andree
Bonjour à tous,
On se croirait presque au printemps avec le soleil et des températures douces, les petits oiseaux qui commencent à gazouiller... tout le monde il est content :content:
Ravie de retrouver notre serveuse qui a refait le plein d'énergie durant ses vacances, un petit passage dans le midi lui est toujours bénéfique :cligne:
Belle et bonne journée à tous :bisous:
maco
Bonjour à tous
La serveuse revient prendre son petit tablier pour souhaiter une très bonne année, une santé de fer et plein de très bons moments aux clients du café. :jadore:
Après 3 semaines de tribulations je suis presque disponible pour retrouver les jeux et les joueurs de Limoges.
En cette fin d'année, j'étais devenue briviste, Noel avec les neveux, nièces et petits neveux d'un an et 2 ans, un régal :jadore:
Réveillon du 1° de l'an avec les amis de Brive, puis départ tous ensemble pour la Provence pour une semaine touristique et culturelle. :content:
Retour au bercail et là, le boulot, paperasse, chèques!!! hier les travaux ont commencé avec réunion de chantier avec électricien, plombier, peintre, pour les dossiers oubliés, l'imprimante a chauffé, comment faisions nous avant cette invention indispensable ? :ouf:
J'espère que vous avez vous aussi passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes plein d'ardeur pour attaquer la nouvelle année :bisous: