lhuron
Une jeune femme prend un amant pour la première fois .Dans l'hôtel , après avoir (bien) fait l'amour , prise de remords , elle dit :
" C'est pas bien , ce que nous venons de faire .
-Tu as raison , répond son partenaire : on recommence et on s'appliquera mieux ..."
lhuron
Les chasses de GISCARD en CENTRE AFRIQUE ...
"Monsieur le Président , demande un journaliste , la chasse fut bonne ?
-Oui , j'ai tué un buffle , deux léopards et trois panoupanou."
Le lendemain :
" Je suis déçu : je n'ai tué que cinq panoupanou .
-Monsieur le Président , quel est ce gibier que vous appelez des " panoupanou "?
-Ce sont des animaux tous noirs , à quatre pattes; ils grattent la terreavec leurs pattes avant et quand je les vise , avec mon fusil de chasse , ils se dressent sur leurs pattes arrière, lèvent les deux pattes avant au ciel et crient " PANOUPANOU"!
lhuron
" Te fâche pas , mon chéri : j'ai emprunté ta nouvelle voiture et j'ai eu un accident : je te rassure , je n'ai rien.
-Bon , ne bouge pas , j'arrive pour te mener à l'hôpital .
- Mais je viens de te dire que je n'ai rien ....
-J'ai entendu : laisse - moi le temps d'arriver ..."
lila
Un homme regarde un match de football avec sa femme et bien sûr, c’est lui qui a la zappette dans la main. Il passe son temps à alterner entre le match de football et un film coquin, ou les amants ont des échanges torrides.
Puis il dit à sa femme:
- Je ne sais vraiment pas ce que je vais regarder : football ou un film coquin !
Sa femme lui répond immédiatement:
- Regarde le film … Tu sais déjà jouer au foot …
lhuron
Jean BART , après sa magnifique victoire du TEXEL fut invité à VERSAILLES par LOUIS XIV. À la fin du repas , l'étiquette voulait que chaque convive éructe. Sa majesté fit le premier rot , ensuite les membres de la famille royale , enfin , l'invité , qui fit attendre un rot quine venait pas . Enfin , soulevant une fesse , Jean BART lâcha un pet sonore qui scandalisa la Cour ...
" Bien quoi ! c'est un rot , mais vu de dos " fit le Corsaire sans se démonter .
lila
AIE AIE AIE
Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.
Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout.
Elle répond - " Non "
Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses !
Allez, file à l'école !
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, -
" Fred et Mary sont déjà debout ?
"Elle répond - " Non
"Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ?
"Elle répond, - " Je m'en fous de ce que tu penses !
Finis ton déjeuner et retournes à l'école."
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, -
" Fred et Mary sont déjà debout ?
"Elle répond - " Non "
Il demande, - " Tu sais ce que je pense ?"
Sa maman répond, - " BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ?"
Il dit, " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......"
lhuron
M. DURAND , en vacances en ESPAGNE , doit être opéré d'urgence de l'appendicite . À son réveil ,il trouve un pansement au bas ventre et un autre , autour de la tête .
Il demande pourquoi , à une infirmière . Celle - ci lui répond :
" Le chirurgien vous a opéré avec une telle maestria , qu'on s'est vu obligé , comme dans les corridas , de lui offrir les oreilles et la queue . "