maco
Bonsoir la joyeuse compagnie
Comme à mon habitude bien connue, j'arrive presque au moment de la fermeture du café, j'ai magasiné tout l'après midi, j'ai trouvé des cadeaux rien de bien original, mais c'est fait :cligne:
Je vois que mes clients se sont débrouillés tout seuls, c'est la coutume ! ils m'ont même laissé un pourboire, ils sont adorables :jadore:
Maintenant, petit tablier et je débarrasse les tables. Tiens ! un mégot quelqu'un a fumé, pas grave, ce n'est pas moi qui vais leur jeter la pierre.
Mon petit chiffon et je nettoie tables, chaises et fauteuils, une dernière bûche à la cheminée et je vais regarder les flammes avec eux. Je ne me bile pas, travail relax !! On se raconte les derniers potins : saviez vous que ..... ?
Demain matin départ pour Brive où je vais retrouver toute la famille et les copines. Mon petit Octave est très fatigué, encore un problème pris à la crèche, il vient de perdre son papi, à un an il ne l'aura pas connu, lundi matin messe à Paris et mardi dans le 41 pour l’inhumation.
Les fêtes sont bien perturbées mais nous aurons Alphonse bientôt 2 ans, toujours le nez dans ses livres, pourvu que ça dure ! il aime aussi faire des constructions en bois et jouer au train.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit :bisous
andree
Paquerette35 a écrit:
je suis encore en traitement pour ma rhino j'espère ^tre en forme pour les fêtes qui approchent à vous tous mes amis de bonnes et joyeuses fêtes
Bonsoir Pâquerette, cette météo pluvieuse et venteuse entretient les rhumes et les rhumatismes, prends soins de toi afin de profiter des fêtes :bisous:
maco
La serveuse s'est fait porter pale, paresseuse, elle n'a pas envie de travailler, alors à la veille de ses vacances elle vient prendre un petit digestif pour se remonter le moral :malin:
Ces temps ci j'ai été très prise et je n'ai pas souvent ouvert l'ordi, je pars dimanche matin rejoindre la famille, grands, petits et tout petits au Riant Portail du Midi, plus qu'une journée et les cadeaux sont encore chez le marchand. :cligne:
Toujours mes occupations pas passionnantes, un décès, les dates des festivités qui changent, beaucoup de tel et Quinto aux oubliettes.
Je vois qu'il y a beaucoup de bonnes volontés pour me remplacer au bar et que la bonne humeur y règne.
Dès le 15 Janvier je ferai des apparitions plus régulière, je serai en forme au retour du Lubéron, sous le soleil, naturellement !
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes, bonne nuit :bisous: