lila
Cela fait bientĂŽt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle dĂ©prime ; elle porte le deuil et elle pleure comme si il Ă©tait mort hier. Pourtant sa fille lâappelle souvent au tĂ©lĂ©phone et lui conseille de se changer les idĂ©es, de revoir du monde, etc.
Un beau jour quand mĂȘme, Germaine se dĂ©cide Ă sortir, mais problĂšme, elle connaĂźt trĂšs peu de monde. Sa fille saute sur lâoccasion et lui dit tout de suite :
â Maman, je connais quelquâun que tu dois Ă tout prix rencontrer. Il est parfait.
Alors rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et coup de chance, les deux se plaisent et dĂ©cident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils dĂ©cident de partir en week-end Ă deux Ă la merâŠ
Lorsquâils se retrouvent tous les deux dans la chambre de lâhĂŽtel, Germaine se dĂ©shabille et se retrouve toute nue, sauf quâelle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors Ă son amoureux :
â Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache quâici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prĂ©tendant, cette phrase fait lâeffet dâune douche froide.
La nuit suivante, câest le mĂȘme scĂ©nario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue dâAdam⊠avec une Ă©rection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un prĂ©servatif noir !
Germaine le regarde alors, étonnée, et demande :
â Dis-moi, quâest-ce que câest que ça ? Un prĂ©servatif noir ?!
Le gars :
â Ben oui, je viens prĂ©senter mes condolĂ©ancesâŠ
lila
Une fille demande à son petit ami de venir dßner chez ses parents. Comme c'est un grand évÚnement elle lui dit qu'aprÚs le repas ils sortiront en boßte et ensuite elle se donnera à lui pour le 1Úre fois.
Le garçon est hyper excité par cette idée surtout qu'il n'a encore jamais fait l'amour. Comme il n'est pas stupide il court à la pharmacie acheter quelques préservatifs.
Le pharmacien trÚs gentil lui explique tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les préservatifs. A la fin il lui demande combien il en veut : 1 paquet de 3, de 10 ou le paquet de 50. Le garçon, présomptueux insiste pour celui de 50. Le vendredi soir la fille accueille son petit ami à la porte, excitée à l'idée de savoir qu'il va rencontrer ses parents. Puis ils passent à table.
LĂ , le garçon insiste pour dire la priĂšre et le voilĂ qui incline la tĂȘte et se lance dans une priĂšre incroyablement longue.
Sa petite amie, se penche Ă son oreille et lui dit :
"Je ne savais pas que tu étais si dévot".
Le garçon lui rĂ©pond Ă l'oreille : " je ne savais pas que ton pĂšre Ă©tait pharmacien". đ