Josephine22
lila a écrit :
C'est l'histoire de 2 moines qui ont décidés d'aller prendre leur douche. Les 2 moines arrivés sous la douche se rendent compte qu'ils avaient oubliés leurs savons. L'un d'eux dit à l'autre:
- Ne t'en fais pas, je vais aller les chercher.
Le moine partit précipitamment, et prit 2 savons. Une fois les savons récupérés, le moine fit demi-tour pour les ramener à la douche. En passant dans le couloir, il croisat 3 bonne-soeurs. Le moine étant nu, il se mit contre un mur et fit la statue. Les 3 soeurs passèrent devant lui, et l'une d'elles dit:
- Regardez cette statue est très réaliste. La soeur voyant son pénis, se mit à tirer dessus. Le moine choqué laissa tombé un savon. Elle dit alors :
- Oh, c'est un distributeur de savons. Une autre soeur alors se mit à tirer sur son pénis à son tour, et le moine choqué de nouveau laissa tomber le deuxième savon. La troisième soeur, se mit alors à tirer de nouveau. Puis, soudainement, elle se retourne vers ses 2 soeurs et dit:
- Regardez, il distribue aussi du gel douche.
OHHH 😂 😂
lila
C'est l'histoire de 2 moines qui ont décidés d'aller prendre leur douche. Les 2 moines arrivés sous la douche se rendent compte qu'ils avaient oubliés leurs savons. L'un d'eux dit à l'autre:
- Ne t'en fais pas, je vais aller les chercher.
Le moine partit précipitamment, et prit 2 savons. Une fois les savons récupérés, le moine fit demi-tour pour les ramener à la douche. En passant dans le couloir, il croisat 3 bonne-soeurs. Le moine étant nu, il se mit contre un mur et fit la statue. Les 3 soeurs passèrent devant lui, et l'une d'elles dit:
- Regardez cette statue est très réaliste. La soeur voyant son pénis, se mit à tirer dessus. Le moine choqué laissa tombé un savon. Elle dit alors :
- Oh, c'est un distributeur de savons. Une autre soeur alors se mit à tirer sur son pénis à son tour, et le moine choqué de nouveau laissa tomber le deuxième savon. La troisième soeur, se mit alors à tirer de nouveau. Puis, soudainement, elle se retourne vers ses 2 soeurs et dit:
- Regardez, il distribue aussi du gel douche.
Josephine22
lhuron a écrit :
Une clairière , de l'herbe bien verte émaillée de pâquerettes , un ruisseau qui gazouille ,et un couple d'amoureux , assis , bien sages . Lui , mâche rêveusement une pâquerette, elle , en effeuille une , distraitement . Puis ,
" Ah quoi penses - tu , MARC chéri ?
- À la même chose que toi , amour d'ISABELLE .
- Oh !!! ... cochon , va " fit - elle en rougissant .
😂couple bien assorti !
lhuron
Une clairière , de l'herbe bien verte émaillée de pâquerettes , un ruisseau qui gazouille ,et un couple d'amoureux , assis , bien sages . Lui , mâche rêveusement une pâquerette, elle , en effeuille une , distraitement . Puis ,
" Ah quoi penses - tu , MARC chéri ?
- À la même chose que toi , amour d'ISABELLE .
- Oh !!! ... cochon , va " fit - elle en rougissant .
lhuron
Au commissariat :
" Reprenons les faits, dit l'inspecteur . si vous le voulez bien .
-J'étais chez moi, assise sous la tonnelle , fait la plaignante ,une dame " hors d'âge ", lorsque ce jeune homme s'est approché de moi , il a tout au plus 25 ans ...
- Et alors , que s'est -il passé ?
- Oh ! ben ,il a commencé à passer son bras sur mes épaules ,il a caressé doucement mes cheveux , il m'a murmuré des mots doux tout en posant sa main sur ma cuisse ...
- Et vous l'avez laissé faire ?
- Vous savez, ça fait plus de trente ans qu'on ne m'a pas fait des trucs comme ça , depuis la mort de mon Grégoire ...
- Et ensuite ?
- ENSUITE ! IL S'EST LEVÉ D'UN COUP EN CRIANT: " POISSON D'AVRIL !!!"Et c'est là queje lui ai fracassé le crâne avec ma canne ..."
lhuron
Deux gendarmes arrêtent une voiture:
" Madame , vous avez été flashée à 200 km/h. Vos papiers , s'il vous plaît ...
Carte grise ,... assurance ,..., permis de conduire ...
La dame explose :
" DITES !!! Il faudrait vous mettre d'accord dans la police ,parce que , hier , votre collègue me le retire et vous me le demandez aujourd'hui ! NON !MAIS !!!"