🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lhuron

8 juin 2022 06:22

😆 😆 😆

Répondre·

lila

8 juin 2022 06:18

Cela fait bientĂŽt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle dĂ©prime ; elle porte le deuil et elle pleure comme si il Ă©tait mort hier. Pourtant sa fille l’appelle souvent au tĂ©lĂ©phone et lui conseille de se changer les idĂ©es, de revoir du monde, etc.
Un beau jour quand mĂȘme, Germaine se dĂ©cide Ă  sortir, mais problĂšme, elle connaĂźt trĂšs peu de monde. Sa fille saute sur l’occasion et lui dit tout de suite :
– Maman, je connais quelqu’un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.
Alors rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer

Lorsqu’ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l’hĂŽtel, Germaine se dĂ©shabille et se retrouve toute nue, sauf qu’elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors Ă  son amoureux :
– Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu’ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prĂ©tendant, cette phrase fait l’effet d’une douche froide.
La nuit suivante, c’est le mĂȘme scĂ©nario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d’Adam
 avec une Ă©rection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un prĂ©servatif noir !
Germaine le regarde alors, étonnée, et demande :
– Dis-moi, qu’est-ce que c’est que ça ? Un prĂ©servatif noir ?!
Le gars :
– Ben oui, je viens prĂ©senter mes condolĂ©ances

Répondre·

lhuron

8 juin 2022 02:28

" Mamie , t'as de bonnes dents ?
- Hélas , non ! tu sais bien que j'ai des dents en bois " ...
- Parfait : tu pourras surveiller mes caramels ! "

Répondre·

Marie 25

7 juin 2022 13:59

😂😂😂

Répondre·

Josephine22

7 juin 2022 13:37

😂 😂EXCELLENTE..

Répondre·

lila

7 juin 2022 13:33

Une fille demande à son petit ami de venir dßner chez ses parents. Comme c'est un grand évÚnement elle lui dit qu'aprÚs le repas ils sortiront en boßte et ensuite elle se donnera à lui pour le 1Úre fois.
Le garçon est hyper excité par cette idée surtout qu'il n'a encore jamais fait l'amour. Comme il n'est pas stupide il court à la pharmacie acheter quelques préservatifs.
Le pharmacien trÚs gentil lui explique tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les préservatifs. A la fin il lui demande combien il en veut : 1 paquet de 3, de 10 ou le paquet de 50. Le garçon, présomptueux insiste pour celui de 50. Le vendredi soir la fille accueille son petit ami à la porte, excitée à l'idée de savoir qu'il va rencontrer ses parents. Puis ils passent à table.
LĂ , le garçon insiste pour dire la priĂšre et le voilĂ  qui incline la tĂȘte et se lance dans une priĂšre incroyablement longue.
Sa petite amie, se penche Ă  son oreille et lui dit :
"Je ne savais pas que tu étais si dévot".
Le garçon lui rĂ©pond Ă  l'oreille : " je ne savais pas que ton pĂšre Ă©tait pharmacien". 😃

Répondre·

Josephine22

7 juin 2022 13:29

😂 😂le Pape 😂

Répondre·

lila

7 juin 2022 06:24

Une visite fait toujours plaisir : si ce n'est pas à l'arrivée , c'est au départ .

Répondre·

lila

7 juin 2022 06:12

Les femmes prĂ©fĂšrent ĂȘtre belles plutĂŽt qu'intelligentes parce que chez les hommes , il y a plus d'idiots que d"aveugles .

Répondre·

lila

7 juin 2022 06:11

"Je crois que je pourrais vous rendre heureuse ...€
- Pourquoi ? vous partez ? "

Répondre·

lila

7 juin 2022 06:09

" Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?
Si , et c'est pour ça que je n'y vais plus ! "

Répondre·

Marie 25

6 juin 2022 16:39

😂😂😂😂

Répondre·

lila

6 juin 2022 16:36

😂

Répondre·

lila

6 juin 2022 06:48

À Londres ,il n'y a aucune diffĂ©rence entre la vitrine d'un marchand d'abat -jour et celle d'une modiste .

Répondre·

lila

6 juin 2022 06:37

ERGOTER :
C'est une façon d'accommoder les " mais " !

Répondre·