janine33
Bsr
Mon abcès dentaire qui semblait circoncis a rallumé le feu 🔥 . Le dentiste prétendait que le pharmacien était autorisé à me prescrire de nouveau des antibiotiques . Cette affirmation me semblant hasardeuse , j’ai appelée la pharmacienne avant de me déplacer . « il n’a rien compris » m’a t elle dit : nous sommes autorisés à prescrire des médicaments qui sont le renouvellement d’ordonnances habituelles pour maladies chroniques . Mais un abcès dentaire n’est pas une maladie chronique . Il faut que le dentiste fasse une nouvelle prescription .
Qu’on se le dise .
Je me suis donc rendue à la pharmacie , masquée chic-anglais , car la voisine m’a cousu un masque en liberty vert sapin , une face unie , une face semis de petites fleurettes ... , un modèle exclusif , je pense , original dans ma campagne .
La pharmacienne a semblé apprécier mon effort de protection vis à vis de sa noble clientèle de officine .
Comme personne n’a de masque ... cette couture-maison est méritante . Je me demande si la voisine fait connaître sa collection .
On devrait intimer à toutes les Singer , pfaff , Timonier ... la consigne de se montrer patriotiques . Combien dorment dans les cagibis depuis que nous achetons nos vêtements prêts à porter ?
Je suis revenue rapidement de ma sortie autorisée en voiture , car la pharmacie est tout de même à 7 km en haut d’une côte . Pas question d’accomplir ce trajet à pied .
J’ai repris le traitement , mais j’ai sûrement un problème sur une racine pour avoir mal de la sorte .
Il faudrait qu’on nous déconfine sans tarder .
maco
Bonjour
Lilou, les épinards j'aime beaucoup mais surtout quand ils sont accompagnés de pas mal de crème fraîche,
de toute façon ce confinement fera que j'aurai plus de poids à l’arrivée qu'au départ, je pense que je ne serai pas la seule, pour moi, aucun exercice, bien que essuyer les verres peut muscler les poignets. Je vais faire l'effort de danser sur les tables pour attirer les clients (ou les faire fuir) 😨
maco
j'étais en train de changer de chaussures, ma voisine m'a appelé au tel pour que j'ouvre ma porte de service , nous sommes sur le même palier arrière, pour me donner une part de gâteau et elle sait les réussir. Elle m'avais emprunté 2 œufs (plus en magasin) Pour une petite douceur, je suis partie comme une flèche. Un mocassin c'est une pantoufle en cuir, même couleur même confort mais moins chaud.
Les personnes âgées dans la rue on ne les regarde pas, alors leurs pieds !!!!
Lilou, sans rien, il fait bien trop froid, alors que je sors avec 2 doudounes, la petite et la grosse, mais j n'ai pas froid 😘
andree
Bonjour à tous,
Maco, tu me fais bien rire, en ce qui me concerne je constate que le confinement ramollit les neurones.
Ici, au 3è étage, malgré ce beau soleil j'ai l'impression d'habiter "les hauts du hurlevent" tellement le vent siffle ... Pas de sortie, certainement demain pour aller à la boulangerie et la pharmacie.
Bonne fin de journée à tous.