♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

fae

18 décembre 2019 14:45

Je viens de faire un tour sur "&&&... Vos plus beaux scores…&&&" et voici une copie de participation :
"
Fae lundi 29 janvier 2018 01:41
Le "bonjour bonsoir au café des amis" s'achemine tranquillement vers la 10.000ème participation en à peine plus de deux ans. Joli score ! Bravo à Lilou !
"
Merci encore à notre andalouse . . . :cligne:

Répondre·

Capusa

18 décembre 2019 09:24

Bonjour

Nuageux ce matin mais doux .

Après-midi chargée avec mes petits .

Agréable journée à tous 😘

Répondre·

andree

17 décembre 2019 08:33

Bonjour ,
La serveuse n'est pas arrivée, alors je fais l'ouverture tout en savourant un chocolat chaud. La matinée est agréable avec un rayon de soleil et des températures douces.
Notre soirée au zénith a été fort agréable face à Anne Roumanoff intarissable d'humour sur tous les sujets d'actualité. Cette formule de transmission en direct sur grand écran c'est génial ! :content:
Bonne journée à vous tous :bisous:

Répondre·

fae

17 décembre 2019 07:16

Bonjour à tous :lol: !
Sur l'Île de France aussi, le temps se radoucit. La vie est un peu ralentie à cause des grèves, mais les gens s'organisent, trouvent des solutions, font preuve de solidarité . . .

Répondre·

andree

16 décembre 2019 17:24

Bonsoir,
Enfin, nous avons vu le soleil avec des températures douces ce qui a permis d'assurer le débarras de la cave et du balcon :ouf: une bonne chose faite:content:
Maintenant après l'effort, le réconfort ! je vais me faire une beauté afin d'être présentable pour me rendre au zénith assister à la retransmission en direct de l'Olympia le spectacle d'Anne Roumanoff.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Capusa

16 décembre 2019 11:02

Bonjour à tous

Nuageux mais doux .

Merci pour le chocolat Maco .
Coccynel n'a pas fait l'ouverture ce matin 😔

Agréable journée à tous 😘

Répondre·

maco

16 décembre 2019 10:50

Bonjour à tous
Oui, j'ai gagné au loto, 2 chiffres, pour une mise de 3€ un pactole de 7.5 €
c'est pas beau ça ?
Je ne peux pas offrir la tournée générale comme Coccy
mais je donnerai un petit chocolat à chacun de mes clients :rire:
A votre santé :bisous:

Répondre·

fae

16 décembre 2019 06:05

Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !
Alors, Maco a gagné le gros lot ?

Répondre·

andree

15 décembre 2019 09:40

Bonjour,
Toujours dans la grisaille, pluie et vent plus calmes, températures douces pour la saison. Une journée à faire table longue devant un feu de cheminée.
Quand je pense à Maco, finalement tu as un facteur chance contrairement à ce que tu croyais :cligne:
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

fae

15 décembre 2019 09:10

(10:02) Sympa, ça ! Je peux v'nir :mdr: ?

Répondre·

Capusa

15 décembre 2019 09:02

Bonjour

Les enfants viennent pour le goûter 😍
Je vais préparer une pâte à crêpes.

Agréable dimanche à tous 😘

Répondre·

fae

15 décembre 2019 06:49

(23:39) Coccynel, les normands font de délicieux cocktails avec du Calvados. Je vais apprendre pour quand vs viendrez me voir . . . Bon dimanche !

Répondre·

fae

15 décembre 2019 06:44

(02:07) Si, si, vs avez raison, je ne sais pourquoi j'avais pensé à un cocktail au Curaçao, et j'ai confondu avec Vodka /orange . . . J'étais un peu endormie ! Merci d'avoir corrigé.
J'ai un peu perdu le fil avec les apéritifs, il y a longtemps que je n'en prends plus.
(23:57) Coucou Marjo ! Pas d'inquiétude, et bonne journée à tous :lol: !

Répondre·

maco

15 décembre 2019 01:07

[Citation de Fae]AH ? Je pensais "indigo" = "orange" . . . :mdr:[Fin de citation]indigo c'est pas bleu ?

enfin chacun fait la couleur qui lui plait !

Répondre·

fae

14 décembre 2019 22:35

AH ? Je pensais "indigo" = "orange" . . . :mdr:

Répondre·