fae
Je viens de faire un tour sur "&&&... Vos plus beaux scores…&&&" et voici une copie de participation :
"
Fae lundi 29 janvier 2018 01:41
Le "bonjour bonsoir au café des amis" s'achemine tranquillement vers la 10.000ème participation en à peine plus de deux ans. Joli score ! Bravo à Lilou !
"
Merci encore à notre andalouse . . . :cligne:
andree
Bonjour ,
La serveuse n'est pas arrivée, alors je fais l'ouverture tout en savourant un chocolat chaud. La matinée est agréable avec un rayon de soleil et des températures douces.
Notre soirée au zénith a été fort agréable face à Anne Roumanoff intarissable d'humour sur tous les sujets d'actualité. Cette formule de transmission en direct sur grand écran c'est génial ! :content:
Bonne journée à vous tous :bisous:
andree
Bonsoir,
Enfin, nous avons vu le soleil avec des températures douces ce qui a permis d'assurer le débarras de la cave et du balcon :ouf: une bonne chose faite:content:
Maintenant après l'effort, le réconfort ! je vais me faire une beauté afin d'être présentable pour me rendre au zénith assister à la retransmission en direct de l'Olympia le spectacle d'Anne Roumanoff.
Bonne soirée à tous.
andree
Bonjour,
Toujours dans la grisaille, pluie et vent plus calmes, températures douces pour la saison. Une journée à faire table longue devant un feu de cheminée.
Quand je pense à Maco, finalement tu as un facteur chance contrairement à ce que tu croyais :cligne:
Bonne journée à tous :bisous:
fae
(02:07) Si, si, vs avez raison, je ne sais pourquoi j'avais pensé à un cocktail au Curaçao, et j'ai confondu avec Vodka /orange . . . J'étais un peu endormie ! Merci d'avoir corrigé.
J'ai un peu perdu le fil avec les apéritifs, il y a longtemps que je n'en prends plus.
(23:57) Coucou Marjo ! Pas d'inquiétude, et bonne journée à tous :lol: !