♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

14 décembre 2019 22:21

Coccynel, vous fermez de bonne heure ! 😉

Peut-être un digestif...

Bonne nuit à tous 💤😴

Répondre·

fae

14 décembre 2019 22:16

Qu'est-ce ? - Un cocktail à l'orange ? :cligne:

Répondre·

maco

14 décembre 2019 21:38

un digo ! pas une expression limousine :rire:

Répondre·

fae

14 décembre 2019 13:28

(11:22) Marjo, bonne idée, profitez-en ! :cligne:

Répondre·

fae

14 décembre 2019 13:26

Ouaaaahhhhh ! Maco a gagné ! Bravo, mais attention, garder la tête froide, ne pas réinvestir la somme gagnée ! :mdr:

Répondre·

maco

14 décembre 2019 13:09

Marjo, je comprend votre soucis de stationnement, en ce moment il y a la fête foraine au champ et les voitures tournent sous ma fenêtre, les autos des habitants de l'immeuble s'entassent dans la cour interdite au stationnement. Il faut bien continuer à vivre malgré les festivités :cligne:
Nous serons heureux de vous accueillir au café avec vos amis,
" les amis de nos amis sont nos amis" :bisous:

Répondre·

maco

14 décembre 2019 11:27

[Citation de Coccynel]Bonjour
La pluie est au rendez vous :pleure:
Alors un ptit chocolat pour réchauffer
Bon weekend
Croisons les doigts pour MACO .....gagnante aux jeux :cligne:[Fin de citation]merci coccynel, mais j'ai GAGNE !!! j'ai eu 2 numéros et la coquette somme de 7.50 € alors que je n'avais misé que 3.
Je vous le disais bien la malchance tourne :wow:
avec le magot je vais faire des folies que je n'aurais pas pu faire :bisous:

Répondre·

fae

14 décembre 2019 09:35

(22:43) Marjo, nous sommes allés visiter un marché de Noël samedi dernier dans une magnifique bâtisse sur la côte normande. Nous avons acheté plein de petites choses dont deux pastels pour mon intérieur. Il faudra leur trouver des places de choix, c'est le plus difficile !

Répondre·

Capusa

14 décembre 2019 09:25

Bonjour

J'ai dormi comme un loir .

Temps couvert mais pas de pluie .

Journée cocooning.

Agréable journée à tous 😘

Répondre·

andree

14 décembre 2019 08:54

Bonjour,

Que dire de la météo ? même scénario qu'hier, les jours se suivent et se ressemblent, nuit agitée, pluie, vent ... grisaille. Pour plus de gaieté allumons guirlandes et lampions.
Sur ce je vais tester une recette de bûche aux fruits comme je suis invitée, je vendrai avec le dessert.
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

fae

14 décembre 2019 07:49

ENFIN du calme sur l'Ïle de France ! La nuit a été plutôt agitée . . . :peur:

Répondre·

fae

14 décembre 2019 03:27

BONJOUR à tous :lol: !
Maco, j'ai hâte de lire les résultats de votre loterie !
Marjo, quel dommage ! Un autre jour, peut-être ?

Répondre·

maco

13 décembre 2019 18:03

Bonsoir à tous
Est ce les petits alcools de la journée ? je n'ai pas entendu le vent cette nuit pourtant je me suis endormie très tard, vers 3h, les copines habitent sur la hauteur de la ville et moi au fond du trou vers la gare un peu protégé par les collines alentour. J'attendais la tempête mais elle est passée. :cligne:
Au café les clients s'extasient devant le nouveau décor, maintenant sobriété! juste un peu goûté les confiseries offertes par Andrée. Je dois avoir retrouvé ma ligne pour Noël. (et on ne rit pas!) :langue:
J'ai pris un ticket de loto pour le vendredi 13, d'habitude je n'ai que des malheurs, j'espère inverser la machine.
les commandes : 2 cocktails, oui ! je vais faire un peu de gymnastique.
Bonne soirée à tous dans nos nouveaux canapés :bisous:

Répondre·

fae

13 décembre 2019 17:19

Oh là là Andree ! C'est trop bon, tout ça ! MERCI !

Répondre·

andree

13 décembre 2019 15:36

Je profite d'un petit moment de répit pour vous saluer, ravie de constater que vous avez apprécié et fait honneur à l'ouverture de notre café qui commençait à nous manquer.
La nuit a été agitée (bourrasques de vent , forte pluie) à présent il fait presque nuit,on se croirait aux "Hauts du Hurlevent"
Vu la météo, le marché de Noël prévu demain au château de Coussac Bonneval est annulé, les installations n'ont pas résisté au vent :triste:
Je reviens avec une corbeille de confiseries fabrication artisanale ( minis pains d'épices à la figue, à l'orange, nonnettes à la myrtille, cookies...) et bien sûr le miel des monts d'Ambazac.
Servez-vous
Bonne fin de journée à tous :bisous:

Répondre·