♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

9 janvier 2020 09:46

Bonjour

Temps nuageux mais doux .

Pas grand monde au café des amis 😔

J'espère que vous allez bien .

Agréable journée à tous

Répondre·

Capusa

7 janvier 2020 09:03

Bonjour

Temps bien tristounet.

Cette après-midi, séance de Reiki .

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

andree

6 janvier 2020 19:11

[Citation de Paquerette35]mes meilleurs voeux à tous j'ai bien terminer l'année et commencer 2020avec ma famille proche et mon fils agréable soirée mes amis [Fin de citation]Merci Paquerette, meilleurs vœux pour toi et tes proches, surtout que la santé soit au rendez-vous.
Bonne soirée :bisous:

Répondre·

paquerette35

6 janvier 2020 16:39

mes meilleurs voeux à tous j'ai bien terminer l'année et commencer 2020avec ma famille proche et mon fils agréable soirée mes amis

Répondre·

Capusa

6 janvier 2020 08:52

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée.

Répondre·

fae

6 janvier 2020 06:30

Bonjour à tous :lol: !
Bons moments conviviaux en ce moment avec un dîner entre amis hier soir, terminé par une galette aux pommes, Normandie oblige . . .

Répondre·

Capusa

5 janvier 2020 11:18

Bonjour

Nuageux en Ile de France .

Je suis invitée pour la galette.
Pas désagréable de ne rien préparer de temps en temps.

Merci Andree.

Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

andree

5 janvier 2020 09:41

Bonjour,
Ce matin petite gelée blanche, le soleil est bien présent ce qui motive les esprits. Le repas mijote, en attendant je me lance dans la fabrication de la galette aux pommes de fin de saison ramassées sous l'arbre il faut bien les utiliser elles ne se conservent pas très longtemps, le reste servira à la compote.
En vous promenant cet après-midi, passez au café elle vous attend avec une bouteille de cidre. Servez-vous la serveuse prolonge ses congés.
Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

Capusa

4 janvier 2020 09:05

Bonjour

J'envoie du soleil à ceux qui en manquent.

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

andree

3 janvier 2020 15:19

Merci à vous tous (tes) pour la beauté de vos messages qui font du bien, Coccynel a bien de la chance de voir le soleil, chez nous il est absent, pluie, grisaille en permanence :triste:

Bonne soirée à tous

Répondre·

fae

3 janvier 2020 13:44

Merci les amis :lol: !
Toujours agréable de vous retrouver.
(00:58) Si la fin est identique au début, c'est parce qu'il s'agit d'un refrain . . . Comme une chanson :cligne: . . .

Répondre·

Capusa

3 janvier 2020 07:18

Bonjour

Merci pour tous ces beaux messages.

Le café est ouvert. Tout est prêt pour y passer un agréable moment.

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

fae

2 janvier 2020 23:58

Bonsoir à tous :lol: !
Un grand merci à Lilou. Beaucoup apprécié son message.

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier."
Jacques Brel

Répondre·

Anne

1 janvier 2020 16:32

Bonsoir,
Je vous souhaite à toutes et tous une année 2020 pétillante
qui vous comble sur tous les plans, joie, bonheur, santé,
dynamisme.
Trinquons ensemble et au plaisir de vous retrouver prochainement
sur les jeux.

Répondre·

Capusa

1 janvier 2020 13:56

Bonjour à tous

Je vous souhaite une année remplie de douceurs et une bonne santé pour profiter de ce que la vie a de meilleur 😘

Répondre·