♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

13 décembre 2019 09:15

Un petit coucou tout mouillé pour vous souhaiter une bonne journée .
Zut , j'ai loupé Fae et Coccynel mais j'ai eu droit au sourire chaleureux de notre serveuse.

Cet après-midi, rendez-vous à la banque.

A ce soir ! 😘

Répondre·

fae

13 décembre 2019 06:38

Bonjour à tous :lol: !
Et le sapin de Noël que nous avions planté (il y a deux ans ?) dans la cour du café, comment se porte-t-il ? On pourrait le décorer s'il n'y a pas trop de vent . . .

Répondre·

maco

12 décembre 2019 21:29

Andrée ce fut une très belle journée tout le monde était là , Capusa a offert l'apéro, Marjo les amuse gueules, que de cadeaux, le matin c'était les les viennoiseries de coccy, les chouquettes de Fae, la serveuse a testé chaque chose, elle allait, revenait, pas stable! un peu trop impliquée pour goûter, pour la bonne cause mais elle zigzaguait un peu, il faudra revoir l'eau elle n'est pas mal celle du robinet, à mettre à volonté sur les tables. Ce sera la nouveauté du café : "eau à volonté" :mdr:

Répondre·

fae

12 décembre 2019 21:13

Maco, à l'intérieur des chouquettes, c'est creux, alors ça ne fait pas grossir !
J'en rapporterai samedi, promis !

Répondre·

maco

12 décembre 2019 21:06

Merci Coccynel pour cette belle journée de réouverture dans la bonne humeur avec pour commencer toutes ces chouquettes que j'ai englouties tout en disant que c'était mauvais pour ma ligne, et hop ! une autre, le vrai régime se fera la semaine prochaine.... comme d'habitude,
mais j'ai beaucoup apprécié le savoir faire de Fae, je demanderais bien la recette, mais si je réussissais, je serais capable d'en manger tous les jours.
Ca va comme ça, la balance n'en peut plus elle me préfère ignare :cligne:
Et oui on y prend gout, et la serveuse qui prend des libertés avec les clients, on fait un vœu et on trinque, à Coccy à marie et hop! un de plus.
à demain, bonne nuit :bisous:

Répondre·

maco

12 décembre 2019 20:32

18.19 - ce ne sont pas des ouvriers mes des copains qui viennent pour un coup de main et même ils font tout, la copine après le travail et son homme en fin de semaine, quand ils sont disponibles, je ne cuisine pas mais je leur fais à manger, il faut respecter les personnes qui nous viennent en aide surtout pour une besogne aussi répugnante qu'un nettoyage de mansardes, il y a 54 m2 et autant de vieilleries à mettre a la déchetterie.
On découvre des trous dans le toit, les ardoises se sont carapatées. :cligne:

Répondre·

porcelaine

12 décembre 2019 17:19

@Maco, tu es une bonne cliente toi!!!!! tes ouvriers sont logés blanchis au frais de la princesse ? , mais combien sont-ils ? 8, 10 ? tu 'inquiètes :mdr:

Répondre·

maco

12 décembre 2019 16:31

Me voilà ! les surgelés , parlons en ! c'est lourd pour refaire le plein, les congélos sont à bloc, les travailleurs auront de quoi manger après le labeur, ils font la queue pour la douche, il n'y a qu'une salle de bain dans un logement de célibataire, la grande a été transformée en buanderie et hôpital pour plantes.
En sortant du supermarché j'ai pris une belle douche et mon brushing......
Je vais pouvoir reprendre mon petit tablier blanc avec broderies (le chic), mon torchon pour faire briller les verres et prendre soin de mes clients qui adorent le nouveau look du café.
à tout de suite :bisous:

Répondre·

Capusa

12 décembre 2019 11:17

Bonjour

C'est l'heure de l'apéro alors je vous l 'offre .
Tchin Tchin à tous et bonne journée 😊

Répondre·

andree

12 décembre 2019 11:00

Vos messages sont les bienvenus, merci à tous pour toutes ces gâteries, est-ce bien raisonnable avant les fêtes ?
Vu les occupations de la serveuse, elle est toute excusée , bon courage à toi Maco .
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

maco

12 décembre 2019 10:46

La serveuse arrive !!! toujours en retard, j'espère que vous avez commencé à vous servir, j'ai une excuse, mais je l'ai oubliée :mdr:
Pas de chance le temps est encore à l'humidité, la tempête est prévue pour demain
Je vais faire mes courses après midi sinon demain ma titoto pourrait s'envoler. En ce moment j'ai beaucoup d'invités, avec les travaux des mansardes il faut nourrir et loger, je suis un peu dépassée. Pour les repas c'est congélo, heureusement que ça existe !!!! mais il faut le regarnir :cligne:
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

fae

12 décembre 2019 10:44

Bonjour à tous :lol: !
J'apporte un énoooooorme panier de chouquettes !

Répondre·

porcelaine

12 décembre 2019 10:38

Coucou les ptits loups,

Merci Coccynel pour ces gentilles paroles.
Notre café après rénovation est sublime, l'ancienne propriétaire que je viens d'avoir au téléphone avant de s'envoler avec son hidalgo vers le soleil vous souhaite à tous de continuer l'aventure dans les meilleures conditions possibles.

Répondre·