andree
Bonsoir à tous,
Capusa, je suis admirative face à votre magnifique carte ! BRAVO
Merci à tous pour votre dévouement et tous ces petits cadeaux.
C’est Noël…la magie opère, alors, souriez, faite vous plaisir et partagez des bons moments avec votre famille et vos amis (es) Joyeux Noël !
Belle et douce nuit :bisous:
Capusa
☆´.•´ .`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°-˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜- ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.•.✫.`⋎´✫¸.•°
•.✫.`⋎´JOYEUX NOËL•.✫.`⋎
-.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*• * *-˜*•. -.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•.
*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-. *•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-. ˜”*°*.*★v . ✶•´ ☆´,•*´¨★ Ձ๏19 ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•....•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•
☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★ * *.*★ . ✶•´ ☆´,•*´¨*.*★v . ✶•´*.,•*´¨*.*★v
╱◥◣
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ღ
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•. ......•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.• ...
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩۩♥۩♥۩♥۩۩♥۩
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • • ° * ° •
╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈╰☆╮ ❈╰☆╮ ❈~~
andree
J'arrive avec le nécessaire, il m'en reste suffisamment, nous avons besoin de petites mains volontaires, pour récompense je dépose une brioche accompagnée de minis pots de miel et confiture.
Une volontaire pour assurer chocolat chaud, café thé ... s.v.p.
A+ :bisous:
fae
On demande des volontaires pour décorer le sapin que nous avons planté il y a deux ans dans l'arrière cour. Mais c'était peut-être il y a trois ans . . .
Venez avec une guirlande ou une boule car il a bien grandi et les décorations passées sont insuffisantes . . .
andree
[Citation de Lilou]Merci Andrée d'avoir continué l'histoire :bisous:[Fin de citation]Ravie d'avoir de tes nouvelles , après concertation avec Porcelaine, nous avons décidé de sauver le café, car avec sa disparition , ambiance trop triste pour le groupe.
Profite pleinement de ton séjour auprès de tous ceux qui t'aiment.
Depuis ton départ ici le temps est moche, moche... :triste:
Noël sans blanc, on boira du rouge :cligne:
Joyeuses fêtes à toute la famille. GROS :bisous: