂȘtre seul en plein air plus d'une heure...
Tu, peux ĂȘtre avec 500 autres dans le mĂ©tro mais pas plus de 6 chez toi...
VoilĂ voilĂ ...je vais reboire un peu de gel hydroalcoolique et je reviens... đ
(de Lilas)EXCELLENT
lila
Le jeune indien Ă son pĂšre
" Je suis prĂȘt pour femme !"
" Non Fils, entraine-toi d'abord dans forĂȘt avec vieille souche !"
Le jeune guerrier revient deux jours plus tard et re-dit :
-"Je suis prĂȘt pour femme, moi entrainĂ© comme toi dire.. !"
Alors son pĂšre l'emmĂšne Ă la ville.
Le fils monte à l'étage du bordel et dit à la fille :
"Déshabille-toi !"
La fille se déshabille.
- "Toi 4 pattes !"
La fille se met en position et lĂ .........
le gars lui met un grand coup de pied dans les fesses.
La fille crie : "T'es malade ! Qu'est-ce que tu fais, non mais !"
-Moi vérifier pas écureuil caché dans trou..."