Josephine22
lila a écrit :
Le jour de la rentrée, le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires:
- L'accès au dortoir des filles est interdit aux garçons et tout élève qui y sera surpris aura une amende de 10 euros. A la deuxième infraction, 20 euros et 30 à la troisième, c'est clair ?
Une pensionnaire lève la main :
- C'est combien pour un abonnement ?
😂
lila
Le jour de la rentrée, le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires:
- L'accès au dortoir des filles est interdit aux garçons et tout élève qui y sera surpris aura une amende de 10 euros. A la deuxième infraction, 20 euros et 30 à la troisième, c'est clair ?
Une pensionnaire lève la main :
- C'est combien pour un abonnement ?
lila
Au retour de Lourdes, Maryvonne se trouve enceinte.
Deux ans plus tard, elle retourne à l'église, en pleurs.
- Mais qu'est ce que tu as encore, Maryvonne ? demande le curé
- On voudrait un 2e enfant mais y'a rien à faire, on y arrive pas !
- Il y a un car pour Lourdes, la semaine prochaine ; vas-y, ça a bien marché
la 1ère fois !
- Bien sûr, dit Maryvonne ........ mais est-ce que ce sera le même
chauffeur?
lila
lhuron a écrit :
Jean et Léon se promènent , lorsque Jean se baisse et :
" Mais , c'est une petite culotte ", - il la renifle , et , " Elle a 20 ans la mignonne ...
- Fais voir , dit Léon... Il la renifle à son tour et: Non , elle a au moins 35 ou 40 ans ..."
Passe monsieur le Curé:
" Quel est l'objet de votre différend ?
- On n'est pas d'accord sur l'âge de la propriétaire de cette petite culotte ...
- Faîtes voir ... Le prêtre renifle , puis :
- Je ne me prononcerai pas sur l'âge , mais une chose est sûre , c'est qu'elle n'est pas de ma paroisse ! "
oh!
lhuron
Jean et Léon se promènent , lorsque Jean se baisse et :
" Mais , c'est une petite culotte ", - il la renifle , et , " Elle a 20 ans la mignonne ...
- Fais voir , dit Léon... Il la renifle à son tour et: Non , elle a au moins 35 ou 40 ans ..."
Passe monsieur le Curé:
" Quel est l'objet de votre différend ?
- On n'est pas d'accord sur l'âge de la propriétaire de cette petite culotte ...
- Faîtes voir ... Le prêtre renifle , puis :
- Je ne me prononcerai pas sur l'âge , mais une chose est sûre , c'est qu'elle n'est pas de ma paroisse ! "