♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

17 janvier 2020 11:10

Bonjour

Temps tristounet.

Merci Fae pour cette délicieuse attention.

Agréable journée à tous.

Répondre·

fae

17 janvier 2020 08:55

(09:15) Attention avant de mordre : je n'assure pas le co-voiturage vers le dentiste . . . :triste:

Répondre·

fae

17 janvier 2020 08:15

Bonjour à tous :lol: !
Voici un grand panier de viennoiseries. Servez-vous !
Attention, une fève est cachée dans l'une d'elles. Le ou la personne qui l'aura trouvée gagnera une bouteille de champagne.

Répondre·

fae

16 janvier 2020 22:39

ERRATUM :
A 18:22 je voulais écrire : 12:36 . . .

Répondre·

Capusa

16 janvier 2020 18:13

Bonsoir

Il y a du bonheur dans l'air , je me réjouis pour vous .

Notre serveuse préférée est de retour.

Tout va pour le mieux au café des amis .

Agréable soirée à tous 😊

Répondre·

fae

16 janvier 2020 17:22

(12:"-° " l'amour donne des ailes" : Oui, je confirme !

Répondre·

andree

16 janvier 2020 09:46

Bonjour à tous,
On se croirait presque au printemps avec le soleil et des températures douces, les petits oiseaux qui commencent à gazouiller... tout le monde il est content :content:
Ravie de retrouver notre serveuse qui a refait le plein d'énergie durant ses vacances, un petit passage dans le midi lui est toujours bénéfique :cligne:
Belle et bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

fae

16 janvier 2020 09:02

(08:47) Merci pour vos voeux, Maco et recevez les miens aussi chaleureux qu'amicaux. J'en profite pour renouveler les miens à tous les amis du café.
Ravie de vous retrouver parmi nous.

Répondre·

maco

16 janvier 2020 07:47

Bonjour à tous
La serveuse revient prendre son petit tablier pour souhaiter une très bonne année, une santé de fer et plein de très bons moments aux clients du café. :jadore:
Après 3 semaines de tribulations je suis presque disponible pour retrouver les jeux et les joueurs de Limoges.
En cette fin d'année, j'étais devenue briviste, Noel avec les neveux, nièces et petits neveux d'un an et 2 ans, un régal :jadore:
Réveillon du 1° de l'an avec les amis de Brive, puis départ tous ensemble pour la Provence pour une semaine touristique et culturelle. :content:
Retour au bercail et là, le boulot, paperasse, chèques!!! hier les travaux ont commencé avec réunion de chantier avec électricien, plombier, peintre, pour les dossiers oubliés, l'imprimante a chauffé, comment faisions nous avant cette invention indispensable ? :ouf:
J'espère que vous avez vous aussi passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes plein d'ardeur pour attaquer la nouvelle année :bisous:

Répondre·

fae

16 janvier 2020 04:43

Bonjour à tous :lol: !

Répondre·

Capusa

15 janvier 2020 22:44

Bonne et douce nuit à tous 💤😴

Répondre·

fae

14 janvier 2020 23:03

Bonne nuit les amis :lol: !

Répondre·

fae

14 janvier 2020 13:13

(11:21) En effet, ce serait un motif optimiste. Merci Capusa !

Répondre·

Capusa

14 janvier 2020 10:21

Bonjour

Nuageux et pluie de prévu.

Bern n'a peut-être pas envie de jouer en ce moment.

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

fae

14 janvier 2020 08:56

- Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bern. ?

Répondre·