♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

28 mars 2020 08:31

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !
Janine, heureusement que vous ne vous êtes pas électrocutée 😰 !
Cette histoire de télé-achat ressemble à une escroquerie. Enfin, j'espère me tromper !
Vous avez un temps de travail considérable. Pas de pause à midi ?
Bon courage !

Répondre·

FAE

27 mars 2020 17:41

Janine, merci pour le retour.
Maco, oh là là ! En effet c'est une épreuve. Les médias ne nous annoncent que de mauvaises nouvelles et parlent rarement des guérisons qui sont très nombreuses et fréquentes. Alors il faut y penser. Courage ! Mes pensées vont vers vous.

Répondre·

Maco

27 mars 2020 17:13

je n'ai pas la pêche comme vous, les nouvelles de sont pas bonnes.
Octave s'est réfugié dans le Loir et cher avec sa maman, son papa et sa sœur qui a quitté Genève, à l'OMS ils sont nombreux à douter de leur santé, elle se soigne en famille à la campagne, ils l'ont tous eu.
Maintenant c'est la maman d'Alphonse qui a les symptômes, ils regrettent de ne pas avoir de campagne, ils sont bloqués à Bruxelles, pourtant elle s'était bien confinée sans tricher.
Je fais pour le mieux, je ne suis sortie qu'une fois, pour moi, l'ennemie c'est l'age. 😱

Répondre·

FAE

27 mars 2020 15:59

Pardon Janine, le titre dont je parle commence par "&&&... Une fois n'est pas coutume…".

Répondre·

FAE

27 mars 2020 15:44

Bonsoir à tous 😃 !
Bravo Janine pour votre dynamisme !
J'ai répondu à votre commentaire sur &&&... Supprimer des discussions … &&&. Avez-vous pu en prendre connaissance ?
J'admire les personnes qui achètent en ligne. C'est un risque que je ne prends pas mais j'ai la chance d'avoir une foule de commerces à proximité.
J'espère que la belle cocotte vous parviendra au prix indiqué au moment de la commande.
Bonne soirée à tous !

Répondre·

janine33

27 mars 2020 07:05

Bjr
Après un moment d’abattement , car les nouvelles distillées en boucle sont oppressantes , hier , j’ai repris du poil de la bête .
En bonne Perigourdine de tradition , j’ai mis au sel, dans une boîte en plastique , 3 morceaux de poitrine de porc , qui seront retirées au bout de 1,5 jours et deviendront de la poitrine séchée ( dessiccation par le froid au frigo) et salée , pour manger avec des œufs sur le plat .
À la guerre , comme à la guerre !
Très facile à réaliser et ce n’est pas un jambon tout de même !

Puis j’ai balayé la terrasse , enlevé les gousses de haricots de l’arbre de Judée , et me suis mise à balayer la cave , avant de véhiculer mes poubelles au conteneur .
J’ai également fait une folie : commandé un auto-cuisto , marmite électrique , vue au télé-achat .
J’ai payé en ligne , par téléphone , comme ils disent et j’ai eu quelques surprises .
Ce site est-il honnête ??? L’avez-vous pratiqué? . Je crains que ce ne soit pas le cas , car le télé-vendeur commence par nous proposer un abonnement payant , des assurances payantes , dont le montant est au minimum quarante euros de plus que la commande ...
Offres que j’ai déclinées .

Malgré tout , la facture internet qui s’est affichée semble être majorée de quarante euros ... Alors ... je m’interroge ... combien , au final m’auront -ls facturé ma cocotte électrique ?

En journée , impossible pour moi d’avoir accès à nos jeux , à internet , les réseaux sont saturés . Je ne peux participer à rien jusqu’à très tard le soir .
Or , moi , je me lève avec le soleil et me couche avec les poules .
Je n’ai jamais pu veiller , sauf à me doper au thé et au café .

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

Répondre·

FAE

26 mars 2020 17:42

Bonsoir à tous 😃 !
Chantal, mangerez-vous les pousses ?

Répondre·

Capusa

26 mars 2020 15:21

Bonjour à tous,

Ce genre d'oreillers me fait mal au cou ...
J'ai passé une heure au soleil .
Un petit bonheur bien agréable.
Fae , les retrouvailles ne seront que meilleures.
Bonne fin d'après-midi 😊

Répondre·

FAE

26 mars 2020 13:48

En Normandie, j'ai un oreiller à mémoire de forme : A-t-il gardé celle de mon Doudou ? Nous sommes confinés séparément 😢 . . .

Répondre·

Coccyvette

26 mars 2020 11:16

Excursion de demain !!! VISITE GUIDÉE - départ à 8h30 de la salle de bains - Arrivée à la cuisine où nous allons- prendre le petit déjeuner
- Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres
- Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
- à 13h00 un repas au choix dans la cuisine
- à 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi
- Temps libre pour parcourir les couloirs
- Retour en fin d'après-midi.
Bon voyage !!!! 🤣🤣😘

Répondre·

Coccyvette

26 mars 2020 11:15

Bonjour
Hum les chouquettes .........merci merci
Oui ma tête va bien ........papa maman sont repartis accrochés au mur 😂 😂
Soleil mais froid ........
Bon je vais me faire un petit programme d' après midi
Bonne journée

Répondre·

FAE

26 mars 2020 06:55

Bonjour à tous 😃 !
Voici un panier de chouquettes. Servez-vous !
Coccynelle, ça va, la tête ?
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Paquerette ?
Lilou & Janine : 😂 😂

Répondre·

janine33

26 mars 2020 05:19

Ah , Lilou ! ...Faut penser à rebrousser chemin avant la nuit , quand on se promène dans l’appartement ... téléphonez -nous bien vite que vous avez retrouvé votre oreiller !

Répondre·

FAE

25 mars 2020 23:18

Ah, pardon Capusa, je pensais que vs cherchiez les concurrents de qntnc . . . Il y en a, et qui sont gratuits.

Répondre·

Coccyvette

25 mars 2020 10:08

Bonjour
Cette nuit mes parents me sont tombés sur la tête .......bien sur le cadre !!!!!!!!
Surement pour me dire tu n' es pas très sage en ce moment , tient un coup sur ta tête d' Auvergnate 😂
Bonne journée , soleil , je dois rejoindre une copine , juste le temps d' un échange médocs

Répondre·