janine33
Je m’étais inscrite à un cours de danse en ligne .
Mais là , il faut se souvenir de toutes les chorégraphies . J’ai eu beau copier et recopier les pas ... impossible de m’en souvenir d’une fois sur l’autre . Mon cerveau n’imprime plus .
Ces danses d’apparence toujours semblables ne le sont pas . Mais c’est un phénomène qui permet de danser d’une manière très organisée , on ne jerke pas, on se déplace en ligne pour former des tableaux en mouvement . Une solution à l’absence de cavalier et puis c’est un phénomène de groupe très agréable ... une danse @participative » en somme .
Connaissez vous la danse en ligne ?
janine33
Limoges est une ville attachante , où j’ai des souvenirs . J’y ai fait mes études , dans les années 1970 . J’allais danser au Moulin des Cendrilles avant de rentrer dans la 2CV des copains , dormir à la cité universitaire de Laurence . Certains d’entre vous connaissent peut-être ?
C’était ... c’était ... c’est le passé !
FAE
Bonsoir à tous :lol: !
Merci Janine. En Île de France le printemps est plus en avance qu'en Normandie et j'ai des narcisses fleuries dans le jardin ainsi que des primevères, des violettes et des fleurs aux pommiers du Japon. Actuellement je profite avec bonheur de la côte normande.
Bonne soirée à tous !
janine33
Quelle pagaille dans Quinto et nos jeux sont moins passionnants qu’auparavant ... je pense qu’on veut nous éliminer ... nous avions eu trop de bonnes idées et trop de succès .
J’en profite pour remercier les personnes qui , sur tous les forums , nous proposent des topics intéressants , avec beaucoup de régularité . C’est gentil !
Merci beaucoup .
Il y a beaucoup de vent à Bordeaux . Il a décroché le volant de mes stores de balcon .
J’ai dû monter à l’échelle pour finir de l’enlever .
Toute la chaleur est repartie . Contrairement au Lot où on aperçoit le soleil , sur l’agglomération bordelaise c’est tout gris . Les jonquilles sont bien fleuries , je me régale à les regarder sur nos pelouses . Leur jaune me ravit ! Bonne journée